Un soir...à Quimper
+3
fab
meï
Zébrine
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Un soir...à Quimper
Je suis nouvelle sur le site et j'y découvre plein de choses, mais j'ai un peu de mal avec les relations virtuelles...
J'ai besoin de savoir qui est derrière son clavier, alors si cela vous dit... une soirée autour d'un verre pour échanger des idées, refaire le monde à la sauce rayures...
Voilà, c'est juste une proposition et si certains sont intéressés, on fixe une date !
A bientôt !
J'ai besoin de savoir qui est derrière son clavier, alors si cela vous dit... une soirée autour d'un verre pour échanger des idées, refaire le monde à la sauce rayures...
Voilà, c'est juste une proposition et si certains sont intéressés, on fixe une date !
A bientôt !
Zébrine- Messages : 33
Re: Un soir...à Quimper
il semble qu'en bretagne on ait un problème.
chacun veut une rencontre..mais chez lui.
résulatt, on n'y arrive pas...
(bon, suis mal placée pour faire avancer les choses, je ne conduis pas... )
allez, si tous les bretons se décident ..on peut peut etre y arriver?
chacun veut une rencontre..mais chez lui.
résulatt, on n'y arrive pas...
(bon, suis mal placée pour faire avancer les choses, je ne conduis pas... )
allez, si tous les bretons se décident ..on peut peut etre y arriver?
meï- Messages : 1321
Nous sommes quelques-uns dans le finistère, donc il devrait y avoir moyen de se rencontrer. En tout cas pour ma part je ne suis pas très loin de Quimper alors pourquoi pas!
Sondage disponibilités
Allez (si ça ne te dérange pas Zébrine que je te squatte ton post) on se retente un rassemblement Quimperois
Allez (si ça ne te dérange pas Zébrine que je te squatte ton post) on se retente un rassemblement Quimperois
SALUT À TOUTES ET À TOUS
WHY NOT !! du moment que ce n'est pas du côté de Pendach
WHY NOT !! du moment que ce n'est pas du côté de Pendach
Mat- Messages : 44
Pas dérangée du tout par le squat de mon post, d'autant que je ne voyais pas trop comment organiser tout ça...
Heureusement fab maitrise...il faudra que j'apprenne...
Heureusement fab maitrise...il faudra que j'apprenne...
Alors je donne des cours une fois par mois à 50€ de l'heure
Par contre comme je connais mal Quimper et ses lieux de débauche, euh de rencontre je ne suis pas la mieux placée pour le choix du lieu (sans musique à fond et oreilles indiscrètes). Nous l'avons fait une fois au pub St Andrews mais c'était l'été et du coup nous étions en terrasse. Bref à voir selon le nombre de participants.
Par contre comme je connais mal Quimper et ses lieux de débauche, euh de rencontre je ne suis pas la mieux placée pour le choix du lieu (sans musique à fond et oreilles indiscrètes). Nous l'avons fait une fois au pub St Andrews mais c'était l'été et du coup nous étions en terrasse. Bref à voir selon le nombre de participants.
Ya "les Quais", un bar à vin très classe mais avec des prix très très raisonnable en regard à la beauté du lieu. on peut être tranquille pour parler sans être abasourdi par la musique.
De plus, la carte des vins est très variée.
@: sur les quais, entre la poste centrale et les remparts coté Odet (rivière)
De plus, la carte des vins est très variée.
@: sur les quais, entre la poste centrale et les remparts coté Odet (rivière)
Je vote pour "les quais" ....
Sinon il y a le café de la gare, sympa, chaleureux, bruyant et sale...c'est comme on veut !!!
Sinon il y a le café de la gare, sympa, chaleureux, bruyant et sale...c'est comme on veut !!!
Et bien moi aussi BE vote pour les "quais", sinon y'a le cAp Horn, bruyant, étriqué, Très bien fréquenté, coupe gorge notoire...
Mat c'est bon pour toi le 9 décembre? c'est vers cette date que penche le sondage.
Bon on dit donc le 9 décembre sur les quais, entre la poste centrale et les remparts coté Odet (rivière)
Choix de l'heure
On pourra improviser un resto pour ceux qui veulent
Choix de l'heure
On pourra improviser un resto pour ceux qui veulent
Ca marche pour moi, j'ai mon autorisation de sortie !!!!
