Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor
+8
Eclipse lunaire
Csteph
lily21
Tigrobze
Ampleur
Luc29000
Coco.Coquelicot
Claire2
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor
Bonjour,
Je suis sur St Brieuc et j'aimerais qu'on réussisse à se rencontrer. Je ne sais pas ce qui peut être fait, mais je crois qu’on a tous besoin de rencontrer de vrais gens!
Ce qui n’est pas simple non plus, c’est que pour beaucoup, nous ne sommes pas très à l’aise en groupe… Comment faire donc?
J'imagine un grand pique nique sur une plage tranquille près de St Brieuc où chacun arrive à l’heure qu’il veut, pour manger ou pas, se balader ou pas, jouer ou pas, avec un bouquin peut-être pour certains… Une sorte de slow dating sans aucune recherche particulière que celle de se rencontrer tout simplement! La date resterait à fixer...
Nous sommes déjà quelques uns. Alors, si vous avez des idées ou si vous êtes intéressez, adressez-nous un message!
Au plaisir de vous lire.
Claire
Je suis sur St Brieuc et j'aimerais qu'on réussisse à se rencontrer. Je ne sais pas ce qui peut être fait, mais je crois qu’on a tous besoin de rencontrer de vrais gens!
Ce qui n’est pas simple non plus, c’est que pour beaucoup, nous ne sommes pas très à l’aise en groupe… Comment faire donc?
J'imagine un grand pique nique sur une plage tranquille près de St Brieuc où chacun arrive à l’heure qu’il veut, pour manger ou pas, se balader ou pas, jouer ou pas, avec un bouquin peut-être pour certains… Une sorte de slow dating sans aucune recherche particulière que celle de se rencontrer tout simplement! La date resterait à fixer...
Nous sommes déjà quelques uns. Alors, si vous avez des idées ou si vous êtes intéressez, adressez-nous un message!
Au plaisir de vous lire.
Claire
Claire2- Messages : 7
Re: Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor
Claire2 a écrit:Je suis sur St Brieuc et j'aimerais qu'on réussisse à se rencontrer. Je ne sais pas ce qui peut être fait, mais je crois qu’on a tous besoin de rencontrer de vrais gens!
Sans compter la période Covid et le couvre-feu + rassemblements limités.
Invité- Invité
Coucou. Moi je suis dans le 22 à St brieuc également et ça me tente bien !
Coco.Coquelicot- Messages : 15
Bonne idée je suis partant !
Luc29000- Messages : 3
Génial !
Je suis à l'étranger pour le moment. Je rentre fin mai et je serai disponible pour pique niquer, me balader...
A bientôt alors !
Je suis à l'étranger pour le moment. Je rentre fin mai et je serai disponible pour pique niquer, me balader...
A bientôt alors !
Bonjour tout le monde,
je suis aussi de Saint-Brieuc et je suis également intéressée
je suis aussi de Saint-Brieuc et je suis également intéressée
Ampleur- Messages : 4
Le dimanche 23 mai aux Rosaires à Plérin
Bonjour,
Désolée, je me suis inscrite récemment et je n'ai pas reçu de notifications de message. (Je viens de cocher l'option pour être avertie).
Je pense proposer le dimanche 23 mai vers midi aux Rosaires à Plérin, au fond à gauche, près du parking. La mer sera haute à 17h30, mais il devrait rester un peu de plage.
Chacun peut venir et repartir à l'heure qu'il souhaite... mais si vous le pouvez ce serait bien de me prévenir, afin que je puisse me rendre compte.
Je ferai peut-être même un longe côte avant si cela intéresse quelqu'un.
Je mettrai mon parasol "Heineken"!
Je propose également la sortie sur Atypikoo. Il y aurait quelques personnes du Finistère et une de Rennes.
Si vous avez des propositions ou des idées...
Au plaisir de vous lire.
Claire
Désolée, je me suis inscrite récemment et je n'ai pas reçu de notifications de message. (Je viens de cocher l'option pour être avertie).
