Bonjour ! ou la traditionnelle séance de sociabilisation forumesque...

+2
Danie
OuHiMai
6 participants

Bonjour ! ou la traditionnelle séance de sociabilisation forumesque... Empty Bonjour ! ou la traditionnelle séance de sociabilisation forumesque...

Message par OuHiMai Dim 6 Nov 2011 - 20:16

Je me plie bien volontiers à la tradition afin de sortir de l'ombre de la lecture silencieuse avec un bonjour adressé à tous, ceux que je ne connais pas (la plupart d'entre vous) et ceux que je connais déjà, d'ici ou plutôt d'ailleurs. alien

En guise de présentation, je débute par mes attentes, à savoir des rencontres peut être, vous lire, c'est indéniable, écrire, ou pas... La quête intérieure est en marche depuis quelques années et j'y ai au passage un peu perdu le goût des longs écrits dont je ne renie pas les indéniables effets d'auto-analyse mais... une fois les rencontres et ses interminables discussions goûtées, j'ai définitivement adopté l'abonnement de train et de tél illimité... Laughing Enfin et pour revenir à ma phrase fétiche : on verra...

Mon parcours est des plus classiques, découverte au hasard d'un épisode dépressif il y a quelques années, suivi de temps pour me torturer de doutes et pleurer 'le grand gâchis', puis la phase active, des rencontres d'abord, puis les tests, l'acceptation ensuite et aujourd'hui le cheminement vers soi, balade sans but final qui me fait découvrir tant de jolies paysages partout et à l'extérieur tout en ouvrant à chaque fois de nouveaux horizons... Qu'espérer de plus ?
J'ai encore à construire mais les fondations sèchent... sunny

A vous lire, à vous rencontrer, et plutôt avec le sourire...