..............- Messages : 588
La meilleure des raisons, moi c'est semaine sans...
Ce sera pour une prochaine
Ce sera pour une prochaine
"Sur Les Quais"
39 bd Am de Kerguelen
29000 Quimper
Restaurant, brasserie , bar à vin, terrasse privative
19h au plus tôt
39 bd Am de Kerguelen
29000 Quimper
Restaurant, brasserie , bar à vin, terrasse privative
19h au plus tôt
Pareil pour moi.
A demain les amis.
A demain les amis.
Bon au final aucune idée de combien on sera il y a un nombre d'intéressés indécis assez important. Donc surprise!
Comme j'en ai un peu marre de laisser de l'énergie pour rien pour essayer de rassembler tous les zèbres bretons éparpillés, j'ai crée un groupe sur fb pour les bretons. Groupe secret donc pas trouvable (si j'ai bien compris) sans passer par moi ou un autre membre du groupe. il n'est pas fait pour débattre (il y a déjà assez de groupes et forums), mais pour se rencontrer autour d'activités ou de projets.
Hello,
Pas venue sur le site depuis un moment, beaucoup de boulot.
Et ce n'est pas faute d'avoir apprécier la rencontre de décembre.
Donc pas de soucis je te contacte en mp.
A plus, plus !
Pas venue sur le site depuis un moment, beaucoup de boulot.
Et ce n'est pas faute d'avoir apprécier la rencontre de décembre.
Donc pas de soucis je te contacte en mp.
A plus, plus !
Salut les bretons, je suis un zèbre normand et je voulais juste passer par votre forum, histoire de vous titiller un peu...
En plus, on nous a collé dans le même groupe régional "Ouest", ça revient à mettre de la matière et de l'antimatière dans un même tube!
Ps: je suis allé à Quimper cet été chez un ami hyper breton (le drapeau, les chants celtiques et tout ça) dont notre sport favori est de se vanner sur nos régions respectives, et j'ai adoré Quimper! Je m'y sentais presque comme en Normandie!
La prochaine fois, j'y planterai peu être un drapeau Normand, pour voir...
Allez, je vous salut bien bas, sacré bretons!
En plus, on nous a collé dans le même groupe régional "Ouest", ça revient à mettre de la matière et de l'antimatière dans un même tube!
Ps: je suis allé à Quimper cet été chez un ami hyper breton (le drapeau, les chants celtiques et tout ça) dont notre sport favori est de se vanner sur nos régions respectives, et j'ai adoré Quimper! Je m'y sentais presque comme en Normandie!
La prochaine fois, j'y planterai peu être un drapeau Normand, pour voir...
Allez, je vous salut bien bas, sacré bretons!
jibus- Messages : 278
Hé jibus, on se donne rendez-vous un de ces jours en terre bretonne au Mont Saint Michel !
gasta a écrit:Hé jibus, on se donne rendez-vous un de ces jours en terre bretonne au Mont Saint Michel !
Ouuuuuu ! toi, tu vas avoir des problèmes avec la mère Poulard et son rouleau à patisserie!
fab a écrit:Viens petit viens en Bretagne...
Je viendrai bien, mais les bretons n'aiment tellement pas les contacts avec les autres, que même entre eux, quand ils dansent, ils ne se tiennent que par les petits doigts!
Et vive le Stade Malherbe de Caen!
jibus a écrit:gasta a écrit:Hé jibus, on se donne rendez-vous un de ces jours en terre bretonne au Mont Saint Michel !
Ouuuuuu ! toi, tu vas avoir des problèmes avec la mère Poulard et son rouleau à patisserie!
La mère Poulard se servait d'un fouet pour son omelette, pas d'un rouleau à pâtisserie
fab a écrit:jibus a écrit:gasta a écrit:Hé jibus, on se donne rendez-vous un de ces jours en terre bretonne au Mont Saint Michel !
La mère Poulard se servait d'un fouet pour son omelette, pas d'un rouleau à pâtisserie
Ah ouai!?! Va demander à son mari, tu veras!
Et quelle idée de bollos de mettre du sel dans du beurre!
es-tu certain qu'elle ait été mariée, en tout cas elle est connue pour son omelette mousseuse au fouet plus que pour son rouleau à pâtisserie.
Mais bref... évitons de pourrir le post
Mais bref... évitons de pourrir le post
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1