NANTES CAFÉ ZÉBRÉ 1ER SAMEDI DU MOIS (EX 1ER VENDREDI) PROCHAIN LE 5 FÉVRIER 2022
+226
albatrosdore
Pyckouik
benji
strange8192
Goustan
Karélia
onizuka
Clairelep
QuentinB
Tino Vici
Tosse
LeChatBleu
Monhza
CarineZ
richard89
kerdou
EliseB
Evenhy
Sh4RK
be scott
Paradox44
thomasc
siryack
Khiro
Mister_fr11
ben-philippe
Li'ora
Otto-Alfred_Azur
slyxx
Petit-Maïs
Deedee
Freepouce
Jef44
Valentin
Wade Wilson
Bleuennette
JujuR
Valkhiya
BzzBzzarre
Eiram
kévin 44
Cindouch
cyril444
Siloah
Giratoire
lythium
Qiji
Palion
Jindal
tdrm
Roth
ina44
Breizzèbre
bento
zinister
Wagahai-wa-neko-de-aru
jeudiosoleil
Piraud
vaiana
Celle-d'à-côté
Judzs2
Pimouss
mdel
simples
Frank4467
tsymish
Gwen0
sedulion
paroxysme
Bach
Clairettte
hiiii
Luw
Fedoraa
Maiamora
NewbieVenerable
Mr-Jay
kaolin
arswell
Krolyne
Phileme
Steven4429
eme22
Lampadina
Noonoos
Khalmos
zaza12
vvcious
Aupire
PaulineB56
elicec
licorne44
Ezequieli
cyrilcyril
ngani
pRb
Alpix
Jerem
Edouard
wanig
miniman
Balkanitsa
MisterretsiM
Francesco33
estelib
benoit2911
ghostCat
ubik
Kiwi44
ibnsilicium
Lola40
Phanybe
Chriss
Frida-Caro
ptitlaine
biamy
celerifere
Byriong
nach
pretender
louisbaudry
nlau
Matamoto44
BeneGeserit
HupHupHup
Nightul
Deirdre
Marika6
sollinette
Nathalsam
GUEGUEN
Elsa-44
LilyAubret
philippe BBBN
Edilgan
ZEBRE MASQUE
Goupil
marinesinquin
Afo
OlivesVertes
Mee Yung
GuillaumeR
mendez44
infernal
articila
Origine
Kasimodal
lola44
Lulurnd
Hîperdpleindtruc
mirabelle44
jamesbenson
Lyv
mapemonde
Zebraltar
Géo
RedPill
NicoElneo
Maeglin
Drey'
Clejhi
Bettina
Claire-44000
nevus
Akerblad
Meb
caroslash
cocochocochanel
Christophejeudi
zètenbras
utilisateurdebase
tieutieu
miss curieuse
sepama
abricot-noir
Corentin11
Dlisa
dardargnan
eclair
ar sparfell
Le Petit Om
Fafou49
Vindür
Liladitça
CanU
Rhys
Sacrénomdunepipeenbois
rêvesétoilés
branerq
LaureMerlin
HSeldon
cortex
Fun'n Brain
eidôlon
misterjingle
Jilune
ErikFromFrance
Orpheo
ΗΣΓΜΣζ
Bill D.
Ventsage
yuko
Khaorix
Darth Lord Tiger Kalthu
Tofinelle
mmashoro
yoplah44
nicobzh
UK09
Sushi
eluze
mrblitch
deep thought
Flotoshop
Kalimsha
Annamaria
Jésusrevient
Damon44
PhiL_JaCk
Revan
Cachaca
photoman
lanodan
valerian
FlorL
Pamina
230 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
NANTES CAFÉ ZÉBRÉ 1ER SAMEDI DU MOIS (EX 1ER VENDREDI) PROCHAIN LE 5 FÉVRIER 2022
Si tu reviens avec ta voiture je veux bien t'attendre plus près de chez toiPamina a écrit:Hello à tous, anciens, nouveaux, futurs participants !
Bientôt le prochain café zébré (le 3 avril) ! C'est toujours à partir de 18h30. La soirée se prolonge (à partir de 20h/20h30) dans un resto pour ceux qui le désirent.
A vendredi !
