ancienne venue :-)

4 participants

ancienne venue :-)  Empty ancienne venue :-)

Message par gigi3007 Dim 13 Mar 2022 - 20:36

Hello Everybody,

me revoilou, même si je reste pas longtemps en place, j'étais sur Rennes avant et depuis je suis dorénavant non loin de Redon 35, dans le Morbihan.
Hétéro, je vis avec mes cochons d'inde (Roxy et Mimi) et mon chat Nono, je n'ai pas d'enfant et c'est choix que j'assume pleinement, non pas que je ne les aime pas bien au contraire (surtout me poser des questions ne jamais interpréter mes propos parfois gauche :-( ).

Ma famille est du côté de Brest (29).

j'ai 48 ans bon ok le 30/07/2022 -> 49 piges lol je n'ai pas mon âge dans ma tête j'adore délirer mais toujours avec respect !

Je suis franche, cache et sans taboo, pas méchante mais avec du tempérament, très indépendante et très autonome.

Je suis multi DYS et TDAH et suspicion de TSA que je suis en train de creuser lol

Après une relation désastreuse avec un PN, d'une durée de 10 ans, je ne recherche plus l'amour, mais l'amitié et rien d'autres.

Geek dans l'âme depuis mes 16 ans mais pas joueuse de jeux vidéos.

Passionnée d'informatique et de technologie : dépannage pc hardware et software, maintenance informatique de réseaux, dev web front end et récemment infographiste webdesigner (en fin formation 22/03/2022).
Le futur sera deux autres formations pour l'instant : Community Manager et Audit Qualité Web.
Très compliquée à gérer d'être HPI et TDAH car je comprends tout ce que j'apprends et poses des tonnes de questions en formation mais incapable de produire donc je m'inquiète sérieusement sur mon avenir pro.
J'assume tout les mots qui tournent autour de la douance sauf surdouée ;-)

Je suis toujours en quête d'aide pour bosser pourquoi pas à 2 ou 3 en webcam avec un dev + info + cm , je n'ai pas confiance en moi cependant dans les idées si ! une boule d'nrj brainstorming.

J'adore écouter de la musique plusieurs de maintenant en premier lieu et ensuite biensur les autres années aussi , pas trop intéressée par le classique.
J'adore lire mais uniquement si cela m'apprends qqchose je commence toujours plusieurs livres en même temps sur les sujets des neurosciences entre autres.

J'ai beaucoup de mal avec les IRL car je suis extravertie, non réservée mais très timide.
Des amies (amis) physiques ou près de chez moi j'en ai pas, toutes et tous en no life ou habitent trop long de chez moi :-(
Même si je suis une grande solitaire j'adore sortir .

que dire de plus je suis ENFP Inspirateur, je suis aussi inscrite sur Atypikoo.
Je suis une fan de Linkedin ou je partage tout le temps à tel point qu'on me prends pour une recruteuse lol
Je suis aussi sur Facebook en mode planquée mon avatar est un marsupilami car c'est totalement ma personnalité !

je déteste le téléphone , suis plus à l'aise à l'écrit.

J'ai démissionnée d'une grande entreprise ferroviaire en 2019 après 21 ans de carrière, marre du harcèlement moral, du burn out et bore out et ne jamais rentrer dans les cases (bon vu mes proportions c'est normal).
Donc au chômage mais je compte pas y rester j'ai besoin d'activité mentale !

Quand je veux pas qqchose je fais pas semblant, je suis aussi dure avec les autres qu'avec moi meme mais toujours avec respect.
j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur moi car j'ai découvert ma douance hétérogène en 2017 (WAIS IV) suis à un burn out.

J'ai autant d'idées à la seconde qu'elles partent aussi sec (merci le TDAH grrr malgré mon traitement Ritaline).

J'aime faire du vélo mais seule c'est chiant idem pour le resto, je sors beaucoup seule sur Redon (35). Et je viens parfois à Rennes (35) qui est à 1h10 de chez moi et Vannes (56) à 45 mn de chez moi que j'ai encore à découvrir.

