Qui ça, moi?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui ça, moi?
Salut à tous,
C'est plus facile de se présenter sur des cercles d'admirateurs de Francis Lalanne ou des forums traitant de l'impuissance passé 40 ans que sur un forum de "zébritude"...
Mais soit, allons-y.
Comme tout le monde ici, j'ai toujours été à part, patati, patata, etc...
J'ai été détecté au mois de septembre un peu avant mes 40 ans. Mon meilleur ami a suivi l'année dernière une thérapie pour solutionner ses soucis intérieurs et, suite aux conseils de sa psy, il a été testé à l'aide du WAIS IV. Bilan: HPI et TDAH, les deux pour le prix d'un.
Cette étape franchie, il me conseilla de faire de même, ses auto-analyses pouvant s'appliquer à mon propre rythme de vie dans la plupart des cas.
Il est amusant de signaler que nos résultats se sont révélés similaires (différence d'un seul point) et que ,suite à cette révélation, j'appris que mon seul autre ami (oui, c'est peu, je n'aime mon prochain qu'à dose homéopathique) était lui aussi dans ce cas, lui ayant été testé suite à un burnout professionnel.
Bref, ce diagnostic a changé beaucoup de choses dans ma vision de moi-même... Mes cycles de vies de 5 à 6 ans (= date de péremption de mes faux-selfs successifs ), mes engueulades avec mes conjointes (maintenant j'arrive à comprendre qu'on juge insupportable quelqu'un qui nous explique les 5 prochaines phrases qu'on s'apprête à dire ), la pression constante que je mets à moi-même et à mon entourage...
Pour la partie perso, je suis géomètre, en train de passer mon diplôme d'ingé en VAE. Je vis en Haute-Savoie, après avoir déménagé 34 fois en tout (oui oui).
J'aime les sports de combat, la lecture, l'écriture, le sexe extrême, l'alcool, [...], la guitare, raconter ma life, expliquer aux gens pourquoi j'ai raison, les ravioles de Romans.
Je n'aime pas les personnes égoïstes, promptes au jugement, chauves, employées municipales. Ni les abats, les kékés, les PN, les fruits de mer.
Je ne sais pas trop ce que je recherche... Partage d'expériences? Débats houleux? En tout cas, je ferai de mon mieux pour m'intégrer à cette communauté qui semble bien sympathique.
C'est plus facile de se présenter sur des cercles d'admirateurs de Francis Lalanne ou des forums traitant de l'impuissance passé 40 ans que sur un forum de "zébritude"...
Mais soit, allons-y.
Comme tout le monde ici, j'ai toujours été à part, patati, patata, etc...
J'ai été détecté au mois de septembre un peu avant mes 40 ans. Mon meilleur ami a suivi l'année dernière une thérapie pour solutionner ses soucis intérieurs et, suite aux conseils de sa psy, il a été testé à l'aide du WAIS IV. Bilan: HPI et TDAH, les deux pour le prix d'un.
Cette étape franchie, il me conseilla de faire de même, ses auto-analyses pouvant s'appliquer à mon propre rythme de vie dans la plupart des cas.
Il est amusant de signaler que nos résultats se sont révélés similaires (différence d'un seul point) et que ,suite à cette révélation, j'appris que mon seul autre ami (oui, c'est peu, je n'aime mon prochain qu'à dose homéopathique) était lui aussi dans ce cas, lui ayant été testé suite à un burnout professionnel.
Bref, ce diagnostic a changé beaucoup de choses dans ma vision de moi-même... Mes cycles de vies de 5 à 6 ans (= date de péremption de mes faux-selfs successifs ), mes engueulades avec mes conjointes (maintenant j'arrive à comprendre qu'on juge insupportable quelqu'un qui nous explique les 5 prochaines phrases qu'on s'apprête à dire ), la pression constante que je mets à moi-même et à mon entourage...
Pour la partie perso, je suis géomètre, en train de passer mon diplôme d'ingé en VAE. Je vis en Haute-Savoie, après avoir déménagé 34 fois en tout (oui oui).
J'aime les sports de combat, la lecture, l'écriture, le sexe extrême, l'alcool, [...], la guitare, raconter ma life, expliquer aux gens pourquoi j'ai raison, les ravioles de Romans.
Je n'aime pas les personnes égoïstes, promptes au jugement, chauves, employées municipales. Ni les abats, les kékés, les PN, les fruits de mer.
Je ne sais pas trop ce que je recherche... Partage d'expériences? Débats houleux? En tout cas, je ferai de mon mieux pour m'intégrer à cette communauté qui semble bien sympathique.
Hammond- Messages : 11
Re: Qui ça, moi?
En tant qu'admirateur de Francis Lalanne et qu'impuissant de plus de 40 ans , je te souhaite la bienvennue ici .
Invité- Invité
Hello,
Pro-vax ou anti-vax ? Zemmour ou Méluch' ?
Bienvenue dans l'arène...
Topsy Turvy- Messages : 8367
zuang a écrit:En tant qu'admirateur de Francis Lalanne et qu'impuissant de plus de 40 ans , je te souhaite la bienvennue ici .
Je te remercie et lève mon verre à St Francis!
Topsy Turvy a écrit:Hello,
Un vaccin? Ah tu parles de ce produit mortel que ce facho de Pasteur a créé pour enrichir Big Pharma/Trump/les Illuminatis?
Entre Zemmour et Meluch mon cœur balance. Je reste nostalgique des vrais couillus, comme Pinochet, PolPot...
Du coup, je me demande si le saucisson est considéré comme abat ou pas.
Bienvenue.
