Présentation SMD
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation SMD
Bonjour à tous.
La présentation est de mise donc je le fais.
Je me prénomme Sébastien et j'ai 38 ans. J'ai appris ma douance sur le tard et l'ai accepté il y a approximativement 6 mois.
J'ai eu un parcours particulièrement chaotique jusqu'à ma prise de conscience...
Comme beaucoup je présume.
Il me tarde de vous lire et d'apprendre sur vous, je suis passionné par les parcours de vie, les questions qu'elles soient "existentielles" ou non que vous vous posez.
Et je partagerai avec vous les miennes avec plaisir!
Amitiés
Sébastien.
La présentation est de mise donc je le fais.
Je me prénomme Sébastien et j'ai 38 ans. J'ai appris ma douance sur le tard et l'ai accepté il y a approximativement 6 mois.
J'ai eu un parcours particulièrement chaotique jusqu'à ma prise de conscience...
Comme beaucoup je présume.
Il me tarde de vous lire et d'apprendre sur vous, je suis passionné par les parcours de vie, les questions qu'elles soient "existentielles" ou non que vous vous posez.
Et je partagerai avec vous les miennes avec plaisir!
Amitiés
Sébastien.
SMD- Messages : 5
Re: Présentation SMD
Hello,
Je te souhaite du moins chaotique pour la suite, à moins que tu aies l'esprit cascadeur...
Bienvenue !
Je te souhaite du moins chaotique pour la suite, à moins que tu aies l'esprit cascadeur...
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8367
Re: Présentation SMD
Oui les choses se sont en partie stabilisées donc la suite devrait être plus "constructive".
Merci pour ta bienvenue!
Et moi qui en avait assez de la solitude...Merci pour votre accueil chaleureux.
Merci pour ta bienvenue!
Et moi qui en avait assez de la solitude...Merci pour votre accueil chaleureux.
SMD- Messages : 5