135 de QI mais je ne sais rien en faire
5 participants
Page 1 sur 1
135 de QI mais je ne sais rien en faire
Bonjour,
que faire quand on a 135 de QI mais qu'on ne sait rien en faire ?
En effet j'ai passé un test payant organisé par Mensa -> 135
Le test en ligne test.mensa.no donne le même résultat.
J'ai passé un test psychotechnique une fois et je me situais aussi 2 écarts type au dessus de la moyenne.
Mais voilà je n'ai aucune endurance, il y a quelque jours j'ai du arrêter une formation de développeur car j'avais des migraines récurrentes...
Pareil quelque soit la tâche, que ce soit une conversation avec des gens, un jeu de société, un bête travail word, ou alors la programmation.
Je remarque que j'ai beaucoup moins d'endurance que la plupart des gens. Je ressens toujours après quelques heures passé à travaille maux de tête, vision trouble, difficulté de concentration.
Donc que puis je faire de ce haut QI vu que j'ai aucune endurance ? Car là j'ai 25 ans et j'hésite à me lancer dans une formation enrichissante ou me lancer comme préparateur de commande...
que faire quand on a 135 de QI mais qu'on ne sait rien en faire ?
En effet j'ai passé un test payant organisé par Mensa -> 135
Le test en ligne test.mensa.no donne le même résultat.
J'ai passé un test psychotechnique une fois et je me situais aussi 2 écarts type au dessus de la moyenne.
Mais voilà je n'ai aucune endurance, il y a quelque jours j'ai du arrêter une formation de développeur car j'avais des migraines récurrentes...
Pareil quelque soit la tâche, que ce soit une conversation avec des gens, un jeu de société, un bête travail word, ou alors la programmation.
Je remarque que j'ai beaucoup moins d'endurance que la plupart des gens. Je ressens toujours après quelques heures passé à travaille maux de tête, vision trouble, difficulté de concentration.
Donc que puis je faire de ce haut QI vu que j'ai aucune endurance ? Car là j'ai 25 ans et j'hésite à me lancer dans une formation enrichissante ou me lancer comme préparateur de commande...
Eustache la tâche- Messages : 129
Re: 135 de QI mais je ne sais rien en faire
Développer ta vision de vie.
Avant de prendre la route, ce n’est pas inutile de définir où on va.
Avant de prendre la route, ce n’est pas inutile de définir où on va.
J043947.08+163415.7- Messages : 4438
Et peut être voir un médecin (un ophtalmo ?).
Wich- Messages : 1725
J'allais dire pareil. Comprendre pourquoi tu manques d'endurance, s'il y a pas un souci de santé.
Plutôt que de te demander ce que ton QI peut te faire faire, demander toi ce que tu aimerais, aussi, non ? Et voir alors ce qui est possible.
Plutôt que de te demander ce que ton QI peut te faire faire, demander toi ce que tu aimerais, aussi, non ? Et voir alors ce qui est possible.
Chuna- Messages : 22222
Qhi a écrit:Et peut être voir un médecin (un ophtalmo ?).
Effectivement j'avais un astigmatisme, je l'ai corrigé avec des lunettes. Je suis tout de suite devenu beaucoup plus endurant, par contre je sais pas si c'était un effet placebo mais après 5h même avec les lunettes tout le long je fini KO, alors que les journée durent 8h...
Eustache la tâche- Messages : 129
Et si tu fais des pauses ?Eustache la tâche a écrit:Pareil quelque soit la tâche, que ce soit une conversation avec des gens, un jeu de société, un bête travail word, ou alors la programmation.
Des pauses à l'écart des gens ?
persntm- Messages : 706