bush
5 participants
Page 1 sur 1
bush
Bonsoir à tout le troupeau auquel je me permets de me joindre!
Par où commencer les présentations?
par .. où? allons y: suis en Suisse depuis 2 ans après avoir vécu au Portugal 10 ans.
pourquoi? parce que je me sens bien avec vous.
comment? 5 mois que je m'observe, équidé je savais, mais je découvre des zébrures qui sont sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais porté de bonnet d'âne mais n'ai pas non plus le profil du beau cheval bien dressé.
Qui?
Suis assez extravertie, un peu fofolle, impulsive, hypersensible, curieuse, j'aime les défis, j'étais forte en maths et suis hyper frustrée d'avoir arrêté les études!! Enfin, de ne pas avoir réussi à passer en maths spé surtout! Voilà ce qui ressort du bilan.
On vient de me diagnostiquer TDA, avec ou sans H , ils ne savent pas..
mais en réalité je me suis auto-diagnostiquée TDA , et ai demandé à ma psy de me faire passer le test, car je veux essayer la ritaline,(seul médicament connu pour diminuer les symptômes de l'hyperactivité )
Résultat + mais symptômes hyper similaires au caractéristiques de certains zèbres..
Mon but , maintenant que je me connais un peu mieux est de lancer un projet, un seul et de réussir à aller jusqu'au bout sans être séduite en chemin par une autre idée!!!
Je procrastine beaucoup beaucoup mais de moins en moins quand même - gros gros effort pour résultat moyen moyen..
J'aime la vie, peut-être même trop, je voudrais tout faire, tout essayer, tout réussir,
La vidéo que j'ai vue sur ce forum, 'j'ai vomi mes cornflakes' m'a beaucoup émue. L'image du conducteur de la voiture qui peut aller a 210 mais qui n'est autorisé à rouler qu'a 60 m'est très parlante.
J'ai certainement été trop longue et confuse, mais ne vais pas me relire, comme ça vous aurez une bonne image de ce que je suis,
Ne soyez pas trop nombreux à me répondre, je suis débordée de choses à faire, et comme j'ai des difficultés à gérer les priorités, je risque de passer trop de temps sur le forum.
Par où commencer les présentations?
par .. où? allons y: suis en Suisse depuis 2 ans après avoir vécu au Portugal 10 ans.
pourquoi? parce que je me sens bien avec vous.
comment? 5 mois que je m'observe, équidé je savais, mais je découvre des zébrures qui sont sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais porté de bonnet d'âne mais n'ai pas non plus le profil du beau cheval bien dressé.
Qui?
Suis assez extravertie, un peu fofolle, impulsive, hypersensible, curieuse, j'aime les défis, j'étais forte en maths et suis hyper frustrée d'avoir arrêté les études!! Enfin, de ne pas avoir réussi à passer en maths spé surtout! Voilà ce qui ressort du bilan.
On vient de me diagnostiquer TDA, avec ou sans H , ils ne savent pas..
mais en réalité je me suis auto-diagnostiquée TDA , et ai demandé à ma psy de me faire passer le test, car je veux essayer la ritaline,(seul médicament connu pour diminuer les symptômes de l'hyperactivité )
Résultat + mais symptômes hyper similaires au caractéristiques de certains zèbres..
Mon but , maintenant que je me connais un peu mieux est de lancer un projet, un seul et de réussir à aller jusqu'au bout sans être séduite en chemin par une autre idée!!!
Je procrastine beaucoup beaucoup mais de moins en moins quand même - gros gros effort pour résultat moyen moyen..
J'aime la vie, peut-être même trop, je voudrais tout faire, tout essayer, tout réussir,
La vidéo que j'ai vue sur ce forum, 'j'ai vomi mes cornflakes' m'a beaucoup émue. L'image du conducteur de la voiture qui peut aller a 210 mais qui n'est autorisé à rouler qu'a 60 m'est très parlante.
J'ai certainement été trop longue et confuse, mais ne vais pas me relire, comme ça vous aurez une bonne image de ce que je suis,
Ne soyez pas trop nombreux à me répondre, je suis débordée de choses à faire, et comme j'ai des difficultés à gérer les priorités, je risque de passer trop de temps sur le forum.
Dernière édition par bush le Ven 2 Déc 2011 - 9:13, édité 1 fois
Antoine24- Messages : 166
Re: bush
Merci,
je me marre parce que je suis déjà scotchée à l'écran..
Ne répondez plus cette nuit, attendez demain, que je puisse aller me coucher,
lacamone a écrit:Merci,
Ok, tant pis, j'allais répondre...
Bienvenue quand même
je te remercierai demain, Castor!
Encore connectée lol... Et bien, je réponds aussi
Bonsoir et bienvenue ! Chouette présentation !
Au plaisir =)
Bonsoir et bienvenue ! Chouette présentation !
