euh..et les gens du var?????
+3
Prosopeion
synapse
cadeus
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
euh..et les gens du var?????
bon voilà,je lance un appel général et ô combien flou (disons "ouvert" ce sera plus juste et plus entrainant quand meme)
j'habite pres de toulon,je cherche des personnes motivées avec qui partager à l'occasion certaines activités que j'apprécie telles que parties de cartes(contrée,tarot),jeux de société,randonnées,dans le var ou départements limitrophes,billard,cinéma(style un peu les films qui prennent la tete des fois...euh..souvent ok),théatre,voire resto ou soirée tranquile à papotter autour d'un paquet de chips bio ou pas...je suis curieuse aussi d'etre embriguadée dans d'autres activités......mais principalement avec bonne humeur svp!!!!
meme si la vie n'est pas facile pour tout le monde tout le temps(si si je le sais bien),je crois qu'il est préférable de cultiver la joie,et que les soucis,on peut les retrouver sans probleme aprés l'activité partagée,donc autant se faire des 'tites parentheses,du moins c'est comme ça que je fonctionne aujourd'hui et cherche des personnes en résonnance avec cela.
je sais que certains regardent le forum sans y participer,qu'ils sont davantage dans le non virtuel(et je n'ai absolument rien contre le virtuel,sauf que pour moi,au bout d'un moment,c'est limité).....alors serais heureuse qu'on se rencontre un peu les uns les autres....en toute simplicité,bienveillance et humour de zebroupas
alors je tente l'appel du 3 novembre 2011!!!! "varoises,varois....."
j'habite pres de toulon,je cherche des personnes motivées avec qui partager à l'occasion certaines activités que j'apprécie telles que parties de cartes(contrée,tarot),jeux de société,randonnées,dans le var ou départements limitrophes,billard,cinéma(style un peu les films qui prennent la tete des fois...euh..souvent ok),théatre,voire resto ou soirée tranquile à papotter autour d'un paquet de chips bio ou pas...je suis curieuse aussi d'etre embriguadée dans d'autres activités......mais principalement avec bonne humeur svp!!!!
meme si la vie n'est pas facile pour tout le monde tout le temps(si si je le sais bien),je crois qu'il est préférable de cultiver la joie,et que les soucis,on peut les retrouver sans probleme aprés l'activité partagée,donc autant se faire des 'tites parentheses,du moins c'est comme ça que je fonctionne aujourd'hui et cherche des personnes en résonnance avec cela.
je sais que certains regardent le forum sans y participer,qu'ils sont davantage dans le non virtuel(et je n'ai absolument rien contre le virtuel,sauf que pour moi,au bout d'un moment,c'est limité).....alors serais heureuse qu'on se rencontre un peu les uns les autres....en toute simplicité,bienveillance et humour de zebroupas
alors je tente l'appel du 3 novembre 2011!!!! "varoises,varois....."
Invité- Invité
Re: euh..et les gens du var?????
je réponds favorablement à l'appel du 3 novembre 2011! Les excursions près de Marseille me tentaient bien mais le temps et l'argent me manque un peu en ce moment (bébé de 2 ans oblige...). Je suis ouvert à toute proposition de sortie à condition qu'elle ne soit pas excessive (pour le moment!) voire à des soirées apéro. Le cinéma qui prend la tête me plait bien aussi mais je pense qu'une sortie restaurant ou bar est un bon début de communication entre zebres. En tout cas je m'ajoute à la liste car j'ai un grand besoin de voir plus regulièrement des gens un peu "différents comme moi" (pas mal cette phrase tiens).
cadeus- Messages : 10
et bonjour cadeus! (premier homme-de-l'ombre-varois )
je vais réfléchir à comment faire au plus simple et au plus approprié,voir aussi si je peux organiser un petit apéro chez moi(mais chez moi c'est tout petit)...en esperant aussi avoir d'autres réponses de gens du coin,et vais voir si je peux corrompre des étrangers(style marseillais ou aixois ou autres )....est ce que certains d'autres contrées reculées et sauvages seraient prets à bouger pour un apéro ou un repas?peut etre le dimanche 3 décembre ou le week end du 10 décembre?
merci de ta réponse cadeus,c'est chouette!!
je vais réfléchir à comment faire au plus simple et au plus approprié,voir aussi si je peux organiser un petit apéro chez moi(mais chez moi c'est tout petit)...en esperant aussi avoir d'autres réponses de gens du coin,et vais voir si je peux corrompre des étrangers(style marseillais ou aixois ou autres )....est ce que certains d'autres contrées reculées et sauvages seraient prets à bouger pour un apéro ou un repas?peut etre le dimanche 3 décembre ou le week end du 10 décembre?
merci de ta réponse cadeus,c'est chouette!!
Invité- Invité
.
Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:34, édité 1 fois
synapse- Messages : 821
Ayaaahh : le week end du 2, Synapse (s'il s'en souvient) et moi, au minimum, sommes pris (nous serons officiers du Tourisme) et j'organiserai peut-être quelque chose sur Aix.
En revanche, ensuite, notamment aux vacances de Noël, je descend sur Toulon assez facilement.
En revanche, ensuite, notamment aux vacances de Noël, je descend sur Toulon assez facilement.
Prosopeion- Messages : 1054
ok d'ac! ces aixois...toujours au poste trop bien...
donc j'essaie d'organiser une rencontre(repas,pique nique avec anorak et moufles,ou resto ou apéro...et/ou balade dans la colline si ça vous dit,à la recherche du dahut???et que le temps dit oui aussi bien sur)) dans le var à un moment encore indéfini dans le week end du 10 décembre,pour ceux du coin et les VRAIS courageux qui feront quelques bornes...ceux qui sont interressés,n'hésitez pas,je ne mords pas et suis présentable et supportable...et les autres zebres que j'ai rencontrés le sont tout autant...c'est simple,chaleureux,bienveillants et en plus ça peut etre marrant ces rencontres,c'est pour dire!!!...........hein proso que je suis sortable?
et pour les autres fainéants pas conciliants ..et bien on remet ça durant les vacances de noel,j'ai plusieurs jours de repos je crois,et possibilité d'avoir peut etre accés à un lieu un poil plus grand que mon studio(woouuaahh c'teuh classeuh!)....
je vais cogiter à tout ça...encore cogiter!!!(nan là c'est pas cogiter,c'est actionner) je lancerai un fil pour le 10/12...et rien n'empeche de se contacter en dehors de ces dates evidemment
donc j'essaie d'organiser une rencontre(repas,pique nique avec anorak et moufles,ou resto ou apéro...et/ou balade dans la colline si ça vous dit,à la recherche du dahut???et que le temps dit oui aussi bien sur)) dans le var à un moment encore indéfini dans le week end du 10 décembre,pour ceux du coin et les VRAIS courageux qui feront quelques bornes...ceux qui sont interressés,n'hésitez pas,je ne mords pas et suis présentable et supportable...et les autres zebres que j'ai rencontrés le sont tout autant...c'est simple,chaleureux,bienveillants et en plus ça peut etre marrant ces rencontres,c'est pour dire!!!...........hein proso que je suis sortable?
et pour les autres fainéants pas conciliants ..et bien on remet ça durant les vacances de noel,j'ai plusieurs jours de repos je crois,et possibilité d'avoir peut etre accés à un lieu un poil plus grand que mon studio(woouuaahh c'teuh classeuh!)....
je vais cogiter à tout ça...encore cogiter!!!(nan là c'est pas cogiter,c'est actionner) je lancerai un fil pour le 10/12...et rien n'empeche de se contacter en dehors de ces dates evidemment
Invité- Invité
Le Var j'adore, dis moi que tu habites au bout d'une petite route viroleuse à souhait ;-)
Tu peux donc me compter dans les probables pour les excursions varoises
Tu peux donc me compter dans les probables pour les excursions varoises
Exocoeti- Messages : 61
Soir bon
Je suis tout prés de Toulon donc si l'appel varois est toujours lancé c'est avec plaisir que je le rattrape au vol
A tout bientôt
Je suis tout prés de Toulon donc si l'appel varois est toujours lancé c'est avec plaisir que je le rattrape au vol
A tout bientôt
Invité- Invité
bienvenue céline!!
tu viens d'esquiver ZE rencontre beljomarseillaise de samedi dernier(et également le premier rassemblement varois de tous les temps qui a eu lieu y'a deux mois avec une majorité de non varois mais dans le var,alors ça compte pareil j'ai dit),mais que cela ne tienne,je te contacte en mp bientot et on voit comment se capter.
bonne nuit à toi:)
tu viens d'esquiver ZE rencontre beljomarseillaise de samedi dernier(et également le premier rassemblement varois de tous les temps qui a eu lieu y'a deux mois avec une majorité de non varois mais dans le var,alors ça compte pareil j'ai dit),mais que cela ne tienne,je te contacte en mp bientot et on voit comment se capter.
Invité- Invité
ayaaaahh a écrit:bienvenue céline!!