Invité- Invité
Café zébré du premier vendredi du mois (prochain le 4 septembre 2015)
Heu oui... Pourquoi pas... Je peux passer te prendre.
Dernière édition par Pamina le Mer 12 Aoû 2015 - 17:40, édité 1 fois (Raison : Réactualisation)
Pamina- Messages : 924
Re: NANTES CAFÉ ZÉBRÉ 1ER SAMEDI DU MOIS (EX 1ER VENDREDI) PROCHAIN LE 5 FÉVRIER 2022
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens également de m'inscrire sur le site et j'aimerais beaucoup participer à ce café zébré!
Je ne pourrais être à Nantes que vers 20h mais si vous prolonger dans un petit resto ou un autre café, ça me tente bien!
A bientôt j'espère!
Je viens également de m'inscrire sur le site et j'aimerais beaucoup participer à ce café zébré!
Je ne pourrais être à Nantes que vers 20h mais si vous prolonger dans un petit resto ou un autre café, ça me tente bien!
A bientôt j'espère!
FlorL- Messages : 35
Re: NANTES CAFÉ ZÉBRÉ 1ER SAMEDI DU MOIS (EX 1ER VENDREDI) PROCHAIN LE 5 FÉVRIER 2022
C'était une boutade bien sûr. D'ailleurs j'aurai ptet déjà la mienne qui saitPamina a écrit:Heu oui... Pourquoi pas... Je peux passer te prendre.
Bienvenue FlorL et à bientôt peut-être
Invité- Invité
Antxiko a écrit:Bienvenue FlorL et à bientôt peut-être
Merci, oui ça serait cool!
coucou les gens ! je confirme que je viens.
valerian- Messages : 5852
Bienvenue à tous !
Bonsoir tous,
Je serais intéressée pour avoir quelques informations en MP pour savoir un peu où ça se passe et comment ça se déroule habituellement
Que pensez-vous de faire un récapitulatif des gens qui seront présents?
A bientôt!
Je serais intéressée pour avoir quelques informations en MP pour savoir un peu où ça se passe et comment ça se déroule habituellement
Que pensez-vous de faire un récapitulatif des gens qui seront présents?
A bientôt!
Mp envoyé à FlorL.
Nous ne faisons jamais de récapitulatif des gens qui seront présents. Ce n'est pas notre façon de fonctionner.
A bientôt
Nous ne faisons jamais de récapitulatif des gens qui seront présents. Ce n'est pas notre façon de fonctionner.
A bientôt
MP reçu, merci!
A vendredi
A vendredi
très sympathique soirer merci a vous
valerian- Messages : 5852
Merci les amis pour cette bonne soirée en votre compagnie
En espérant que ce ne sera pas la dernière
En espérant que ce ne sera pas la dernière
Invité- Invité
Ouiii ! Excellente soirée. Des nouvelles et des nouveaux zèbres très sympas que j'espère bien revoir parmi nous . Une belle tablée après le café. Des discussions à tout-va . Bref... merci à toutes et à tous.
Cachaca- Messages : 22
Merci à tous, j'ai passé une excellente soirée parmi vous
Merci pour cette bonne soirée!
J'en profite pour demander s'il y a des personnes qui pourraient être intéressées par l'idée de monter un groupe de veille et de discussion sur l'actualité de la douance (articles de presses, livres, théories...)?
Avec pour objectif de mieux cerner et cartographier tout ce petit monde...
A une prochaine en tout cas !
J'en profite pour demander s'il y a des personnes qui pourraient être intéressées par l'idée de monter un groupe de veille et de discussion sur l'actualité de la douance (articles de presses, livres, théories...)?
Avec pour objectif de mieux cerner et cartographier tout ce petit monde...
A une prochaine en tout cas !
Revan- Messages : 323
Oui à une prochaine Revan !
Peut-être au prochain café zébré qui sera particulier car, à ma connaissance, c'est le premier d'un premier mai...
Bienvenue à ceux qui pourront venir !
Peut-être au prochain café zébré qui sera particulier car, à ma connaissance, c'est le premier d'un premier mai...
Bienvenue à ceux qui pourront venir !
