Café Z Mâcon
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 1 sur 1
Café Z Mâcon
Bonjour les gens !
Samedi 29 mai : rdv à Mâcon, plus exactement sur l'Ile Saint Laurent, quai Bouchacourt, le long de la Saône, sur ce qui semble être (!!!) des gradins, entre les restaurants River Café et l'Autre Rive.
Quand on est dos à Mâcon, face à l'Île, c'est à gauche du Pont Saint Laurent, à environ 100m du pont.
Signe distinctif : chat jaune en plastique de 30 cm de haut (pour qu'on ne vienne pas nous dire "ah ben je ne vous ai pas trouvé !! "
Nan nan nan, là, pas d'excuses !
Rdv donc à partir de 12h pour un pique-nique partagé ou pas
A samedi !
Anne
Samedi 29 mai : rdv à Mâcon, plus exactement sur l'Ile Saint Laurent, quai Bouchacourt, le long de la Saône, sur ce qui semble être (!!!) des gradins, entre les restaurants River Café et l'Autre Rive.
Quand on est dos à Mâcon, face à l'Île, c'est à gauche du Pont Saint Laurent, à environ 100m du pont.
Signe distinctif : chat jaune en plastique de 30 cm de haut (pour qu'on ne vienne pas nous dire "ah ben je ne vous ai pas trouvé !! "
Nan nan nan, là, pas d'excuses !
Rdv donc à partir de 12h pour un pique-nique partagé ou pas
A samedi !
Anne
Invité- Invité
Re: Café Z Mâcon
Hello,
J'arrive un peu tard mais cette réunion m'intéresse à postériori.
Y'avait-il eu du monde ?
J'arrive un peu tard mais cette réunion m'intéresse à postériori.
Y'avait-il eu du monde ?
Abonné absent- Messages : 2727