Je pense proposer le dimanche 23 mai vers midi aux Rosaires à Plérin, au fond à gauche, près du parking. La mer sera haute à 17h30, mais il devrait rester un peu de plage.
Chacun peut venir et repartir à l'heure qu'il souhaite... mais si vous le pouvez ce serait bien de me prévenir, afin que je puisse me rendre compte.
Je ferai peut-être même un longe côte avant si cela intéresse quelqu'un.
Je mettrai mon parasol "Heineken"!
Je propose également la sortie sur Atypikoo. Il y aurait quelques personnes du Finistère et une de Rennes.
Si vous avez des propositions ou des idées...
Au plaisir de vous lire.
Claire
Oups, le dimanche 6 juin à la plage des Rosaires à St Brieuc
Oups, j'ai un truc le 23! Le 30 c'est la fête des Mères, disons le 6 juin.
Sinon, on peut aussi se faire un petit truc à l'arrache un de ces jours, je suis assez disponible.
Sinon, on peut aussi se faire un petit truc à l'arrache un de ces jours, je suis assez disponible.
Salut !
J'habite dans le coin, et ça pourrait m'intéresser
Que signifie le "en famille" ? Avec conjoints et enfants ?
J'habite dans le coin, et ça pourrait m'intéresser
Que signifie le "en famille" ? Avec conjoints et enfants ?
Tigrobze- Messages : 119
"En famille" entre guillemets, c'est dans une ambiance familiale, conviviale et chaleureuse... Vient qui veut, les conjoints et les enfants sont les bienvenus également s'il y en a.
C'était un petit clin d'oeil au traditionnel dimanche en famille, et au fait que plusieurs d'entre nous se soient isolés ou aient mis de la distance avec leur famille de sang. Voili voilou!
C'était un petit clin d'oeil au traditionnel dimanche en famille, et au fait que plusieurs d'entre nous se soient isolés ou aient mis de la distance avec leur famille de sang. Voili voilou!
ok, ça me plait
Le 6 peut-être, mais c'est pas sûr... Je te dirai !
Le 6 peut-être, mais c'est pas sûr... Je te dirai !
Une sortie bord de mer samedi 5 juin avec balade, baignade, freesbe en fonction de la météo. Ça motive qqun ?
Pourquoi pas, je vous redis
lily21- Messages : 286
Pas dispo...
Bonjour à tous,
Dimanche approche... Alors c'est qui qui vient?
Merci de me dire afin que je puisse me rendre compte du nombre de personnes qui viendront.
Bonne journée.
Claire
Dimanche approche... Alors c'est qui qui vient?
Merci de me dire afin que je puisse me rendre compte du nombre de personnes qui viendront.
Bonne journée.
Claire
RENCONTRE ANNULEE
Bonjour,
Il y a beaucoup d’envies, de "sans doute", de "peut-être"... mais au final, une seule personne a confirmé. Cela me désole d’autant que j'y ai pas mal d'énergie, j'ai adressé pas mal de messages. C'est assez désolant d'autant j’aurais bien fait un autre truc dimanche, mais bon je m'étais engagée. Enfin, j’aurais essayé!
Si vous voulez me rencontrer sur St Brieuc, vous savez comment me joindre.
Bon dimanche.
Claire
Bonjour,
Il y a beaucoup d’envies, de "sans doute", de "peut-être"... mais au final, une seule personne a confirmé. Cela me désole d’autant que j'y ai pas mal d'énergie, j'ai adressé pas mal de messages. C'est assez désolant d'autant j’aurais bien fait un autre truc dimanche, mais bon je m'étais engagée. Enfin, j’aurais essayé!
Si vous voulez me rencontrer sur St Brieuc, vous savez comment me joindre.
Bon dimanche.
Claire
Rencontre dans le 22
Bonjour,
Juste inscrite !
Mon fils de 13 ans et moi sommes également de St-Brieuc et des p'tits zèbres aussi ! Nous aimerions beaucoup rencontrer des gens comme nous, car la vie sociale est un peu compliquée…
Les vacances étant très proches, cela ne va peut être pas être évident de proposer une rencontre, mais pour notre part, nous serons disponibles du 26 au 31 juillet.
Donc si certains sont intéressés et présents, on peut essayé de s'organiser quelque chose !
A bientôt,
Stéphanie
Juste inscrite !
Mon fils de 13 ans et moi sommes également de St-Brieuc et des p'tits zèbres aussi ! Nous aimerions beaucoup rencontrer des gens comme nous, car la vie sociale est un peu compliquée…
Les vacances étant très proches, cela ne va peut être pas être évident de proposer une rencontre, mais pour notre part, nous serons disponibles du 26 au 31 juillet.
Donc si certains sont intéressés et présents, on peut essayé de s'organiser quelque chose !
A bientôt,
Stéphanie
Csteph- Messages : 25
Bonjour.
Une sortie au Kez près des champs à St brieuc. Cuisine du monde. Mercredi soir ou un autre soir éventuellement. Des motivés ?
Une sortie au Kez près des champs à St brieuc. Cuisine du monde. Mercredi soir ou un autre soir éventuellement. Des motivés ?
Bonjour,
Oui, intéressée mais pas disponible en semaine... Vendredi soir ???...
Bonne journée
Stéphanie
Oui, intéressée mais pas disponible en semaine... Vendredi soir ???...
Bonne journée
Stéphanie
Vendredi soir, oui. Tout à fait possible :-)
Super !
Qui veut se joindre à nous ? Un petit repas, vendredi soir ???
Qui veut se joindre à nous ? Un petit repas, vendredi soir ???
Pour ce vendredi, ça va être compliqué je pense pour moi, mais une autre fois, boire un verre un samedi ou dimanche aprem, ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. (Accessoirement je serais éventuellement accompagnée d'un grand z, d'un môme de 11 ans et d'une demoiselle de 10 ans selon la semaine où ça tombe).
Merci de la proposition de sortie en tout cas! Faudrait qu'on se remette à bouger un peu dans le 22!
Merci de la proposition de sortie en tout cas! Faudrait qu'on se remette à bouger un peu dans le 22!
. N'hésite pas à proposer une date. Pas de soucis pour les enfants et avec grand plaisir de rencontrer de nouvelles têtes.
Salut !
Je suis partant pour demain soir
Une heure précise ? Devant le Kez ?
Je suis partant pour demain soir
Une heure précise ? Devant le Kez ?
Bonjour Tigrobze !
Pour moi, c'est annulé, je suis contagieuse !!! (COVID)
Mais vois avec Coco.Coquelicot, sinon on peut remettre ça à une prochaine fois ?!
En plus, j'ai vu que le Kez ne servait que jusqu'à 19h30 le soir, donc peut être un peu compliqué...
Bref, pour moi c'est pas possible ce soir, mais une autre fois, avec plaisir !
Passez une bonne soirée
Csteph
Pour moi, c'est annulé, je suis contagieuse !!! (COVID)
Mais vois avec Coco.Coquelicot, sinon on peut remettre ça à une prochaine fois ?!
En plus, j'ai vu que le Kez ne servait que jusqu'à 19h30 le soir, donc peut être un peu compliqué...
Bref, pour moi c'est pas possible ce soir, mais une autre fois, avec plaisir !
Passez une bonne soirée
Csteph
On remet ça à la semaine prochaine ? Ça me va car ce soir finalement je dois travailler.
Vendredi soir de la semaine prochaine ?
Vendredi soir de la semaine prochaine ?
Si ça ne vous embête pas que je vienne avec mon fils de 14 ans, alors pas de souci !
Bon weekend
Bon weekend
Vendredi prochain ça me va
Pas de soucis pour que ton fils vienne, Csteph ;-)
Bon WE
Pas de soucis pour que ton fils vienne, Csteph ;-)
Bon WE
Hello,
Csteph c'est jusque quand ta convalescence du coup? Ce virus semble de nouveau bien actif...