Bienvenue.
Chuna- Messages : 22222
Ok, je ne peux pas encore répondre aux MP (pas assez de messages...).
Donc je réponds ici, comme un (rapide) chant du cygne.
Je ne pensais pas être signalé puis censuré pour du trente-sixième degré.
Je pensais que le message de Margot était aussi du second degré...
Un forum dédié aux HP reste finalement un forum. J'avoue que j'en attendais autre chose.
Désolé aux âmes sensibles que j'aurais pu choquer (...) et aux défenseurs de Francis Lalanne.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Donc je réponds ici, comme un (rapide) chant du cygne.
Je ne pensais pas être signalé puis censuré pour du trente-sixième degré.
Je pensais que le message de Margot était aussi du second degré...
Un forum dédié aux HP reste finalement un forum. J'avoue que j'en attendais autre chose.
Désolé aux âmes sensibles que j'aurais pu choquer (...) et aux défenseurs de Francis Lalanne.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Avé Hammond,
Tu sais bien qu'on ne peut pas rire de tout : nous sommes au 21ème siècle voyons Il n'y a que Madonna qui garde le droit d'être trash sans se prendre un procès et en l'espèce tu n'as pas sorti ta jolie perruque blonde et tes portes jarretelles en cuir pour justifier de la licence artistique de ton propos.
Courage: il y en a encore qui aime se marrer en ce bas monde
Tu sais bien qu'on ne peut pas rire de tout : nous sommes au 21ème siècle voyons Il n'y a que Madonna qui garde le droit d'être trash sans se prendre un procès et en l'espèce tu n'as pas sorti ta jolie perruque blonde et tes portes jarretelles en cuir pour justifier de la licence artistique de ton propos.
J043947.08+163415.7- Messages : 4459
J043947.08+163415.7 a écrit:Avé Hammond,
Merci, je verrai ça ailleurs. Mais même pour supprimer son compte, il faut demander aux modos... Et avoir 5 messages
Tiens, ça en fait 4...
Ça m'ennuierait. Ce forum a fonctionné quasi sans modération et ça a pu être trash. Je préfère à présent. Mais idéalement avec des hurluberlus du 36e, aussi.
Topsy Turvy a écrit:Ça m'ennuierait. Ce forum a fonctionné quasi sans modération et ça a pu être trash. Je préfère à présent. Mais idéalement avec des hurluberlus du 36e, aussi.
C'est mal barré. Mais je te remercie, je suis ainsi à 5 publications sans message totalement vide de sens. Et sans sortir mes précieux porte-jarretelles en cuir...
Bonne continuation les amis
Tu vas devoir attendre 7 jours pour pouvoir te désinscrire il me semble... Donc pour le moment je te souhaite la bienvenue ! ^^
Ce n'est pas parce que c'est un forum estampillé HP que tout le monde partage le même humour hein... mais ça ne signifie pas pour autant que tu doives forcément en partir parce que ta blague n'a pas eu l'effet escompté.
Ce n'est pas parce que c'est un forum estampillé HP que tout le monde partage le même humour hein... mais ça ne signifie pas pour autant que tu doives forcément en partir parce que ta blague n'a pas eu l'effet escompté.
Invité- Invité
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !
Dernière édition par Ceci n'est pas un tigrou le Sam 11 Déc 2021 - 19:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Choisir le nom de Hammond (un général d'une série de fiction) et l'avatar d'un personnage d'Usual Suspect, parler de "date de péremption [des] faux-selfs successifs"............ eh bien j'espère que tes participations sur ce forum seront à la hauteur du personnage qui se dessine...
Bienvenue... !
Bienvenue... !
Invité- Invité
Tu me rappelles des anciens, dont JCVD et Suce ces ptits Bleus...
https://www.zebrascrossing.net/t29769-suce-ces-p-tits-bleus-d-etre-raye
P'tit Bleu était sur Annecy, où il y avait une bonne équipe, passée sur FB.
Si tu t'ennuies trop par ici, tu peux essayer de retrouver la fine équipe IRL.
Topsy Turvy a écrit:Tu me rappelles des anciens, dont JCVD et Suce ces ptits Bleus...
J'ai lu le topic, en effet c'est tout à fait mon style
J'ai quitté FB parce que ça me prenait trop de temps. Et aussi parce que vu les écharpages et les non-sens concernant le COVID, je ne suis pas prêt pour la présidentielle...
Mais je vais essayer de trouver ces gens (je suis à 15 minutes d'Annecy).
Wyrdwynn a écrit:Choisir le nom de Hammond (un général d'une série de fiction) et l'avatar d'un personnage d'Usual Suspect, parler de "date de péremption [des] faux-selfs successifs"............ eh bien j'espère que tes participations sur ce forum seront à la hauteur du personnage qui se dessine...
Bienvenue... !
Alors le pseudo Hammond vient du film "48h" avec Eddie Murphy (il s'appelle Reggie Hammond dans le film, je m'appelle... Régis, dédicace aux gens de ma génération qui avaient Canal...). Et mon avatar représente Hank Moody (Californication), si tu n'as pas vu la série jette toi dessus!!!
Merci de votre accueil, après avoir tourné un peu sur le forum je ne vais pas me barrer si vite. J'ai compris 2 ou 3 trucs sur le forum et, si je suis déçu de l'absence de l'ouverture d'esprit que je recherchais, j'ai trouvé des sujets très intéressants et des gens qui semblent l'être autant.
Bah fais des stats, y’a une personne qui a mal réagit pour combien ? ^^
Chuna- Messages : 22222
Page 1 sur 1