Zèbre et jeune gay
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Zèbre et jeune gay
Hey, est-ce que ça intéresse du monde de rencontrer d’organiser une rencontre entre jeune gay à l’occasion du déconfinement. Cette période a été difficile pour pas mal d’entre nous entre solitude, dépression et addiction. C’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes de la communauté
ThomGB- Messages : 1
Re: Zèbre et jeune gay
Pas dans la tranche d'âge, je me demande quand même si tu as finalement pu reprendre cette bouffée d'oxygène dont toi (comme d'autres) as ressenti le besoin.
As-tu profité de la Marche des Fiertés il y a une semaine ? En tout cas, dommage que je ne lise ton message que maintenant, sinon je t'aurais bien proposé de te joindre aux gens de Mensa avec qui j'ai fait la Marche.
S'il y a déjà eu des événements LGBT sur Z.C., ils ont cependant été peu nombreux et n'ont pas forcément beaucoup mobilisé, d'après mon expérience depuis 2015 ==> difficile s'il faut en + cibler une tranche d'âge.
Ou alors peut-être en as-tu trouvés entre temps par d'autres canaux de communication comme les réseaux sociaux (que je n'utilise pas) ?
As-tu profité de la Marche des Fiertés il y a une semaine ? En tout cas, dommage que je ne lise ton message que maintenant, sinon je t'aurais bien proposé de te joindre aux gens de Mensa avec qui j'ai fait la Marche.
S'il y a déjà eu des événements LGBT sur Z.C., ils ont cependant été peu nombreux et n'ont pas forcément beaucoup mobilisé, d'après mon expérience depuis 2015 ==> difficile s'il faut en + cibler une tranche d'âge.
Ou alors peut-être en as-tu trouvés entre temps par d'autres canaux de communication comme les réseaux sociaux (que je n'utilise pas) ?
ThierryC2014- Messages : 298