Rencontres Zèbres - Jeunes Toulousain(e)s
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Rencontres Zèbres - Jeunes Toulousain(e)s
Bonjour à tous,
Les quadragénaires ont leur propre prairie, ils ont l'air de bien s'amuser, alors pourquoi pas nous ?
Je propose des rencontres pour nous, les sub-quadragénaires
Si vous êtes intéressé, manifestez-vous ici et dites comment vous voyez cela. Toutes les idées sont bonnes à prendre !
Les restrictions sanitaires se lèvent petit à petit, et les activités à l'extérieur sont autorisées, tant que nous ne sommes pas un troupeau entier.
Sujet parodique du sujet d'à côté, mais sérieux
PS: certains cafés ouvrent en intérieur dès le 9 juin !
Les quadragénaires ont leur propre prairie, ils ont l'air de bien s'amuser, alors pourquoi pas nous ?
Je propose des rencontres pour nous, les sub-quadragénaires
Si vous êtes intéressé, manifestez-vous ici et dites comment vous voyez cela. Toutes les idées sont bonnes à prendre !
Les restrictions sanitaires se lèvent petit à petit, et les activités à l'extérieur sont autorisées, tant que nous ne sommes pas un troupeau entier.
Sujet parodique du sujet d'à côté, mais sérieux
PS: certains cafés ouvrent en intérieur dès le 9 juin !
Dunedune- Messages : 1
Re: Rencontres Zèbres - Jeunes Toulousain(e)s
Coucou ! Le forum est un peu déserté cette année on dirait... Je suis dans le quartier Verdier/ Saint-Aubin si jamais... ^^
damss- Messages : 55
Re: Rencontres Zèbres - Jeunes Toulousain(e)s
Salut,
Bon je balance un peu le même message sur tous les fils de rencontre. De retour sur toulouse, j'aimerai bien faire des rencontres, s'il a des gens motivés pour faire un truc dans les semaines qui arrivent...
Bon je balance un peu le même message sur tous les fils de rencontre. De retour sur toulouse, j'aimerai bien faire des rencontres, s'il a des gens motivés pour faire un truc dans les semaines qui arrivent...
MonkeyDjack- Messages : 3