Zut ! Zut ! Zut ! Je fais partie de ceux qui ne seront pas là... WE de pont, je pars en visite familiale hors de Nantes. Je vais devoir attendre l'intermédiaire...
Je pense pouvoir être là! Pamina, dès que tu as les infos, peux-tu m'envoyer un MP?
Pour info, le premier mai, fête du travail et du muguet, est aussi le seul jour de l'année où les transports en commun ne circulent pas à Nantes.
PhiL_JaCk- Messages : 60
Mais OUIIIII....
Le calendrier Tan - Nous circulons tous les jours à l'exception du 1er mai
Pamina, je pense qu'il va falloir décaler notre café à la semaine suivante !
Le calendrier Tan - Nous circulons tous les jours à l'exception du 1er mai
Pamina, je pense qu'il va falloir décaler notre café à la semaine suivante !
Bien sûr qu'il n'y a pas de transport en commun le 1er mai.
J'y avais pensé quand j'ai changé la date du titre... C'est pour cela que j'ai dit précédemment :
"Bienvenue à ceux qui pourront venir".
Le principe de ce café zébré est d'être le 1er vendredi de chaque mois quoiqu'il advienne. Ce principe a des avantages (comme par exemple de ne pas rendre indispensable l'accès à internet ou au forum pour ceux qui désirent venir) et des inconvénients comme la date particulière du prochain rendez-vous zébré.
Donc, je maintiens la date du 1er mai.
Pensez au covoiturage.
N'oubliez pas aussi qu'il y a le café intermédiaire.
J'y avais pensé quand j'ai changé la date du titre... C'est pour cela que j'ai dit précédemment :
"Bienvenue à ceux qui pourront venir".
Le principe de ce café zébré est d'être le 1er vendredi de chaque mois quoiqu'il advienne. Ce principe a des avantages (comme par exemple de ne pas rendre indispensable l'accès à internet ou au forum pour ceux qui désirent venir) et des inconvénients comme la date particulière du prochain rendez-vous zébré.
Donc, je maintiens la date du 1er mai.
Pensez au covoiturage.
N'oubliez pas aussi qu'il y a le café intermédiaire.
MP envoyé à FlorL.
Merci Pamina, message reçu!
Perso, je serais en voiture, donc de mon côté, c'est réglé pour le transport. Pour vous répondre, dans min cas, le café du 1er mai m'arrange car je ne travaille pas ce jour là, et je peux donc venir à l'heure
Que pensez-vous du Bicloo pour ce 1er mai? Ca peut dépanner certains d'entre vous?
A bientôt!
Perso, je serais en voiture, donc de mon côté, c'est réglé pour le transport. Pour vous répondre, dans min cas, le café du 1er mai m'arrange car je ne travaille pas ce jour là, et je peux donc venir à l'heure
Que pensez-vous du Bicloo pour ce 1er mai? Ca peut dépanner certains d'entre vous?
A bientôt!
Moi je viendrai sur mon fidèle destrier: mon scooter
Damon44- Messages : 151
Salut !
Je suis un faux nouveau (ptitJésus, pour ceux qui se rappeleraient), mais ça fait tellement longtemps que je suis pas venu que j'arrive plus à accéder à mon ancien compte.
Bref, ça me ferait plaisir de participer à nouveau à un café zébré, ce vendredi, histoire de revoir d'anciennes têtes et d'en découvrir de nouvelles !
C'est toujours le même endroit ?
Je veux bien les infos par MP Pamina, s'il te plait.
Bonne soirée à tous.
Je suis un faux nouveau (ptitJésus, pour ceux qui se rappeleraient), mais ça fait tellement longtemps que je suis pas venu que j'arrive plus à accéder à mon ancien compte.
Bref, ça me ferait plaisir de participer à nouveau à un café zébré, ce vendredi, histoire de revoir d'anciennes têtes et d'en découvrir de nouvelles !
C'est toujours le même endroit ?
Je veux bien les infos par MP Pamina, s'il te plait.
Bonne soirée à tous.
Jésusrevient- Messages : 1
question: les cafés sont pas fermés le 1er mai?
Jésus revient ! Quelle surprise !
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
@ Photoman : Je n'en sais rien (J'y avais aussi pensé). Si c'est le cas, nous aviserons... Vive l'aventure !
