Mes dessins
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes dessins
Mais donnez de l'attention à votre résultat même si votre dessin ne ressemble à rien.
Invité- Invité
Donnez de la valeur à ce que vous avez produit en passant du temps à le regarder.
Invité- Invité
Néanmoins cela peut aider ceux qui ont un trouble de l'attention. Puisqu'il n'y a pas besoin de se concentrer trop.
Invité- Invité
Si vous dessinez mal, c'est quand même bien. Ce qui n'est pas le cas à l'école [à mon époque].
Invité- Invité
L'acte de dessiner est intéressant dans les facultés qu'il met en jeu de se projeter.
Invité- Invité
[faire ce genre de dessin repose, mais c'est aussi un systématisme apparent, la répétition de traits irréguliers]
Idem.
[recto du deuxième dessin. Je fais des maths sur papier à dessin comme d'autres font cuire les nouilles au champagne mais si l'écriture est en soit de l'ordre du dessin, les maths ne sont-elles pas le champagne de l'écriture ? Ou à tout le moins un bon bordeaux.]
Invité- Invité
Moi je te crois car je crois que ce que je vois.
1234- Messages : 112
Les gens qui s'arrêtent sur leur chemin pour regarder ça me paraît finalement rare
Invité- Invité
Poulet en batterie a écrit:Les gens qui s'arrêtent sur leur chemin pour regarder ça me paraît finalement rare
Très jolie remarque
1234- Messages : 112
J'ai beaucoup aimé celui-ci :
Es-tu vendeur ?
Quel est le format ? A4 j'imagine.
Je dois pouvoir trouver une petite place dans mon musée perso, au pire je décrocherai temporairement une oeuvre que j'ai suffisamment explorée.
Dans les jours qui viennent j'irai voir une expo des oeuvres sur papier de Cy Twombly à Grenoble (L'expo).
C'est un peu hors budget pour moi ...
Ce dessin a fait 25 000 € aux enchères
Es-tu vendeur ?
Quel est le format ? A4 j'imagine.
Je dois pouvoir trouver une petite place dans mon musée perso, au pire je décrocherai temporairement une oeuvre que j'ai suffisamment explorée.
Dans les jours qui viennent j'irai voir une expo des oeuvres sur papier de Cy Twombly à Grenoble (L'expo).
C'est un peu hors budget pour moi ...
Ce dessin a fait 25 000 € aux enchères
Confiteor- Messages : 9159
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 4 sur 5