Profitons de sortir un peu de nos grottes avant d'être encore confinés.
Je propose la sortie autour de moi et je vous fais signe.
A très vite.
Csteph c'est jusque quand ta convalescence du coup? Ce virus semble de nouveau bien actif...
Profitons de sortir un peu de nos grottes avant d'être encore confinés.
Je propose la sortie autour de moi et je vous fais signe.
A très vite.
Salut Eclipse,
Coco.coquelicot a proposé vendredi prochain et Csteph et moi on est OK. Et si la présence d'un ado de 14 ans ne dérange pas.
Coco.coquelicot a proposé vendredi prochain et Csteph et moi on est OK. Et si la présence d'un ado de 14 ans ne dérange pas.
J’allais proposer demain après-midi cinema a Binic « Les finisseurs », puis discussion avec les réalisateurs.
Séance gratuite à 16h, inscription via le lien:
https://www.klikego.com/inscription/projection-du-film-les-finisseurs-2021/course-a-pied-running/1634942432518-1
Y a t'il intéressés?
Au plaisir de vous y voir!
Spiri
Séance gratuite à 16h, inscription via le lien:
https://www.klikego.com/inscription/projection-du-film-les-finisseurs-2021/course-a-pied-running/1634942432518-1
Y a t'il intéressés?
Au plaisir de vous y voir!
Spiri
Spirillum minus- Messages : 61
Tigrobze a écrit:Salut Eclipse,
Coucou Tigrobze,
J'avais bien compris merci.
C'est pour cela que je proposais de faire le relai pour diffuser l'info auprès de mes connaissances z si jamais d'autres personnes veulent se joindre à la soirée.
Peut-être que ce serait cool de choisir l'heure de RDV et le café ou restau à l'avance pour pouvoir renseigner les intéressés?
Je voudrais juste m'assurer que ce sera bon pour Csteph, est-ce que tes 10 jours de quarantaine seront ok? Sinon on peut décaler à nouveau s'il le faut.
Spirillum minus merci pour ta proposition (vu trop tard pour ma part cela dit).
J'attends ta réponse Csteph et une proposition de restau avant de confirmer auprès de mes connaissances.
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce moment de convivialité doive être en fonction de mon état de santé. Je dois refaire un test mercredi, si c'est bon, je serai là. Si je suis toujours contagieuse, je n'y serai pas. Cela ne doit pas empêcher le resto de se faire !
Coco coquelicot, as-tu vu que le Kez était fermé le soir ? Dommage, ça à l'air très bien !
As-tu une autre idée ? Sinon, ça peut être au Lutecia ? Ou au Stella Maris ? Il y a aussi côté rue des 3 frères le Goff, la Pasta tchouta, qui est très bonne ?
Bonne soirée
Je ne pense pas que ce moment de convivialité doive être en fonction de mon état de santé. Je dois refaire un test mercredi, si c'est bon, je serai là. Si je suis toujours contagieuse, je n'y serai pas. Cela ne doit pas empêcher le resto de se faire !
Coco coquelicot, as-tu vu que le Kez était fermé le soir ? Dommage, ça à l'air très bien !
As-tu une autre idée ? Sinon, ça peut être au Lutecia ? Ou au Stella Maris ? Il y a aussi côté rue des 3 frères le Goff, la Pasta tchouta, qui est très bonne ?
Bonne soirée
Salut,
Eclipse, je n'avais pas compris ta phrase "Je propose la sortie autour de moi..." qui voulait dire que tu proposais la sortie à des gens de ton entourage et que tu nous dirais si d'autres étaient partants
Csteph, je ne connais pas les lieux que tu proposes, mais pour moi les critères sont : bien manger, bien assis, pas trop de bruit (musique ou autres), et pas trop cher.
A+
Eclipse, je n'avais pas compris ta phrase "Je propose la sortie autour de moi..." qui voulait dire que tu proposais la sortie à des gens de ton entourage et que tu nous dirais si d'autres étaient partants
Csteph, je ne connais pas les lieux que tu proposes, mais pour moi les critères sont : bien manger, bien assis, pas trop de bruit (musique ou autres), et pas trop cher.