Tout est dit et bien dit pour ce soir
A bientôt alors
Bonne nuitée
Invité- Invité
Toulonnais et Tout nouveau sur le site, Zèbre non authentifié, +50ans serait bien intéressé par autre chose que les soldes, les séries télé et les infos du 20h00. Tarot, chips bio ou pas, cinéma qui fait rire et/ou réfléchir, sorties pédestres de 3-4 heures maxi, gourmandises à partager, trucs improbables à discuter, ... Suite à quelques orages familiaux, il m'est délicat de recevoir mais je participerais volontiers pour qui voudra un coup de main.
Voila pour ma bouteille à la mer....
A vous lire
Voila pour ma bouteille à la mer....
A vous lire
Invité- Invité
bienvenu Ours!
ce sera avec grand plaisir que je te rencontrerai pour partager ce genre de choses completement délirantes!!
je n'écris pas beaucoup mais dés que je peux programmer une petite rencontre toulonnaise(d'ici quelques semaines ça pourrait se faire)je te tiens au courant.Nous sommes peu nombreux pour le moment,mais ma foi,depuis peu,le potentiel zebracrosseur varois augmente,alors soyons fous: rêvons!
en te souhaitant de bonnes périgrinations sur zc,et de te sentir chez toi
ce sera avec grand plaisir que je te rencontrerai pour partager ce genre de choses completement délirantes!!
je n'écris pas beaucoup mais dés que je peux programmer une petite rencontre toulonnaise(d'ici quelques semaines ça pourrait se faire)je te tiens au courant.Nous sommes peu nombreux pour le moment,mais ma foi,depuis peu,le potentiel zebracrosseur varois augmente,alors soyons fous: rêvons!
en te souhaitant de bonnes périgrinations sur zc,et de te sentir chez toi
Invité- Invité
A l'attention d'ayaaahh, Merci du message de bienvenue et au plaisir de te lire. Globalement, il n'y a que des malades sur ce forum. C'est bon d'y circuler !
Invité- Invité
coucou je suis de toulon si des trucs programmés contactez moi ou je passe ici de temps en temps pour voir ce qu'il se passe.byyye
claradol- Messages : 38
bonjour,ok caradol je te tiens au courant...qui es tu?!?
nan nan je rigole,bienvenue et à bientot!
nan nan je rigole,bienvenue et à bientot!
Invité- Invité
yeup yeup!!
je fais remonter ce topic pour les locaux du var qui souhaitent rencontrer des pairs et parce qu'en effaçant mon pseudo,j'avais pas pensé que pour me(nous)contacter,c'était tout de meme un poil plus compliqué ... ça va,ça va....
n'hesitez pas,ça fait souvent du bien de se rendre compte qu'on est pas seul,pas si different que ça malgré notre unicité,et que la vie offre de jolies rencontres..mais pour ça,il faut s'en donner un minimum le droit
(par ici ou en message privé)
au plaisir les gens!
ps:le varois ne mord pas,ne se nourrit pas de zebre en décomposition....le varois a un humour un peu pourri,certes!....mais il n'est ni cynique ni désabusé.....fondamentalement bienveillant...enfin perso,c'est ce que je suis ..le varois se dit varois par simplification de language,par geolocalisation,mais aucunement par chauvinisme degoulinant,d'ici ou d'ailleurs,ça lui va bien...le varois ne parle pas toujours de lui à la troisieme personne,rassure toi ..à bientot!!
je fais remonter ce topic pour les locaux du var qui souhaitent rencontrer des pairs et parce qu'en effaçant mon pseudo,j'avais pas pensé que pour me(nous)contacter,c'était tout de meme un poil plus compliqué ... ça va,ça va....
n'hesitez pas,ça fait souvent du bien de se rendre compte qu'on est pas seul,pas si different que ça malgré notre unicité,et que la vie offre de jolies rencontres..mais pour ça,il faut s'en donner un minimum le droit
(par ici ou en message privé)
au plaisir les gens!
ps:le varois ne mord pas,ne se nourrit pas de zebre en décomposition....le varois a un humour un peu pourri,certes!....mais il n'est ni cynique ni désabusé.....fondamentalement bienveillant...enfin perso,c'est ce que je suis ..le varois se dit varois par simplification de language,par geolocalisation,mais aucunement par chauvinisme degoulinant,d'ici ou d'ailleurs,ça lui va bien...le varois ne parle pas toujours de lui à la troisieme personne,rassure toi ..à bientot!!
Invité- Invité
.
