Re-bonjour

4 participants

Re-bonjour Empty Re-bonjour

Message par WhatTheHeck Mar 1 Juin 2021 - 13:51

Bonjour à toutes/tous
J'ai été présente sur ce forum il y a quelques années quand je souffrais de dépression sévère puis avais laissé tombé après avoir rencontré mon copain et entamé une période de  "rémission" si on peut dire ça comme ça.
Malheureusement, depuis ce mois de février je rechute à fond avec de nouvelles difficultés en prime.
Je reviens donc sur ce forum en quête d'un peu de compagnie et potentiellement de soutien.
J'ai 21 ans, j'ai pas mal de difficultés à tenir une discussion et à entretenir des relations amicales mais j'aimerais vraiment trouver des gens avec qui parler.

Voilà, je ne sais pas exactement quoi vous dire de plus, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Autrement,
Bonne journée et à bientôt j'espère ! Trèfle
WhatTheHeck
WhatTheHeck

Revenir en haut Aller en bas

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Message par Ardel Mar 1 Juin 2021 - 14:51

Salut, WhatTheHeck, re-bienvenue alors cheers

Il y a ici des personnes disposées à soutenir des discussions à tous les rythmes possibles, tu trouveras bien ton bonheur Wink

Si les rencontres IPL t'intéressent, les groupes lyonnais sont très actifs (cf https://www.zebrascrossing.net/f15-rhone-alpes), et si les échanges instantanés ont ta faveur, le chat et le serveur Discord (lien en tête du forum et dans ma signature) te tendent les bras.

Bons échanges, bonnes rencontres !
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Message par RonaldMcDonald Mar 1 Juin 2021 - 14:53

Bonjour, et (re) bienvenue.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Message par Névromon Mar 1 Juin 2021 - 19:05

Coucou (hibou) !
Qu'est-ce que c'est, la plante au premier plan de ton avatar? La feuille a l'air en forme, en tout cas.

C'est chouette que tu dises directement ce que tu recherches. Que s'est-il passé pour que tu "rechutes"?
Bienvenue à toi.
Névromon
Névromon

Message par WhatTheHeck Mar 1 Juin 2021 - 20:06

Névromon a écrit:
Qu'est-ce que c'est, la plante au premier plan de ton avatar? La feuille a l'air en forme, en tout cas.

Bonjour à toi !
Alors je pense que c'est une variété de Monstera mais il est aussi possible que ça soit un philodendron vu que c'est deux plantes qui se ressemblent beaucoup ! (et que j'aime énormement)

Névromon a écrit: C'est chouette que tu dises directement ce que tu recherches. Que s'est-il passé pour que tu "rechutes"?
Bienvenue à toi.

Je ne sais pas du tout précisément parce qu'en soit il ne m'est rien arrivé de particulier. La seule chose qui peut potentiellement avoir facilité le retour de tout ça c'est que je me suis retrouvée à vivre toute seule pendant é mois pour un stage, et ça m'a rappelé la période de 2 ans où j'ai vécu toute seule en appart et qui c'était pas très bien passée... Donc je pense que ça a fait remonter tout ça mais c'était en février/mars donc je pense pas que ça soit la seule explication !
WhatTheHeck
WhatTheHeck

Message par WhatTheHeck Mar 1 Juin 2021 - 20:10

Merci beaucoup pour ta réponse et ton accueil Ardel !!
WhatTheHeck
WhatTheHeck

Message par WhatTheHeck Mar 1 Juin 2021 - 20:11

RonaldMcDonald a écrit:Bonjour, et (re) bienvenue.

Merci beaucoup Ronald !
WhatTheHeck
WhatTheHeck