(annulé pour moi)Après-midi pépère et férié au père tranquille, cela vous intéresse-t-il? (à partir de 15h30/16H)

(annulé pour moi)Après-midi pépère et férié au père tranquille, cela vous intéresse-t-il? (à partir de 15h30/16H) Empty (annulé pour moi)Après-midi pépère et férié au père tranquille, cela vous intéresse-t-il? (à partir de 15h30/16H)

Message par Noumi Mar 8 Nov 2011 - 13:27

Bonjour,

Je vous propose un RDV ce vendredi 11 novembre à parti de 15h30/ 16h pour une après-midi de causette tranquillou au père tranquille.

Père tranquille : quelque part au niveau des Halles, à côté de la rue des prêcheurs (seul nom de rue aux alentours dont j'arrive à me souvenir).

Bisous

Dernière édition par Noumi le Mar 8 Nov 2011 - 21:48, édité 1 fois
Noumi
Noumi

Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

(annulé pour moi)Après-midi pépère et férié au père tranquille, cela vous intéresse-t-il? (à partir de 15h30/16H) Empty Re: (annulé pour moi)Après-midi pépère et férié au père tranquille, cela vous intéresse-t-il? (à partir de 15h30/16H)

Message par Noumi Mar 8 Nov 2011 - 21:46

Désolée j'ai un empêchement, je ne pourrais pas venir.
Noumi
Noumi

Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

(annulé pour moi)Après-midi pépère et férié au père tranquille, cela vous intéresse-t-il? (à partir de 15h30/16H) Empty Re: (annulé pour moi)Après-midi pépère et férié au père tranquille, cela vous intéresse-t-il? (à partir de 15h30/16H)

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 22:37

Désolé, je serai à Marne-la-Vallée avec d'autres zèbres...

Invité
Invité