La résurrection de Jésus... Ça me rappelle quelque chose
Je viendrai si j'arrive à m'arranger avec quelqu'un pour le transport...
Je viendrai si j'arrive à m'arranger avec quelqu'un pour le transport...
Revan- Messages : 323
Alors je viens d'appeler le café du rdv. Il est bien ouvert, mais vu le temps qu'il fait dehors, il fermera ses portes à 20h. Espérons qu'il n'y aura pas trop de retardataires qui n'auront pas lu ce message. Pour ce qui est du resto, on verra par la suite.
Ah oui, "Jésus, Jésus revient parmi les siens, du haut de sa croix..."
Ah oui, "Jésus, Jésus revient parmi les siens, du haut de sa croix..."
Damon44- Messages : 151
"...dis-nous le chemin, toi qui le connais si bien..."
Good news pour le café!
Pour le resto, au pire (vous m'avez bien lu), il y a peut-être les chaînes de fast-food...
Good news pour le café!
Pour le resto, au pire (vous m'avez bien lu), il y a peut-être les chaînes de fast-food...
Rencontre Nantes
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches sur le net. Suis ravie de voir que ce site existe et qu'il est possible de communiquer et surtout de se rencontrer entre personnes portées par des envies et des réflexions multiples
J'aimerais beaucoup être présente lors de votre prochain rdv
Dois je d'abord me faire parrainer par quelqu'un ( j'avoue que ne n'ai pas pris le temps de tout lire...).
Sinon ou a lieu le prochain rdv et quand?
Merci de votre réponse.
Annamaria
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches sur le net. Suis ravie de voir que ce site existe et qu'il est possible de communiquer et surtout de se rencontrer entre personnes portées par des envies et des réflexions multiples
J'aimerais beaucoup être présente lors de votre prochain rdv
Dois je d'abord me faire parrainer par quelqu'un ( j'avoue que ne n'ai pas pris le temps de tout lire...).
Sinon ou a lieu le prochain rdv et quand?
Merci de votre réponse.
Annamaria
Annamaria- Messages : 6
Bonjour Annamaria,
La prochaine rencontre sur Nantes aura lieu normalement le samedi 16 mai à partir de 14h30. Voici le lien pour suivre l'actualité de ce rdv :
https://www.zebrascrossing.net/t8058p500-cafe-zebre-nantais-intermediaire-prochain-samedi-18-avril-2015-a-partir-de-14h30
Sinon c'est le vendredi 5 juin (comme c'est indiqué dans le titre du fil de discussion où a été mis ton post) et à partir de 18h30.
Il n'y a pas besoin d'être parrainé pour venir. Je t'envoie un MP pour plus d'infos.
A bientôt
La prochaine rencontre sur Nantes aura lieu normalement le samedi 16 mai à partir de 14h30. Voici le lien pour suivre l'actualité de ce rdv :
https://www.zebrascrossing.net/t8058p500-cafe-zebre-nantais-intermediaire-prochain-samedi-18-avril-2015-a-partir-de-14h30
Sinon c'est le vendredi 5 juin (comme c'est indiqué dans le titre du fil de discussion où a été mis ton post) et à partir de 18h30.
Il n'y a pas besoin d'être parrainé pour venir. Je t'envoie un MP pour plus d'infos.
A bientôt
Café zèbré
Bonjour Pamina,
Je ne peux répondre à ton message privé mais je te remercie pour les infos et ferai mon possible pour être aux deux rdv avec plaisir.
A très bientôt
Bon we
Je ne peux répondre à ton message privé mais je te remercie pour les infos et ferai mon possible pour être aux deux rdv avec plaisir.
A très bientôt
Bon we
Kalimsha- Messages : 1546
Demande d'infos
Bonjour Pamina,
Je suis déjà venu faire un tour ici il y a quelques mois. Je ne pouvais pas à l'époque venir au rdv du mois d'Avril.
Je voulais savoir où cela se passe dans un premier temps et j'ai plusieurs questions à savoir s'il faut venir avec un livre de physique quantique pour se dire surefficient ? Je plaisante mais ce que je veux dire par là c'est que je me questionne (forcément !) sur le côté peut-être un peu trop cloisonné je dirais que peut produire un tel regroupement.