Au plaisir =)
Invité- Invité
Merci,
quel plaisir de vous lire, ma première impression du forum est qu'il règne ici une ambiance fort sympathique, avec de jolis débats , de l'entraide, d'excellentes touches d'humour ainsi qu'une belle maitrise du verbe!
quel plaisir de vous lire, ma première impression du forum est qu'il règne ici une ambiance fort sympathique, avec de jolis débats , de l'entraide, d'excellentes touches d'humour ainsi qu'une belle maitrise du verbe!
Salut,
J'ai trouvé des petits morceaux de jumelle dans ta présentation
Bienvenue chez toi
J'ai trouvé des petits morceaux de jumelle dans ta présentation
Bienvenue chez toi
camomille3- Messages : 444
lacamone a écrit: Mon but , maintenant que je me connais un peu mieux est de lancer un projet, un seul et de réussir à aller jusqu'au bout sans être séduite en chemin par une autre idée!!! (...)
Alors là, je suis bien dans le même cas. j'ai d'abord du réduire mes "passions" à 7, pour me dire voilà les 7 trucs que je vais "développer", et ensuite hiérarchiser entre "loisirs" (je hais ce mot) comme la danse, "but professionnel" pour la musique, "simple plaisir quand j'ai le temps" pour la peinture, "ce dans quoi je me plonge à fond ensuite" (le vitrail), etc...
Je crois que c'est le seul moyen en fin de compte pour trouver un sens à chaque chose et continuer à faire plusieurs passions dans des domaines très différents sans s'éparpiller. Bienvenue à toi en tout cas !
audrey
audrey27- Messages : 197
@camomille3: dis moi lesquels! et vite, suis impatiente, lolo
@audray27:je suis en effet en train d'essayer de mettre de l'ordre dans mes intérêts, il va me falloir faire des choix, et j'en ai peur!! Je suis une frustrée.. toujours la peur du temps qui passe , je dois apprendre à apprécier le temps présent, à calmer mes ambitions!
- Spoiler:
- (ben oui, lol n'existe pas dans le dico du forum.. )
@audray27:je suis en effet en train d'essayer de mettre de l'ordre dans mes intérêts, il va me falloir faire des choix, et j'en ai peur!! Je suis une frustrée.. toujours la peur du temps qui passe , je dois apprendre à apprécier le temps présent, à calmer mes ambitions!
pis j'ai oublié de vous remercier!!
Bienvenue à toi Lacamone !
Impulsive, hypersensible, curieuse, voulant tout faire... Mais c'est tout moi ça !
Et du coup je m'éparpille, commence plein de choses, ne sait plus ou donner de la tête, et les priorités (connais pas ) ...
Et tu aimes jouer avec les mots je crois ?
ouh..., mais je serai ravie de mieux te connaître !
Impulsive, hypersensible, curieuse, voulant tout faire... Mais c'est tout moi ça !
Et du coup je m'éparpille, commence plein de choses, ne sait plus ou donner de la tête, et les priorités (connais pas ) ...
Et tu aimes jouer avec les mots je crois ?
ouh..., mais je serai ravie de mieux te connaître !
WildZ- Messages : 1347
Je joue avec les mots à l'oral: par exemple, quand il y a 2 interprétations possibles d'une phrase, j'explose de rire! L'écrit, je n'ai aucune pratique, à part un poème écrit vers 14 ans que j'ai copié, recopié , tellement il me parlait..
mais ça ne m'a pas empêchée de me jeter à l'eau sur le file 'marabout', même pas peur,
par contre, toi, tu as une grande maitrise des mots, de la poésie, (t'es peut être une des auteures du forum?)
j'avais justement repéré ton avatar hier,
mais ça ne m'a pas empêchée de me jeter à l'eau sur le file 'marabout', même pas peur,
par contre, toi, tu as une grande maitrise des mots, de la poésie, (t'es peut être une des auteures du forum?)
j'avais justement repéré ton avatar hier,
@Lacamone, je t'envoie un mp
camomille3- Messages : 444
euh, non je n'ai pas une grande maîtrise de la poésie, j'aime juste jouer avec les mots et ça me parle, c'est tout... et non, je ne suis pas du tout une des auteures du forum, je suis arrivée ici il y a un mois...lacamone a écrit:par contre, toi, tu as une grande maitrise des mots, de la poésie, (t'es peut être une des auteures du forum?)
Les grands esprits se rencontrent !j'avais justement repéré ton avatar hier
lacamone a écrit:mais ça ne m'a pas empêchée de me jeter à l'eau sur le file 'marabout', même pas peur
Tu te jettes à l'eau dans la mare à boue ? Ne lâches pas le fil !
N'aie pas peur je tiens l'autre bout...
A bientôt de te lire
lacamone a écrit: Je suis une frustrée.. toujours la peur du temps qui passe, je dois apprendre à apprécier le temps présent, à calmer mes ambitions!
Alors là, je comprends tellement... c'est terrible de se dire que jusqu'à 20 ans tout est possible, qu'on peut choisir et exceller dans tout, et que plus le temps passe plus le spectre des possibles s'amenuise. Je n'aime pas me dire que mûrir c'est apprendre à renoncer ou à négocier avec soi-même...
audrey27- Messages : 197
Page 1 sur 1