Se constituer un capital
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Se constituer un capital
Dis-moi Roland, j'ai aussi vu cet autre post de ta part.
Je possède une maison de famille (en réalité un petit château du XVIIeme). La légende court que lors de la révolution française on y a enterré un trésor. Si je te donne l'adresse peux-tu aller y prospecter. Suis-je obligé d'être présent ou bien peux tu agir seul ?
On avait eu la loterie avec gain d'une moto porte-clé l'an dernier. Qui l'a oubliée ?
Je possède une maison de famille (en réalité un petit château du XVIIeme). La légende court que lors de la révolution française on y a enterré un trésor. Si je te donne l'adresse peux-tu aller y prospecter. Suis-je obligé d'être présent ou bien peux tu agir seul ?
On avait eu la loterie avec gain d'une moto porte-clé l'an dernier. Qui l'a oubliée ?
Confiteor- Messages : 9159
Camarade, j’ai besoin de fric, peux-tu m’en offrir ?
Je n’ai pas lu ton post, mais je suis certain que tu peux favorablement répondre à ma demande.
Si je me trompe, dis-le-moi, s’il te plaît.
Je ne voudrais pas passer pour un proboscidé...
Je n’ai pas lu ton post, mais je suis certain que tu peux favorablement répondre à ma demande.
Si je me trompe, dis-le-moi, s’il te plaît.
Je ne voudrais pas passer pour un proboscidé...
Ennaétéride- Messages : 1765
Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore
sur un site de zèbres passionnés d archéologie, il fallait bien s attendre un jour à découvrir une pyramide de Ponzi.
isadora- Messages : 3889
[Les gens, je ne vous félicite pas, vous savez que le bouton 'signaler' existe...]
Invité- Invité