Une petite nouvelle sur le forum...
4 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle sur le forum...
Bonjour à tous!
J'ai été "zébrotestée" à l'âge de neuf ans, mais je n'ai jamais vraiment voulu reconnaître mes rayures...Jusqu'au jour où j'ai pris conscience qu'il n'était plus possible de les cacher. Mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec cela, et cela commence à se ressentir de plus en plus dans ma vie quotidienne d'étudiante plus ou moins paumée à la fac. J'ai eu un parcours scolaire très lisse jusqu'au bac mais par la suite, tout est devenu un peu plus bancal et chaotique, mais je ne lâcherai rien!
J'espère qu'il y aura très vite des rencontres entre zèbres dans la métropole lilloise!
Alors à très bientôt!
J'ai été "zébrotestée" à l'âge de neuf ans, mais je n'ai jamais vraiment voulu reconnaître mes rayures...Jusqu'au jour où j'ai pris conscience qu'il n'était plus possible de les cacher. Mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec cela, et cela commence à se ressentir de plus en plus dans ma vie quotidienne d'étudiante plus ou moins paumée à la fac. J'ai eu un parcours scolaire très lisse jusqu'au bac mais par la suite, tout est devenu un peu plus bancal et chaotique, mais je ne lâcherai rien!
J'espère qu'il y aura très vite des rencontres entre zèbres dans la métropole lilloise!
Alors à très bientôt!
lilouberlingotte- Messages : 8
Re: Une petite nouvelle sur le forum...
!!!!!Bienvenue à toi!!!!!!
Tatoon
- Spoiler:
- (si tu as des questions sur l'environnement, la biodiversité, les milieux naturels, la faune ou la flore, je suis la! Question photographies, j'aime en parler, et niveau étude, je ne suis qu'au bac... Bref, au plaisir de te parler sur le forum!!!!! Si toutes questions, MP )
Tatoon
qwertyuioplkjhf- Messages : 668
Bienvenue !
Lilles n'est qu'à une heure de Paris qui est relativement dense en rencontres
Lilles n'est qu'à une heure de Paris qui est relativement dense en rencontres
Salut Lillou et bienvenue ici. Ah! Qu'est-ce que j'aimerais retourner manger au Moulin d'Or et retourner me ballader dans le vieux Lille près de ce magasin de chaussures hallucinant qui les classe par couleur!
Danie- Messages : 249