J'aimerais sincèrement rencontrer d'autres personnes pour partager un bon moment de détente mais je n'arrive pas trop à m'imaginer comment cela se passe ?
J'ai eu plusieurs échos de professionnels par consultation ou lectures qui parlent d'un côté vraiment rafraîchissant de converser avec d'autres surefficients. Et également côté rencontres amoureuses, qu'il serait beaucoup plus épanouissant et facilité d'avoir une relation avec une surefficiente, puisqu'en terme de langage, nous partons déjà d'une base très commune. J'avais écrit un sujet à ce propos à ma première visite mais sans grandes réponses de la part des autres utilisateurs. Pour être clair, ce n'est pas là ma question principale mais connexe au fait de venir zébrer avec vous
Merci de votre réponse,
Florian
Je suis déjà venu faire un tour ici il y a quelques mois. Je ne pouvais pas à l'époque venir au rdv du mois d'Avril.
Je voulais savoir où cela se passe dans un premier temps et j'ai plusieurs questions à savoir s'il faut venir avec un livre de physique quantique pour se dire surefficient ? Je plaisante mais ce que je veux dire par là c'est que je me questionne (forcément !) sur le côté peut-être un peu trop cloisonné je dirais que peut produire un tel regroupement.
J'aimerais sincèrement rencontrer d'autres personnes pour partager un bon moment de détente mais je n'arrive pas trop à m'imaginer comment cela se passe ?
J'ai eu plusieurs échos de professionnels par consultation ou lectures qui parlent d'un côté vraiment rafraîchissant de converser avec d'autres surefficients. Et également côté rencontres amoureuses, qu'il serait beaucoup plus épanouissant et facilité d'avoir une relation avec une surefficiente, puisqu'en terme de langage, nous partons déjà d'une base très commune. J'avais écrit un sujet à ce propos à ma première visite mais sans grandes réponses de la part des autres utilisateurs. Pour être clair, ce n'est pas là ma question principale mais connexe au fait de venir zébrer avec vous
Merci de votre réponse,
Florian
Flotoshop- Messages : 14
Bonjour Florian,
Nos rencontres sont informelles. Ce sont des rdv précis avec des repères faciles, pratiques pour ceux et celles qui ont envie de se poser un peu. Mais il y a forcément une variabilité suivant les personnes présentes (nombre et personnalités...). On y discute de tout comme sur ce forum.
J'ai eu la plupart du temps des bons échos et cela rejoint ce que disent les professionnels dont tu parles. Mais je n'ai pas forcément entendu toutes les opinions.
N'hésite pas à venir. A quasiment tous les cafés zébrés, nous accueillons des nouvelles personnes.
Quant à ta question connexe (et complexe), le mieux c'est que tu viennes en discuter.
Je t'envoie un mp pour d'autres infos.
Pamina
Nos rencontres sont informelles. Ce sont des rdv précis avec des repères faciles, pratiques pour ceux et celles qui ont envie de se poser un peu. Mais il y a forcément une variabilité suivant les personnes présentes (nombre et personnalités...). On y discute de tout comme sur ce forum.
J'ai eu la plupart du temps des bons échos et cela rejoint ce que disent les professionnels dont tu parles. Mais je n'ai pas forcément entendu toutes les opinions.
N'hésite pas à venir. A quasiment tous les cafés zébrés, nous accueillons des nouvelles personnes.
Quant à ta question connexe (et complexe), le mieux c'est que tu viennes en discuter.
Je t'envoie un mp pour d'autres infos.
Pamina
Infos
J'ai bien vu le message sur le forum et le MP mais je ne peux pas en envoyer, il me dit que je n'ai pas suffisamment de messages... Bref, en tout cas merci pour toutes ces infos, je passerai vous voir
Bonne fin de semaine !
Florian
Bonne fin de semaine !
Florian
Flotoshop- Messages : 14
Bonjour,
Je suis intéressé pour vous rejoindre lors du prochain rendez-vous. Je crois comprendre que le lieu est envoyé en MP, alors je ne vais pas poser la question ici.
