Bonjour ? ^^'

3 participants

Bonjour ? ^^' Empty Bonjour ? ^^'

Message par AdeleSpencer Jeu 2 Déc 2021 - 21:05

Bonjour ! ^^

D'avance je m'excuse pour toutes les bizarreries qui transparaîtront sans doute dans ce premier message  - j'ai bien peur de ne pas avoir assimilé et de ne pas maîtriser les codes de ce forum, et c'est tout juste si je pense écrire la bonne chose au bonne endroit (rassurez-moi : il s'agit bien de se présenter ? Embarassed ).

Je suis juste une petite zébrette aux rayures arc-en-ciel, sans doute un peu plus jeune que la moyenne d'âge ici, peut-être un peu plus sceptique quant au QI et ses applications aussi - je le deviens un peu plus chaque jour. J'avais créé ce profil il y a un an et quelques mois pour faire le fantôme ici pendant quelques jours, par curiosité sans doute ; j'y reviens pour beaucoup de raisons (à commencer par une rédaction libre d'anglais dans laquelle j'ai choisi d'aborder le thème des tests psychométriques et qui m'a relancée dans mes recherches sur le sujet, que je n'aurai sans doute jamais fini d'explorer). Je ne suis peut-être que de passage, mais j'ai beaucoup de questions, peut-être quelques choses à apporter aussi.

Contente, en tout cas, de (re)découvrir ce forum Very Happy
AdeleSpencer
AdeleSpencer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ? ^^' Empty Re: Bonjour ? ^^'

Message par Topsy Turvy Jeu 2 Déc 2021 - 21:14

Hello, nice to meet you, welcome !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Bonjour ? ^^' Empty Re: Bonjour ? ^^'

Message par RonaldMcDonald Jeu 2 Déc 2021 - 21:17

Bonjour et bienvenue. Il y a pas mal de sceptiques du QI, à des niveaux plus ou moins élevés. Ce qui se comprend : le QI n'est jamais qu'un test standardisé vis-à-vis de certaines attentes culturellement marquées.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald