kairos ? valide les 18*19*20 novembre
+9
Manou
Ringodes&les40bisous
Nicoco
Pat
Lune
IkeIke
sushi des bois
Noumi
an.a.co.lu.the
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
kairos ? valide les 18*19*20 novembre
Bonsoir, amis,
si vous avez quelque disponibilité pour reprendre ou entamer la conversation, je serais heureuse qu'on puisse organiser des coincidences vendredi 18 ou dimanche 20 novembre, voire en fin de samedi 19.
Idées loufoques et MP bienvenus
si vous avez quelque disponibilité pour reprendre ou entamer la conversation, je serais heureuse qu'on puisse organiser des coincidences vendredi 18 ou dimanche 20 novembre, voire en fin de samedi 19.
Idées loufoques et MP bienvenus
an.a.co.lu.the- Messages : 764
Re: kairos ? valide les 18*19*20 novembre
Bonjour gente demoiselle,
Il se trouve que ces vendredi soir, dimanche et samedi en fin de journée, je suis totalement et pleinement livre à pouvoir vous croiser dans notre belle contrée.
Je pose donc une option sur une, deux, voire ces 3 dates si une organisation s'effectue sur les 3.
Il se trouve que ces vendredi soir, dimanche et samedi en fin de journée, je suis totalement et pleinement livre à pouvoir vous croiser dans notre belle contrée.
Je pose donc une option sur une, deux, voire ces 3 dates si une organisation s'effectue sur les 3.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Bon ... moi aussi
Reste à savoir où et pour quoi faire, hein ? Et une croisière sur la Seine samedi soir pour commencer, ça vous dirait ? bateau resto (un ami en fait)
Reste à savoir où et pour quoi faire, hein ? Et une croisière sur la Seine samedi soir pour commencer, ça vous dirait ? bateau resto (un ami en fait)
Invité- Invité
Me too, de préférence le 20, éventuellement le 19 après 22h ou encore entre 17 et 20 heure le 18...
Moi aussi, peut être... enfin je
Pour les dispos, je ne ferais pas le difficile, je m'adapterai
Pour les dispos, je ne ferais pas le difficile, je m'adapterai
IkeIke- Messages : 54
Je suis partante!
Lune- Messages : 355
je suis partant mais dispo seulement le dim 20...
Pat- Messages : 89
Je relance ce fil car le week-end approche.
an.a.co.lu.the n'étant pas du coin nous devrions trouver un lieu pour les samedi soir et dimanche après-midi.
Elle ne souhaite pas aller au père tranquille et pour ma part je suis bien incapable de trouver un lieu.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous trouver un lieu pour le samedi soir, une idée??
Pour le dimanche après-midi, il y a une cinéma de prévu à 15h. Nous pouvons soit nous joindre à vous, soit vous rejoindre ensuite pour boire un coup avec vous.
J'attends de vos nouvelles.
an.a.co.lu.the n'étant pas du coin nous devrions trouver un lieu pour les samedi soir et dimanche après-midi.
Elle ne souhaite pas aller au père tranquille et pour ma part je suis bien incapable de trouver un lieu.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous trouver un lieu pour le samedi soir, une idée??
Pour le dimanche après-midi, il y a une cinéma de prévu à 15h. Nous pouvons soit nous joindre à vous, soit vous rejoindre ensuite pour boire un coup avec vous.
J'attends de vos nouvelles.
J'ai proposé une croisère pour le samedi soir (47 euros avec le repas)
Sinon il y a le pub où on était avec Betapi hier soir (très sympa)
et pour dimanche, je laisse cours à votre créativité
Sinon il y a le pub où on était avec Betapi hier soir (très sympa)
et pour dimanche, je laisse cours à votre créativité
Invité- Invité
JE crains que 47 € ce soit excessif.
Je vais demander à Betapi si le pub est jouable le week-end.
Merci Jaisamer
Je vais demander à Betapi si le pub est jouable le week-end.
Merci Jaisamer
Je ne peux laisser repartir an.a.co.lu.the sans l'avoir vue !
Comptez sur moi, donc, mais plutôt pour samedi soir.
