nouvelle venue ....
+5
Nicoco
augenblick
Phedre
Jeccia
antigone58
9 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue ....
Bonjour à tous le troupeau !!!
Très jeune, je me suis vite rendu compte que j' avais du mal à m' intégrer auprès des enfants de mon âge .... Au début, je pensais que je n' étais pas normale et que je venais probablement d'une autre planète . J' avais souvent la sensation de m'être trompée d' époque....
Afin de me faire des amis, j'ai du renier une bonne partie de moi même. Les autres pensent parfois que la différence est négative et contagieuse. Aujourd'hui, je suis une excentrique intégrée. Je suis animatrice, et mon " petit grain de folie" passe plus aisément .
J'ai découvert ma zébritude il y a un peu moins d'un an, et j ai mis un moment avant de l'accepter et de l' assumer ( c'est pas encore tout à fait gagné).
Ce qui est sur, c'est que je n'ai plus envie de me rogner ....
C'est en partie pour cette raison que je vous rejoins ici, en esperant trouver parmis vous des personnes qui me ressemblent, et qui peu etre me réconcilieront avec mes rayures...
Zèbrement à vous.....
PS: Bonne année 2010 à tous !!!!!
Très jeune, je me suis vite rendu compte que j' avais du mal à m' intégrer auprès des enfants de mon âge .... Au début, je pensais que je n' étais pas normale et que je venais probablement d'une autre planète . J' avais souvent la sensation de m'être trompée d' époque....
Afin de me faire des amis, j'ai du renier une bonne partie de moi même. Les autres pensent parfois que la différence est négative et contagieuse. Aujourd'hui, je suis une excentrique intégrée. Je suis animatrice, et mon " petit grain de folie" passe plus aisément .
J'ai découvert ma zébritude il y a un peu moins d'un an, et j ai mis un moment avant de l'accepter et de l' assumer ( c'est pas encore tout à fait gagné).
Ce qui est sur, c'est que je n'ai plus envie de me rogner ....
C'est en partie pour cette raison que je vous rejoins ici, en esperant trouver parmis vous des personnes qui me ressemblent, et qui peu etre me réconcilieront avec mes rayures...
Zèbrement à vous.....
PS: Bonne année 2010 à tous !!!!!
Re: nouvelle venue ....
Bienvenue, très chère !!
Jeccia- Messages : 245
vous m'ôtez les mots de la bouche my dear, une nouvelle fois vous me devancez
Ma chère, soyez la bienvenue, vous êtes ici chez vous
Ma chère, soyez la bienvenue, vous êtes ici chez vous
Invité- Invité
Mais ce n'est que partie remise à la prochaine pilule !
(prout )
(prout )
Jeccia- Messages : 245
Bienvenue !!!! Pareil pour la planète !!! Quelques années, j'ai vraiment cru que je venais d'ailleurs...;-) (enfin j'avais 8 ou 9 ans...)
Antigone, chouette alors !! Une collègue !! (D'ailleurs plus noble de coeur que Phèdre la torturée, mais la soeur de celle-ci dont je porte le prénom était bonne, elle.......;-))
Antigone, chouette alors !! Une collègue !! (D'ailleurs plus noble de coeur que Phèdre la torturée, mais la soeur de celle-ci dont je porte le prénom était bonne, elle.......;-))
Phedre- Messages : 2822
Ἀντιγόνη
Alors, ...
1. Antigone, Sophocle,
2. Anouilh
pour celles que je connaissais
3. Steiner, Bauchau....
Antigone58, waouhh bienvenue ! collègue
Que ce forum et les rencontres que tu feras t'apportent beaucoup de joie !
Et que cette reconnaissance assurée de soi-même dans un autre (enfin ! pour ma part) puisse te faire grandir encore
Il y a de beaux échanges ici
1. Antigone, Sophocle,
2. Anouilh
pour celles que je connaissais
3. Steiner, Bauchau....
Antigone58, waouhh bienvenue ! collègue
Que ce forum et les rencontres que tu feras t'apportent beaucoup de joie !
Et que cette reconnaissance assurée de soi-même dans un autre (enfin ! pour ma part) puisse te faire grandir encore
Il y a de beaux échanges ici
augenblick- Messages : 6243
Soit la bienvenue, antigone58
Ici, rognure ne rime pas avec rayure
Ici, rognure ne rime pas avec rayure
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenue Antigone
Franz- Messages : 376
Animatrice et le théâtre, c'est pas incompatible !!!!! Il faut monter des pièces avec les enfants !!!!!!!
(J'ai eu mon concours filière animation......) collègue....!!!
(J'ai eu mon concours filière animation......) collègue....!!!
C'est génial ça !!!!!
J'ai travaillé un moment avec les enfants , mais maintenant je suis aupres de personnes agées en EHPAD... Mais bien sur le théâtre n'est pas incompatible avec mon métier . Je compte parmis mes projets, celui de monter une troupe au sein de la maison de retraite.
Ce serait un excellent atelier pour travailler sur la mobilité, les modes d' expressions divers, et la mémoire des résidents....
Au fait, je suis allée voir ton site ... Super !!!! Je le trouve tres bien construit, et les photos sont très belles....
J'ai travaillé un moment avec les enfants , mais maintenant je suis aupres de personnes agées en EHPAD... Mais bien sur le théâtre n'est pas incompatible avec mon métier . Je compte parmis mes projets, celui de monter une troupe au sein de la maison de retraite.
Ce serait un excellent atelier pour travailler sur la mobilité, les modes d' expressions divers, et la mémoire des résidents....
Au fait, je suis allée voir ton site ... Super !!!! Je le trouve tres bien construit, et les photos sont très belles....
Génial !! (merci pour la visite...) Ah oui je vois bien...les EHPAD j'ai bossé dûr mon droit social...
Moi aussi gardé des enfants pendant des années...(un bonheur...)
C'est super ton projet !! Il faut le faire !! Félicitations !! De tout coeur avec toi !!
Moi aussi gardé des enfants pendant des années...(un bonheur...)
C'est super ton projet !! Il faut le faire !! Félicitations !! De tout coeur avec toi !!
Bienvenue
chrissieb63- Messages : 682
Mais du diable si je ne reconnais pas ses rayures???!!!
Si je ne m'abuse retrouverais je ici un membre de ma propre famille!!!
O joie!!!!! Reconnais tu ta sœur Ismène?( Étudiante et danseuse à ses heures)
Le doute demeure,je te conjure d'y mettre fin le plus vite possible....
et pardon si, dans un trop grand bonheur, je t'ai prise pour une autre.
Si je ne m'abuse retrouverais je ici un membre de ma propre famille!!!
O joie!!!!! Reconnais tu ta sœur Ismène?( Étudiante et danseuse à ses heures)
Le doute demeure,je te conjure d'y mettre fin le plus vite possible....
et pardon si, dans un trop grand bonheur, je t'ai prise pour une autre.
Belkis- Messages : 12
Coucou mon ptit bonheur aux yeux bleus .... Non, ton instinct ne t'as pas menti .... Tu as fait mouche !
Page 1 sur 1