A+
Bonjour. Au plaisir de vous rencontrer !
Moi je peux proposer vendredi 19h30 (je finis tard), à la bergerie (petit bistrot/restau, petite carte, prix raisonnable, convivial).
Ça vous tente ?
Moi je peux proposer vendredi 19h30 (je finis tard), à la bergerie (petit bistrot/restau, petite carte, prix raisonnable, convivial).
Ça vous tente ?
Bonjour,
Je ne connais pas ! Mais ça me va de faire une découverte ! C'est ok pour moi.
Pour info, c'est rue St-Vincent de Paul, entre les rues piétonnes et St-Michel.
Pour ceux qui veulent en savoir plus !
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196534-d16753818-Reviews-La_Bergerie-Saint_Brieuc_Cotes_d_Armor_Brittany.html
Bonne journée
Je ne connais pas ! Mais ça me va de faire une découverte ! C'est ok pour moi.
Pour info, c'est rue St-Vincent de Paul, entre les rues piétonnes et St-Michel.
Pour ceux qui veulent en savoir plus !
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196534-d16753818-Reviews-La_Bergerie-Saint_Brieuc_Cotes_d_Armor_Brittany.html
Bonne journée
ça a l'air bien cette bergerie
Il faut réserver peut-être...?
Eclipse, tu viens avec des gens ?
Il faut réserver peut-être...?
Eclipse, tu viens avec des gens ?
Bonsoir,
Je veux bien réserver si vous voulez.
Dernier carat pour vous inscrire demain midi.
Pour l'instant, nous sommes 3... ( Mon fils ne sera finalement pas là)
Bonne soirée
Je veux bien réserver si vous voulez.
Dernier carat pour vous inscrire demain midi.
Pour l'instant, nous sommes 3... ( Mon fils ne sera finalement pas là)
Bonne soirée
Je suis allée voir la bergerie. Il ne font pas restau le soir... Uniquement des planches à grignoter !
En face il y a un restau coréen. J'y suis allée, c'était vraiment bon.
On pourrait faire les deux. Ça vous tente ?
Sinon on choisit l'un de ceux proposés plus haut.
A bientôt.
En face il y a un restau coréen. J'y suis allée, c'était vraiment bon.
On pourrait faire les deux. Ça vous tente ?
Sinon on choisit l'un de ceux proposés plus haut.
A bientôt.
Bonjour,
Pour moi pas de souci, je ne connais pas la cuisine coréenne, mais je veux bien tester ! Après il faut voir si ce n'est pas trop cher (c'était un critère) et si "l'aventure" gustative plait à tout le monde...
Peut être que pour un premier IRL22, une "simple" pizzeria ferait l'affaire.
En tout cas, de mon coté, c'est comme vous voulez, tout me va !
Mais ne tardez pas quand même, c'est demain !!!
Bonne journée
Pour moi pas de souci, je ne connais pas la cuisine coréenne, mais je veux bien tester ! Après il faut voir si ce n'est pas trop cher (c'était un critère) et si "l'aventure" gustative plait à tout le monde...
Peut être que pour un premier IRL22, une "simple" pizzeria ferait l'affaire.
En tout cas, de mon coté, c'est comme vous voulez, tout me va !
Mais ne tardez pas quand même, c'est demain !!!
Bonne journée
Bonjour,
La bergerie n'est pas très grande. Je pense que les places sont limitées.
J'y suis allé plusieurs fois mais uniquement en été car il y a une terrasse en longueur à l'extérieur.
Oui le soir, c'est surement plancha et guère plus.
Je ne connais pas le restaurant Coréen en face. Il ne doit pas y avoir beaucoup de place et niveau sonore ambiant ?
Dans la liste évoquée plus haut, je ne suis pas encore allé au Stella Marris depuis qu'ils ont déménagé mais ce resto est assez grand et pas trop bruyant ( ancien Le Barreau/Marie Louise).
