ermite qui sort de sa tanière, ;)
3 participants
Page 1 sur 1
ermite qui sort de sa tanière, ;)
, bonjour à tous,
Enchanté et impatient d'enfin vous connaître,
(ça fait bien une année que je passe de temps en temps lire quelques posts ici ).
Petite présentation rapide:
40 ans, vivant dans le nord (le nord de Lyon pour être précis, ), découvert mes zébrures il y a bien 3 ans à la lecture d'un livre ( livre pris presque par hasard dans les rayons d'une librairie, et non sans honte pour passer à la caisse, : );
Il m'a bien fallu 2 ans pour digérer toute cette découverte et me remettre sur pieds, de nombreuses discussions sur un autre site de zèbres, de nombreuses lectures aussi, et là, je me dis... :
pourquoi ne pas passer à l'étape suivante et faire quelques rencontres moins virtuelles ?
Je reste un loup solitaire, mais je me dis pourquoi ne pas essayer de sortir de ma tanière de temps en temps ?
Donc, à l'occasion, une petite soirée entre zèbres me tenterait bien, je m'y incrusterai lorsque mon emploi du temps me le permettra.
Si quelqu'un cherche l'origine de mon pseudo, qu'il ne s'inquiète pas, je suis un loup qui ne ferait pas de mal à une mouche, ; alors à-fortiori encore moins à un zèbre.
à tous, à très bientôt je pense, thkwari:ne,
Post-édit: thkwari:ne voulait dire loup en Iroquois (aujourd'hui, il n'est plus utilisé que pour désigner une flûte)
Enchanté et impatient d'enfin vous connaître,
(ça fait bien une année que je passe de temps en temps lire quelques posts ici ).
Petite présentation rapide:
40 ans, vivant dans le nord (le nord de Lyon pour être précis, ), découvert mes zébrures il y a bien 3 ans à la lecture d'un livre ( livre pris presque par hasard dans les rayons d'une librairie, et non sans honte pour passer à la caisse, : );
Il m'a bien fallu 2 ans pour digérer toute cette découverte et me remettre sur pieds, de nombreuses discussions sur un autre site de zèbres, de nombreuses lectures aussi, et là, je me dis... :
pourquoi ne pas passer à l'étape suivante et faire quelques rencontres moins virtuelles ?
Je reste un loup solitaire, mais je me dis pourquoi ne pas essayer de sortir de ma tanière de temps en temps ?
Donc, à l'occasion, une petite soirée entre zèbres me tenterait bien, je m'y incrusterai lorsque mon emploi du temps me le permettra.
Si quelqu'un cherche l'origine de mon pseudo, qu'il ne s'inquiète pas, je suis un loup qui ne ferait pas de mal à une mouche, ; alors à-fortiori encore moins à un zèbre.
à tous, à très bientôt je pense, thkwari:ne,
Post-édit: thkwari:ne voulait dire loup en Iroquois (aujourd'hui, il n'est plus utilisé que pour désigner une flûte)
Dernière édition par thkwarine le Mar 8 Nov 2011 - 14:25, édité 1 fois
thkwarine- Messages : 28
Re: ermite qui sort de sa tanière, ;)
Mais que fait donc un loup parmi tous ces barrés ?
Se pourrait-il qu'il vienne pour bouffer du rayé ?
Non, bien sûr, car ce loup regarde mouches aller,
Et rejoint les zébrés, pour les affinités.
Bienvenue
Se pourrait-il qu'il vienne pour bouffer du rayé ?
Non, bien sûr, car ce loup regarde mouches aller,
Et rejoint les zébrés, pour les affinités.
Bienvenue
Invité- Invité
comme chacun sait, les zèbres sont zèbres parce que cela les préserve de la "mouche tsé tsé" qui, ne distinguant pas de surface unie idéale pour ses basses besognes contaminantes, épargne ainsi nos totems.
la zébrure c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales.
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Bon alors, loup ou pipeau ?
Le non choix est sympa aussi...
En tout cas, bonjour thkwarine !
Le non choix est sympa aussi...
En tout cas, bonjour thkwarine !
OuHiMai- Messages : 40