Nicoco- Messages : 4321
Noumi dit :
Sais pas : repas, 2 heures de croisière et découverte des plus beaux endroits de paris en étant au chaud ...
JE crains que 47 € ce soit excessif.
Sais pas : repas, 2 heures de croisière et découverte des plus beaux endroits de paris en étant au chaud ...
Invité- Invité
Je ne parle pas de la relation qualité/prix jaisamer, je parle de la capacité qu'on les participants à pouvoir débourser cette somme.
Après c'est pas habitude car je sais que tous les zèbres de ce forum n'ont pas forcément le porte-monnaie pour cela.
Mais si tous les participants se manifestent pour dire qu'ils sont ok, pour ma part je suis partante pour une croisière.
J'ai eu betapi qui déconseille le pub le week-end car il ya beaucoup de monde.
Donc soit tout le monde est intéressé par la croisière, soit il faut trouver un autre lieu.
Après c'est pas habitude car je sais que tous les zèbres de ce forum n'ont pas forcément le porte-monnaie pour cela.
Mais si tous les participants se manifestent pour dire qu'ils sont ok, pour ma part je suis partante pour une croisière.
J'ai eu betapi qui déconseille le pub le week-end car il ya beaucoup de monde.
Donc soit tout le monde est intéressé par la croisière, soit il faut trouver un autre lieu.
le problème du lieu c'est qu'il faut un truc où on puisse rester sans déranger
Un resto irait ? J'en connais un sympa dans le 4ème, avec des produits du jour, et qui n'est fréquenté que par des habitués
Un resto irait ? J'en connais un sympa dans le 4ème, avec des produits du jour, et qui n'est fréquenté que par des habitués
Invité- Invité
Où on puisse s'inscruster sans savoir combien on sera avec des arrivées différées?
Parce que tout le problème est là, on ne peut pas obliger tout le monde à dire ici : je viens pour savoir combien on sera et à les obliger à venir à 19h32mn15s, car leurs occupations peut les amener à ne pas pouvoir être là à ce moment là, après!!
Parce que tout le problème est là, on ne peut pas obliger tout le monde à dire ici : je viens pour savoir combien on sera et à les obliger à venir à 19h32mn15s, car leurs occupations peut les amener à ne pas pouvoir être là à ce moment là, après!!
Samedi, je veux bien.
Ringodes&les40bisous- Messages : 519
Je suis ce fil, et serait ravie de te revoir chère Ana etcetera
Manou- Messages : 1894
Ouaaaaiiis!!!!!
Manou- Messages : 1894
Même pas un copier coller!!!
en tout cas contente pour la venue de golden et manou.
en tout cas contente pour la venue de golden et manou.
Il y a un moment où il faudra quand même nous dire où l'on va... Et peut être l'indiquer dans le titre...
(euh... en fait, moi, c'est toujours pas sûr que je vienne...)
(euh... en fait, moi, c'est toujours pas sûr que je vienne...)
Invité- Invité
information demain soir au plus tard!!
Y'a moy' que j'sois opé !
Euh, je veux dire, je suis à priori disponible et il est fort probable que je me joigne à vous.
Par contre je ne souhaite pas particulièrement débourser 47 euros...
(et ce n'est pas uniquement parce que j'ai les croisières gratuites )
Mais je pense qu'il est tout à fait possible, dans ce topic intitulé "18*19*20 etc" d'organiser une soirée croisière et une autre bistrot... Non ?
Dans l'attente (interminable) de vous voir, revoir ou rencontrer,, je vous prie d'accepter, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'expression de mes sincères salutations.
Euh, je veux dire, je suis à priori disponible et il est fort probable que je me joigne à vous.
Par contre je ne souhaite pas particulièrement débourser 47 euros...
(et ce n'est pas uniquement parce que j'ai les croisières gratuites )
Mais je pense qu'il est tout à fait possible, dans ce topic intitulé "18*19*20 etc" d'organiser une soirée croisière et une autre bistrot... Non ?
Dans l'attente (interminable) de vous voir, revoir ou rencontrer,, je vous prie d'accepter, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'expression de mes sincères salutations.
Tof- Messages : 2038
Je vous dis ça dès que le lieu et l'horaire sont tombés mais avec le ciné de dimanche am, le mieux serait samedi. Mais ça me tente bien.
