Re-bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Re-bonjour
Bonjour à toutes/tous
J'ai été présente sur ce forum il y a quelques années quand je souffrais de dépression sévère puis avais laissé tombé après avoir rencontré mon copain et entamé une période de "rémission" si on peut dire ça comme ça.
Malheureusement, depuis ce mois de février je rechute à fond avec de nouvelles difficultés en prime.
Je reviens donc sur ce forum en quête d'un peu de compagnie et potentiellement de soutien.
J'ai 21 ans, j'ai pas mal de difficultés à tenir une discussion et à entretenir des relations amicales mais j'aimerais vraiment trouver des gens avec qui parler.
Voilà, je ne sais pas exactement quoi vous dire de plus, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Autrement,
Bonne journée et à bientôt j'espère !
J'ai été présente sur ce forum il y a quelques années quand je souffrais de dépression sévère puis avais laissé tombé après avoir rencontré mon copain et entamé une période de "rémission" si on peut dire ça comme ça.
Malheureusement, depuis ce mois de février je rechute à fond avec de nouvelles difficultés en prime.
Je reviens donc sur ce forum en quête d'un peu de compagnie et potentiellement de soutien.
J'ai 21 ans, j'ai pas mal de difficultés à tenir une discussion et à entretenir des relations amicales mais j'aimerais vraiment trouver des gens avec qui parler.
Voilà, je ne sais pas exactement quoi vous dire de plus, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Autrement,
Bonne journée et à bientôt j'espère !
WhatTheHeck- Messages : 40
Re: Re-bonjour
Salut, WhatTheHeck, re-bienvenue alors
Il y a ici des personnes disposées à soutenir des discussions à tous les rythmes possibles, tu trouveras bien ton bonheur
Si les rencontres IPL t'intéressent, les groupes lyonnais sont très actifs (cf https://www.zebrascrossing.net/f15-rhone-alpes), et si les échanges instantanés ont ta faveur, le chat et le serveur Discord (lien en tête du forum et dans ma signature) te tendent les bras.
Bons échanges, bonnes rencontres !
Il y a ici des personnes disposées à soutenir des discussions à tous les rythmes possibles, tu trouveras bien ton bonheur
Si les rencontres IPL t'intéressent, les groupes lyonnais sont très actifs (cf https://www.zebrascrossing.net/f15-rhone-alpes), et si les échanges instantanés ont ta faveur, le chat et le serveur Discord (lien en tête du forum et dans ma signature) te tendent les bras.
Bons échanges, bonnes rencontres !
Bonjour, et (re) bienvenue.
RonaldMcDonald- Messages : 11721
Coucou (hibou) !
Qu'est-ce que c'est, la plante au premier plan de ton avatar? La feuille a l'air en forme, en tout cas.
C'est chouette que tu dises directement ce que tu recherches. Que s'est-il passé pour que tu "rechutes"?
Bienvenue à toi.
Qu'est-ce que c'est, la plante au premier plan de ton avatar? La feuille a l'air en forme, en tout cas.
C'est chouette que tu dises directement ce que tu recherches. Que s'est-il passé pour que tu "rechutes"?
Bienvenue à toi.
Névromon- Messages : 1636
Névromon a écrit:
Bonjour à toi !
Alors je pense que c'est une variété de Monstera mais il est aussi possible que ça soit un philodendron vu que c'est deux plantes qui se ressemblent beaucoup ! (et que j'aime énormement)
Névromon a écrit: C'est chouette que tu dises directement ce que tu recherches. Que s'est-il passé pour que tu "rechutes"?
Bienvenue à toi.
Je ne sais pas du tout précisément parce qu'en soit il ne m'est rien arrivé de particulier. La seule chose qui peut potentiellement avoir facilité le retour de tout ça c'est que je me suis retrouvée à vivre toute seule pendant é mois pour un stage, et ça m'a rappelé la période de 2 ans où j'ai vécu toute seule en appart et qui c'était pas très bien passée... Donc je pense que ça a fait remonter tout ça mais c'était en février/mars donc je pense pas que ça soit la seule explication !
Merci beaucoup pour ta réponse et ton accueil Ardel !!
RonaldMcDonald a écrit:Bonjour, et (re) bienvenue.
Merci beaucoup Ronald !