Salut la compagnie
4 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie
Vous me reconnaîtrez ou me découvrirez ou bien.
Ave tous
Saltymbanque, Félix Potin, ou comme vous voulez
Impossible de faire remonter mon 🧵 de 2013, alors en voici un (re) nouveau :
35 ans, un homme et un bébé de bientôt 9 mois, et toujours pas de diagnostic en poche,
Une belle maison en poche aussi
Et du bonheur
Bref ZC n’y étant pas pour rien, si je peux contribuer n’importe comment, je le ferai. J’ai eu ma dose de morflage mais comme j’ai décidé que ça suffisait ben j’ai arrêté de morfler. Nameoh c’est kikikomande ici !!!
J’ai passé par plein d’étapes et il en reste encore d’autres et c’est chouette. J’ai rencontré plein de gens top ici et surtout beaucoup d’opportunités de m’appuyer pour aller mieux. Et pour avancer. J’ai trouvé le wagon qui me convenait et j’ai compris qu’en plus du poids que je portais fallait que je joue à la locomotive. Une fois accepté, ça a été.
Chu toujours prof - merci @igabiva
Toujours dans l’Oise
Je suis toujours en préparation du concours de chef d’établissement mais
on emmerde les jeunes mamans qui veulent faire une carrière (en vrai je me branle de faire carrière mais j’aime pas qu’on m’emmerde alors rien que pour ça je vais y arriver).
J’adore ma famille
Mon homme et le père de mon fils est un prof et un méchant gauchiste qui fait tout le temps grève mais il est historien alors ça passe parce que c’est intéressant l’Histoire.
J’écris toujours
mais à mon fils ou des cartes de vœux
J’ai commencé un travail de généalogie mais j’ai pas terminé (je commence et je zappe ça ça n’a pas changé …).
Bref merci à tous anciens et nouveaux, je suis là plus heureuse du monde
Je vous bizouille et reviendrai peut être pour de nouvelles aventures et reprendre mon écriture … c’est toujours plus utile que Candycrush ou fb
Ave tous
Saltymbanque, Félix Potin, ou comme vous voulez
Impossible de faire remonter mon 🧵 de 2013, alors en voici un (re) nouveau :
35 ans, un homme et un bébé de bientôt 9 mois, et toujours pas de diagnostic en poche,
Une belle maison en poche aussi
Et du bonheur
Bref ZC n’y étant pas pour rien, si je peux contribuer n’importe comment, je le ferai. J’ai eu ma dose de morflage mais comme j’ai décidé que ça suffisait ben j’ai arrêté de morfler. Nameoh c’est kikikomande ici !!!
J’ai passé par plein d’étapes et il en reste encore d’autres et c’est chouette. J’ai rencontré plein de gens top ici et surtout beaucoup d’opportunités de m’appuyer pour aller mieux. Et pour avancer. J’ai trouvé le wagon qui me convenait et j’ai compris qu’en plus du poids que je portais fallait que je joue à la locomotive. Une fois accepté, ça a été.
Chu toujours prof - merci @igabiva
Toujours dans l’Oise
Je suis toujours en préparation du concours de chef d’établissement mais
on emmerde les jeunes mamans qui veulent faire une carrière (en vrai je me branle de faire carrière mais j’aime pas qu’on m’emmerde alors rien que pour ça je vais y arriver).
J’adore ma famille
Mon homme et le père de mon fils est un prof et un méchant gauchiste qui fait tout le temps grève mais il est historien alors ça passe parce que c’est intéressant l’Histoire.
J’écris toujours
mais à mon fils ou des cartes de vœux
J’ai commencé un travail de généalogie mais j’ai pas terminé (je commence et je zappe ça ça n’a pas changé …).
Bref merci à tous anciens et nouveaux, je suis là plus heureuse du monde
Je vous bizouille et reviendrai peut être pour de nouvelles aventures et reprendre mon écriture … c’est toujours plus utile que Candycrush ou fb
Félix potin- Messages : 55
Re: Salut la compagnie
Bonjour. Je ne peux pas dire bienvenue, on dirait que j'ai encore du lait au bout du nez, en comparaison. Bon courage pour la suite, et au plaisir de te lire.
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Je risque de parler Educnaze pour cause de concours
Ou pas
Merci du (ré) accueil
Oh c’que c’est ardu quand t’as pas dormi de 4h07 à 5h37 … poussée dentaire en cause …
En tout cas j’ai poussé les choses loin en cherchant des stratégies pour bien vivre ma grossesse avec un autisme (que je n’ai pas en l’absence de diagnostic) et ça m’a super aidé.
Que c’est dur la conscience …
Mais pour revenir me connaissant je stratagemise et zc va m’aider à bosser et réviser. Je vais m’aider quoi
Ou pas
Merci du (ré) accueil
Oh c’que c’est ardu quand t’as pas dormi de 4h07 à 5h37 … poussée dentaire en cause …
En tout cas j’ai poussé les choses loin en cherchant des stratégies pour bien vivre ma grossesse avec un autisme (que je n’ai pas en l’absence de diagnostic) et ça m’a super aidé.
Que c’est dur la conscience …
Mais pour revenir me connaissant je stratagemise et zc va m’aider à bosser et réviser. Je vais m’aider quoi
Bachotage croisé :
Type d’EPLE (établissement d’enseignement) et chronologie de l’institution et de ses réformes
+ Problématiques actuelles
CV + lettre de motivation + rapport d’activités en filigrane (pandémie de merde ce n’est pas ta faute)
Ne prenez pas peur c’est open bar la discussion avec moi mais j’ai mes dadas
Type d’EPLE (établissement d’enseignement) et chronologie de l’institution et de ses réformes
+ Problématiques actuelles
CV + lettre de motivation + rapport d’activités en filigrane (pandémie de merde ce n’est pas ta faute)
Ne prenez pas peur c’est open bar la discussion avec moi mais j’ai mes dadas
Félix potin a écrit:
Ça sent le vécu:D
J’ai l’intention de ne parler de rien d’autre que du vécu (en vrai ou dans mo. Imaginaire bien sûr … comme si qu’on aurait l’idée que l’imaginaire pourrait ne pas être réel … pffff
En vérité c’est ce que je fais de mieux
Mon honnêteté
En vérité c’est ce que je fais de mieux
Mon honnêteté