Bon assez parler j'ai dû souler tout le monde lol

Kenavo
Hasta Luego
See You Soon

Gisele alias Gigi
gigi3007
gigi3007

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue :-)  Empty Re: ancienne venue :-)

Message par Invité Lun 14 Mar 2022 - 1:07

Salut Gisèle, bienvenue mais mauvaise nouvelle, on a déjà notre Gigi nationale sur ZC ^^

Invité
Invité

Message par isadora Lun 14 Mar 2022 - 7:53

ah une fille de Redon...
est ce que tu "tapes du pied, saute en rond comme des grenouilles dans un ruisseau" ? Rock

re bienvenue.

isadora

Message par Laelia Lun 14 Mar 2022 - 7:57

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Laelia

Message par Invité Lun 14 Mar 2022 - 9:26

'lu, la bienvenue !
Tu peux nous en dire plus sur tes cochons d'Inde ? (Bah quoi ? Razz)
C'est quoi exactement, la geekerie depuis la fin des années 80, si je calcule bien ? Quels univers ?

Et je me demandais ce que ça vaut, Atypikoo, si tu as un quelconque feedback. Je redouterais a priori un peu le classique effet "90% des inscrits sont concentrés dans des grandes villes et les événements bah... dans des grandes villes aussi...", mais je ne suis pas un grand fan non plus des IRL, bien que j'en ai connu de bonnes z'ici.

Invité
Invité

Message par gigi3007 Lun 14 Mar 2022 - 18:43

bonjour à tous et à toutes et merci de votre accueil

Pour Ceci n'est pas un Tigrou
ben mon pseudo depuis la nuit des temps à toujours été Gigi donc difficile de changer lol moi précisément c'est Gigi3007 ;-) et mon avatar a toujours été un marsupilami mais je ne frappe pas lol ni tape ;-) merci de ton info culture isadora que je ne connaissais pas du tout concernant le groupe Tri Yann :-)

merci Laila

et pour répondre à Finch :-)

oui je sais j'écris trop mdr
en fait c'était pour préciser que mon univers passion c'est tout ce qui touche à l'informatique, les technologies, les logiciels, la domotique et l'IA. ;-) Car trop souvent le mot Geek est associé aux hommes et joueurs de jeux vidéos lol
et j'aime casser les codes et les clichés .
Perso j'arrive mieux à suivre même si en tant que TDAH j'ai dû mal à rester concentrer lol j'y suis plus l'aise et c'est à mon gout moins générique et bordélique que les forums lol en général mais ce n'est que mon avis je ne suis pas femme de foi lol
Surtout j'ose y mettre ma tronche lol idem sur Linkedin car il y a dans les deux cas une partie pro et une autre perso (amitié et ou relation amoureuse)
Non en utilisant le moteur de recherche j'ai vu qu'il y a des personnes non loin de chez moi et pourtant je suis dans un village non loin de Redon ;-) même si j'écris beaucoup je ne dis pas tout non plus lol
Disons que c'est des IRL en petit comité de 6 personnes max ça me va, au dela je flippe.

au plaisir

Gigi3007
gigi3007
gigi3007

Message par Invité Lun 14 Mar 2022 - 22:42

Bonjour Gigi3007 et bienvenue ,

Pour raisons topologiques , je t'envoie un mp .

Invité
Invité

Message par Stef-âne Lun 14 Mar 2022 - 23:34

Bienvenue Gigi le marsupial!

Tu élèves des cochons d'Inde? En Bretagne? Tu les élèves au milieux des cochons blancs qui font la renommée de notre belle région. (natif de Pontivy, et actuellement je vis et travaille quelque part entre Rennes, Lorient et Saint-Nazaire). Parfois, je m'éloigne, mais toujours à l'Ouest (j'suis toujours un peu "à l'Ouest", d'toute façon: Very Happy ).
Stef-âne
Stef-âne