D'ailleurs Noumi, vous pouvez nous rejoindre pour le film (en espérant qu'il reste de la place parce qu'il a démarré en trombe et ça a l'air de continuer) ou après au EXKI. Je sais pas s'il est situé loin du ciné mais en comptant le générique de fin 17h10/15 ça m'a l'air bien. On sera huit (en comptant les "peut-être").
D'ailleurs Noumi, vous pouvez nous rejoindre pour le film (en espérant qu'il reste de la place parce qu'il a démarré en trombe et ça a l'air de continuer) ou après au EXKI. Je sais pas s'il est situé loin du ciné mais en comptant le générique de fin 17h10/15 ça m'a l'air bien. On sera huit (en comptant les "peut-être").
Danie- Messages : 249
Désolée, c'est un peu la bousculade au boulot aujourd'hui.
Donc pour samedi soir (merci à jaisamer pour son aide très précieuse), restaurant :
Café de l'industrie
16 rue Saint Sabin
75011 Paris
Vers Bastille
Réservation au nom de jaisamer pour 8 personnes, arrivée prévue entre 20h et20h30.
Vous allez me dire vous n'avez pas son nom, pô grave, moi je l'ai.
Je vais ouvrir un nouveau fil car je n'ai pas accès au titre de celui-ci en indiquant les personnes présentent et en indiquant un bar où l'on pourrait se retrouver avant. Alors je ne connais pas le coin, mais j'ai le guide du routard Paris, partons à l'aventure!!!
A tout de suite sur le nouveau sujet!!!
Donc pour samedi soir (merci à jaisamer pour son aide très précieuse), restaurant :
Café de l'industrie
16 rue Saint Sabin
75011 Paris
Vers Bastille
Réservation au nom de jaisamer pour 8 personnes, arrivée prévue entre 20h et20h30.
Vous allez me dire vous n'avez pas son nom, pô grave, moi je l'ai.
Je vais ouvrir un nouveau fil car je n'ai pas accès au titre de celui-ci en indiquant les personnes présentent et en indiquant un bar où l'on pourrait se retrouver avant. Alors je ne connais pas le coin, mais j'ai le guide du routard Paris, partons à l'aventure!!!
A tout de suite sur le nouveau sujet!!!
Ca prête un peu à confusion donc je précise même si tu avais peut-être compris. Les huit personnes (en comptant ceux qui ne sont pas sûrs) c'est au ciné de dimanche am.
Pour le kairos, je viendrai au bistro (je confirmerai sur ton nouveau fil). Le resto pas sûr du tout, et s'il faut une résa peu de chances qu'il reste de la place au dernier moment.
Pour le kairos, je viendrai au bistro (je confirmerai sur ton nouveau fil). Le resto pas sûr du tout, et s'il faut une résa peu de chances qu'il reste de la place au dernier moment.
Danie- Messages : 249
J'avais compris Pour le cinéma. Quand à notre présence, je récupère notre an.a.co.lu.the ce soir et on va s'organiser le week-end.
Pour ma part revoir Intouchable me tente très beaucoup, énormément, tout plein, donc si an.a.co.lu.the est d'accord on vous rejoindra
Pour le resto on s'arrangera s'il faut.
Pour ma part revoir Intouchable me tente très beaucoup, énormément, tout plein, donc si an.a.co.lu.the est d'accord on vous rejoindra
Pour le resto on s'arrangera s'il faut.
alors le RDV est arrêté ou pas encore?
Joe44- Messages : 51
Joe44 a écrit: alors le RDV est arrêté?
- Spoiler:
- Non non, il continue...
- Spoiler:
Mégalopin- Messages : 4729
Vous référer au lien suivant qui est le seul valide maintenant pour cette sortie !
http://zebrascrossing.forumactif.org/t4367-kairos-samedi-19-novembre-19h-place-de-la-bastille-puis-20h-20h30-resto-cafe-des-industries
http://zebrascrossing.forumactif.org/t4367-kairos-samedi-19-novembre-19h-place-de-la-bastille-puis-20h-20h30-resto-cafe-des-industries
Invité- Invité