Je dois dire que je suis assez curieux de faire cette rencontre. Je me pose pas mal de question et j'envisage de passer le test du zébré et à ce sujet j'aimerai échanger sur les expériences des uns et des autres et il est vrai que je préfère les échanges de visu.
Merci:
Je suis intéressé pour vous rejoindre lors du prochain rendez-vous. Je crois comprendre que le lieu est envoyé en MP, alors je ne vais pas poser la question ici.
Je dois dire que je suis assez curieux de faire cette rencontre. Je me pose pas mal de question et j'envisage de passer le test du zébré et à ce sujet j'aimerai échanger sur les expériences des uns et des autres et il est vrai que je préfère les échanges de visu.
Merci:
deep thought- Messages : 138
@ Flotoshop : de rien et à bientôt !
@ ceed : Le tout prochain rdv est le 16 mai (café intermédiaire dont voici le lien du fil de discussion :
www.zebrascrossing.net/t8058p500-cafe-zebre-nantais-intermediaire-prochain-samedi-18-avril-2015-a-partir-de-14h30 ).
Ensuite il y a celui du 5 juin. je t'envoie les infos complémentaires par mp.
@ ceed : Le tout prochain rdv est le 16 mai (café intermédiaire dont voici le lien du fil de discussion :
www.zebrascrossing.net/t8058p500-cafe-zebre-nantais-intermediaire-prochain-samedi-18-avril-2015-a-partir-de-14h30 ).
Ensuite il y a celui du 5 juin. je t'envoie les infos complémentaires par mp.
Merci Pamina,
Je ne suis pas dispo le samedi après midi donc je ne pourrai pas venir le 16 mai, par contre je réserve le 5 juin.
Avec plaisir de vous rencontrer!
Je ne suis pas dispo le samedi après midi donc je ne pourrai pas venir le 16 mai, par contre je réserve le 5 juin.
Avec plaisir de vous rencontrer!
deep thought- Messages : 138
Bonjour à vous,
Je confirme ma présence cette am à 14.30.
Avec plaisir
Annamaria
Je confirme ma présence cette am à 14.30.
Avec plaisir
Annamaria
Bonjour à tous,
J'aimerais bien pouvoir participer au prochain rendez vous (du 5 juin).
Y'a-t-il une procédure particulière à suivre?
J'aimerais bien pouvoir participer au prochain rendez vous (du 5 juin).
Y'a-t-il une procédure particulière à suivre?
mrblitch- Messages : 3
Bonjour, j'ai une question: est-ce que le café zébré a également lieu durant l'été/ vacances scolaires. En fait, j'ai danse classique le vendredi soir donc si je me joignais à vous un jour prochain, je viendrai plus sur des vacances scolaires. Je loupe pas mal de cours avec la fatigue, les horaires de travail, les obligations familiales... j'essaie de limiter au maximum mes absences.
Après, restent les samedi, dimanche et les autres jours de la semaine évidemment.
Merci!
Après, restent les samedi, dimanche et les autres jours de la semaine évidemment.
Merci!
Invité- Invité
@ mrblitch :
Il n'y a pas de procédure particulière. Tu peux te joindre à nous. Je t'envoie un mp pour d'autres infos.
@ Bleuenn :
Il y a aussi café zébré pendant les vacances scolaires, même celles de l'été. Pour celui du vendredi, c'est toujours le 1er du mois.
Autrement, pense au café zébré intermédiaire qui a lieu le samedi :
Il n'y a pas de procédure particulière. Tu peux te joindre à nous. Je t'envoie un mp pour d'autres infos.
@ Bleuenn :
Il y a aussi café zébré pendant les vacances scolaires, même celles de l'été. Pour celui du vendredi, c'est toujours le 1er du mois.
Autrement, pense au café zébré intermédiaire qui a lieu le samedi :
@ Pamina :
Je ne peux pas te répondre en MP, mais merci pour les infos!
Ca fait longtemps que j'ai envie de venir donc je vais vraiment essayer d'etre présent au prochain rendez vous.
Je ne peux pas te répondre en MP, mais merci pour les infos!
Ca fait longtemps que j'ai envie de venir donc je vais vraiment essayer d'etre présent au prochain rendez vous.
mrblitch- Messages : 3
Ca marche, je surveille les sujets et je vous dis à un de ces quatre!
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20