Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1
Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?
Produit par CNN, visible sur Netflix en ce moment.
Sans vouloir dévoiler l'intrigue j'ai trouvé tout ça très perturbant et ça m'a conforté dans la mauvaise opinion que j'avais de certains psychiatres qui abusent de leur pouvoir sont sadiques et pervers et dénués de scrupules. A part ceux décrits dans ce documentaire, j'en ai aussi rencontré moi-même un certain nombre et à chaque fois j'ai réussi, ùais non mal ni séquelles à échapper à leurs grifes. Quand je pense que leur vocation première et d'aider et de soigner ! A faire froid dans le dos.
Sans vouloir dévoiler l'intrigue j'ai trouvé tout ça très perturbant et ça m'a conforté dans la mauvaise opinion que j'avais de certains psychiatres qui abusent de leur pouvoir sont sadiques et pervers et dénués de scrupules. A part ceux décrits dans ce documentaire, j'en ai aussi rencontré moi-même un certain nombre et à chaque fois j'ai réussi, ùais non mal ni séquelles à échapper à leurs grifes. Quand je pense que leur vocation première et d'aider et de soigner ! A faire froid dans le dos.
Invité- Invité
Re: Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?
La fiche du film sur imdb : https://www.imdb.com/title/tt7664504/?ref_=tttr_tr_tt
Invité- Invité
J'hésitais à le voir, du coup je me lancerai demain. Merci.
Prince Joann visite- Messages : 1774
J'ai commencé à regarder hier, jusqu'à la moitié ou un peu plus, mais du mal à vraiment accrocher. Je finirais peut-être ce soir.
Après j'ai pas vraiment été perturbée, je suis pas très étonnée des choses quoi.
Après j'ai pas vraiment été perturbée, je suis pas très étonnée des choses quoi.
Prince Joann visite- Messages : 1774
Le plus étonnant est qu'il semblerait que cette expérience douteuse sur le plan éthique a été reproduite ailleurs. Le cas de ces triplés n'est pas un incident unique comme le docu tend à le faire croire.
en savoir plus : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/cet-incroyable-documentaire-netflix-qui-conte-lhistoire-vraie-de-trois-jeunes-am%c3%a9ricains-et-choque-totalement-les-abonn%c3%a9s-du-monde-entier-est-%c3%a0-voir-absolument/ar-AAL3Ljr?li=BBoJvSH
en savoir plus : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/cet-incroyable-documentaire-netflix-qui-conte-lhistoire-vraie-de-trois-jeunes-am%c3%a9ricains-et-choque-totalement-les-abonn%c3%a9s-du-monde-entier-est-%c3%a0-voir-absolument/ar-AAL3Ljr?li=BBoJvSH
Invité- Invité