Dernière édition par synapse le Mer 23 Jan 2013 - 16:05, édité 1 fois
Que certains ne soient pas z'étonnés mais les Sablettes ont bien changé depuis
Nous pourrions festoyer pique niquement sur l'herbe du parc braudel à la fraiche
J'en serais avec mon groupe
Euh je ne sais pas si en plein été j'ai envie de choper la tourista à l'Estagnol mais en bonne compagnie tout est possible
Nous pourrions festoyer pique niquement sur l'herbe du parc braudel à la fraiche
J'en serais avec mon groupe
Euh je ne sais pas si en plein été j'ai envie de choper la tourista à l'Estagnol mais en bonne compagnie tout est possible
Invité- Invité
Je viens aussi avec mon groupe composé de moi même
Comme toi, synapse, je ne parle qu'aux gens que je connais ... et encore ...
ayaaaahh quelle merveilleuse idée que de sonner le rassemblement des unicités sudistes (sans chauvinisme dégoulinant)
Peut être un picnic en fin d'aprem ...
Comme toi, synapse, je ne parle qu'aux gens que je connais ... et encore ...
ayaaaahh quelle merveilleuse idée que de sonner le rassemblement des unicités sudistes (sans chauvinisme dégoulinant)
Peut être un picnic en fin d'aprem ...
Invité- Invité
Un pti coucou : je viendrais avec Val
Vive les rassemblements zébresques sudistes
Vive les rassemblements zébresques sudistes
Aerienne- Messages : 1063
Bien, moi, j'ai encore rien compris à rien.
Oui, je sais, comme d'habitude !
Où, quand ?
Mais, si je suis là, ce serait volontiers.
Oui, je sais, comme d'habitude !
Où, quand ?
Mais, si je suis là, ce serait volontiers.
Invité- Invité
.
Dernière édition par synapse le Mer 23 Jan 2013 - 16:04, édité 1 fois
Oh, mince ! Moi qui voulait m'épiler pour la soirée... !
Il me reste à filouter pour que mes filles soient naturellement invitées pour la soirée. Pour l'une (non Z) ce devrait aller, pour l'autre (bien Z), plus complexe...
Il me reste à filouter pour que mes filles soient naturellement invitées pour la soirée. Pour l'une (non Z) ce devrait aller, pour l'autre (bien Z), plus complexe...
Invité- Invité
et pour dompter plus efficacement ma moustache de belette par l'epilation,ça marche aussi ce (large) creneau horaire synapse?
(j'ai pas bien compris.....tu organises un feu d'artifice humain chez toi le 14 juillet?parce que chacun d'entre nous est une etoile insoupçonnée?!........j'ai toujours aimé ton coté poetique pas-sadique-du-tout...dommage que je bosse cette nuit là,j'aurais aimé marier les mots aux images)
(j'ai pas bien compris.....tu organises un feu d'artifice humain chez toi le 14 juillet?parce que chacun d'entre nous est une etoile insoupçonnée?!........j'ai toujours aimé ton coté poetique pas-sadique-du-tout...dommage que je bosse cette nuit là,j'aurais aimé marier les mots aux images)
Invité- Invité
Invité- Invité
Mission "filou" accomplie !
Je serai du pique nique.
A samedi, donc si j'ai bien compris, plein est vers l'amas des Pléïades.
Je serai du pique nique.
A samedi, donc si j'ai bien compris, plein est vers l'amas des Pléïades.
Invité- Invité
14 juillet = samedi
Mais à la relecture de l'ensemble rien n'est moins sûr d'autant qu'Ayaaaahh bosse cette nuit là.
Au final cela sent le "plouuuuf" c't'histoire.
Dommage.
Mais à la relecture de l'ensemble rien n'est moins sûr d'autant qu'Ayaaaahh bosse cette nuit là.
Au final cela sent le "plouuuuf" c't'histoire.
Dommage.
Invité- Invité
euh..si je ne m'abuse,c'était juste de l'humour...pas de date fixée pour le moment,enfin je crois
Invité- Invité
Ouf ! pas de date fixée
Car ce we je ne suis pas disponible et n' ai pas le don d' ubiquité !
Car ce we je ne suis pas disponible et n' ai pas le don d' ubiquité !
Aerienne- Messages : 1063
Coucou lointain et pluvieux aux zèbres varois... d'une zèbre tourangelle... sous la pluie et le froid (oui oui le froid!!!)
Bonne rencontre à vous... Je pense... je penserai à vous!
Orion
Bonne rencontre à vous... Je pense... je penserai à vous!
Orion
ORION- Messages : 37