MA PRESENTATION "p'tite bio"
2 participants
Page 1 sur 1
MA PRESENTATION "p'tite bio"
Salut à tous !
Je suis Eden, j’ai 23 ans j’aime lire des romans, light novels et mangas, j’aime aussi écrire des histoires dans mon temps libre, et je sais que le moment venu j’en ferai une profession d’une manière où d’une autre.
Je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons : premièrement, ramasser le maximum de conseils possibles sur le monde des écrivains, deuxième faire des rencontres fortuites, qui pourraient avec un peu de chance mené à une collaboration entre écrivains amateurs ou apprentis écrivains.
J’espère ma présentation vous plaira !
Je suis Eden, j’ai 23 ans j’aime lire des romans, light novels et mangas, j’aime aussi écrire des histoires dans mon temps libre, et je sais que le moment venu j’en ferai une profession d’une manière où d’une autre.
Je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons : premièrement, ramasser le maximum de conseils possibles sur le monde des écrivains, deuxième faire des rencontres fortuites, qui pourraient avec un peu de chance mené à une collaboration entre écrivains amateurs ou apprentis écrivains.
J’espère ma présentation vous plaira !
Eden98- Messages : 3
Re: MA PRESENTATION "p'tite bio"
Tu es venu faire une prez, c'est déjà formidable!
Bienvenue à toi, Eden.
Puisses-tu trouver ton coin de paradis ici.
(oui, je sais elle était facile. )
A plus tard sur ton topic écrivain.
Hig.
.
Bienvenue à toi, Eden.
Puisses-tu trouver ton coin de paradis ici.
(oui, je sais elle était facile. )
A plus tard sur ton topic écrivain.
Hig.
.
higeekomori- Messages : 3165