Autrement le "Ya Skiff" est un endroit agréable et assez tendance. En plein centre ville avec une carte variée.
Pour ma part, je serai disponible vendredi soir mais pas avant 20h.
La bergerie n'est pas très grande. Je pense que les places sont limitées.
J'y suis allé plusieurs fois mais uniquement en été car il y a une terrasse en longueur à l'extérieur.
Oui le soir, c'est surement plancha et guère plus.
Je ne connais pas le restaurant Coréen en face. Il ne doit pas y avoir beaucoup de place et niveau sonore ambiant ?
Dans la liste évoquée plus haut, je ne suis pas encore allé au Stella Marris depuis qu'ils ont déménagé mais ce resto est assez grand et pas trop bruyant ( ancien Le Barreau/Marie Louise).
Autrement le "Ya Skiff" est un endroit agréable et assez tendance. En plein centre ville avec une carte variée.
Pour ma part, je serai disponible vendredi soir mais pas avant 20h.
Number_6- Messages : 101
Je viens de regarder ya skiff. Ca semble très bien.
On tranche là dessus ?
Je serai là vendredi entre 19h30-20h.
A demain
On tranche là dessus ?
Je serai là vendredi entre 19h30-20h.
A demain
Parfait pour moi !
On a cas dire à 20h, pour que tout le monde soit là !
Coco, tu réserves ?
Combien seront-là ? pour l'instant 4, si je compte bien (coco.coquelicot, tigrobze, number et Csteph)
On a cas dire à 20h, pour que tout le monde soit là !
Coco, tu réserves ?
Combien seront-là ? pour l'instant 4, si je compte bien (coco.coquelicot, tigrobze, number et Csteph)
J'attends midi et je réserve pour 4.
Éclipse lunaire ?
Spirillum minus ?
Motivés ?
Éclipse lunaire ?
Spirillum minus ?
Motivés ?
Hello, désolée pour le contre temps, pleins de choses à régler cette semaine...Je vous redis ça dans quelques minutes...
Voili voilou, finalement je n'ai contacté personne de mon "réseau" (j'ai un peu oublié, le temps est passé vite), et mon compagnon est malade, donc je viendrai seule me joindre à vous ce vendredi.
Mais au fait, on va dans quel restau au final???
Mais au fait, on va dans quel restau au final???
Dernière édition par Eclipse lunaire le Jeu 02 Déc 2021, 12:25, édité 1 fois
Je crois que c'est le Yaskiff, ça a l'air chouette!
Je propose d'envoyer un message en mp à ceux qui étaient intéressés par la rencontre initialement sur ce fil (je m'en charge), car tout comme moi, certains ne reçoivent pas les notifications et d'attendre la fin de la journée pour clôturer les réservations.
Je propose d'envoyer un message en mp à ceux qui étaient intéressés par la rencontre initialement sur ce fil (je m'en charge), car tout comme moi, certains ne reçoivent pas les notifications et d'attendre la fin de la journée pour clôturer les réservations.
Voilà, j'ai contacté Claire, Luc et Ampleur qui semblent être assez nouveaux sur le forum en demandant de répondre ici avant 16H si intéressés. Et Lily et Spirillum, elles suivent les fils normalement donc je pense qu'elles nous auraient donné des news si intéressées.
A demain!
A demain!
Bonjour merci beaucoup pour l’invitation mais je suis sur Quimper. En tout les cas si vous avez des « animations » comme cela je suis intéressé. Merci encore Luc
Luc29000- Messages : 3
Le "Y'a Skiff"... Un très bon choix !
J'y serai à 20h logiquement.
Si après, je vous trouve comment ?
Tu laisses un message à l'accueil avec "au nom du groupe zébré" ?
J'y serai à 20h logiquement.
Si après, je vous trouve comment ?
Tu laisses un message à l'accueil avec "au nom du groupe zébré" ?
Number_6- Messages : 101
Page 1 sur 2 • 1, 2