Topicaflood : trolls, viendez HS !
+36
Zorg
Unefoideplus
cdupipo
persntm
Lopoverem
RonaldMcDonald
Mars avril mai
AnaKoluth
Seïphys Wheels
Mp3
Confiteor
Patate
an.a.co.lu.the
luc-moine
Nefelibata
L'effet-mère
vue exceptionnelle
Stef-âne
MTRayures
Jean-Claude Inconvenant
Wich
Marzilin
Opossum
Mentounasc
fift
cyranolecho
J043947.08+163415.7
Stegos
Heldé
AnArIoul
isadora
Delightfull Grey
Topsy Turvy
St'ban
Prince Joann visite
Charv
40 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Topicaflood : trolls, viendez HS !
« Si on avait choisi de se faire baiser par le gouvernement on aurait élu Brad Pitt »
Rencontre avec des lycéen.nes déter à #Lyon
Rencontre avec des lycéen.nes déter à #Lyon
isadora- Messages : 3878
Excellent !
J'adore ce film (de même que Petits meurtres entre amis, d'ailleurs), mais je n'avais jamais lu l'affiche en entier.
J'adore ce film (de même que Petits meurtres entre amis, d'ailleurs), mais je n'avais jamais lu l'affiche en entier.
fift- Messages : 8844
Mars avril mai- Messages : 624
Mars avril mai- Messages : 624
le pouvoir de la colère, de la rébellion et du refus :
get o job? NO WAY - I left the corporate world once and for all, slamming the door after too many sexual harassment situations, beint exploited, being disrespected, bossed around etc... I wasn't paid enough to endure this. Plus, I'm an artist (artiiiiiiiiiiiiiiiiiiste), it's not a job, it's a passion. Creative to the core!
Go to work? Nah! I'm among the pioneers of WFH. When I do work, or rather CREATE, it's from the comfort of my home, designing on my laptop. Suck it, commuters. I take daily walks and bask in nature for ùy own pleasure and health and take on the daily what the Japanese call "forest baths", so soothing and calming, this does wonders for my mental & physical health.
TV? J'éteins la télé (que j'ai jamais eue) et j'allume mon cerveau. Et je m'adonne avec délices à une activité radicale et subversive : la lecture. C'est bien connu, les femmes qui lisent sont dangereuses.
Pas de mari. No, I'm one's wife, but OOOOH! I love my life and all. that. jazz.
des efnants? ah non quelle horreur ça fait du bruit c'est insupportable je suis trop malade pour bien m'en occuper et ça pollue la planète. nan mais en fait, même pas besoin de me justifier : je les déteste, les mômes, vu que je suis vieille acariâtre et misanthrope et j'assume ! (et puis je descend d'une longue lignée de pédocriminels... moi au moins on pourra pas m'accuser d'aimer" les enfants ! garnements !!!) les enfants des autres me dérangent et je les déteste quand aux miens je les aime trop pour les faire
fashion? ah non j'ai inventé mon propre style à 14 ans et à part quelques variations et mises à jour je n'ai guère varié. j'ai trouvé très tôt le style de coupe de cheveux, de vêtements etc qui me vont et ça me permet de ne pas y penser, autant de charge mentale en moins... je m'habille de classiques intemporels et j'ai la paix
act normal. alors là, c'est la meilleure ! je suis autiste donc bizarre et hors-normes, différente et décalée - que je le veuille ou non. désormais j'assume (aux orties les complexes) et j'ai affiché chez moi le message "STAY WEIRD" - de toute façon j'ai le droit d'être différente, voire queer. Et ceux qui sont pas contents, je les emmerde !
obey the law? DESOBEISSANCE CIVILE et fuck the police qui violentent verbalement et psychologiquement (allez remets en une couche, Marcel) les femmes victimes de violences sexistes et/ou sexuelles, les empêchant de porter plainte ce qui est LEUR DROIT. attitude violente et illégale des gendarmes dont le chez en France faut-il le rappeller est un violeur lui-même
elle est belle, la police !!!
save for your old age - YOLO! des notaires incompétents et corrompus m'ont déjà dévalisée et escroquée (à quand la prison pour ces salauds ?!) alors autant tout dépenser maintenant et me faire plaisir, ce sera autant mes bourreaux familiaux ne pourront pas - politique de la terre brûlée, quoi
je ne thésaurise que pour financer ma fuite/déménagement car disparaître sans laisser de traces et échapper à ces monstres coûte beaucoup d'argent mais sinon... j'ai vu les antécédents dans la famille... les testaments pas respectés, les vautours qui se jettent sur le moindre centime (alors qu'ils sont déjà millionaire) à moi la vie simple et la sobriété HEUREUSE
ma meilleure revanche sera d'être libre et heureuse et de leur rire au nez, à tous ces salauds
dire NON, ça s'apprend et c'est même comme un muscle qui se développe plus on l'utilise - c'est aussi dire oui à soi-même à la vie à ses élans et besoins et envies profonds et essentiels
quand à l'instinct grégaire ben non, I choose to take the raod less taken
plus je suis refuznik, plus je suis libre !
et ça en dérange plus d'un, y compris zici
je jette chaque jour la pression sociale aux orties et y'a du boulot
AnaKoluth- Messages : 1344
walk on the pavement? ben y'a le groupe aujourd'hui dissous "Pavement" et c'est bien le seul Pavement ue j'apprécie... et sinon? ben non, je saute à pied joints dans les flaques, je singing in the rain (et le gendarme me regarde de travers, autant de joie de vivre "ça se fait pas"), je prends les chemins de traverse (road less taken) et je nage à contre-courant
je ne dis pas que j'ai pas (beaucoup) souffert, je dis que moi au moins j'ai déjà eu mille vies et que je ne me ratatine pas au coin du feu avec de vieilles charentaises, un jeu-télé débile en fond sonore... comme certains de mes voisins jaloux, aigris et harceleurs
j'ai choisi de les ignorer, voire de déménager et de changer de quartier mais aussi de fréquentations, et de les laisser croupir dans leur voe de merde jusqu'à ce que mort s'ensuive !!!! ah les saluds, l'accueil qu'ils m'ont réservé quand je suis arribvée dans leur bled pourri... c'était violent
bref je fais beaucoup de sport pour évacuer la rage et l'irritabilité et même les phases d'agressivité et j'ignore royalement tous ces sales cons QU'ILS CREVENT !!!
c'est sûr qu'avec ma tasse de thé, mes bouquins et mon chat je suis une dangereuse éco-féministe
je ne dis pas que j'ai pas (beaucoup) souffert, je dis que moi au moins j'ai déjà eu mille vies et que je ne me ratatine pas au coin du feu avec de vieilles charentaises, un jeu-télé débile en fond sonore... comme certains de mes voisins jaloux, aigris et harceleurs
j'ai choisi de les ignorer, voire de déménager et de changer de quartier mais aussi de fréquentations, et de les laisser croupir dans leur voe de merde jusqu'à ce que mort s'ensuive !!!! ah les saluds, l'accueil qu'ils m'ont réservé quand je suis arribvée dans leur bled pourri... c'était violent
bref je fais beaucoup de sport pour évacuer la rage et l'irritabilité et même les phases d'agressivité et j'ignore royalement tous ces sales cons QU'ILS CREVENT !!!
c'est sûr qu'avec ma tasse de thé, mes bouquins et mon chat je suis une dangereuse éco-féministe
"walk on the pavement" - LET'S WALK ON THE WILD SIDE, BABY
Tup tulup tuptulup tup tulup tuptulut tup.
fift a écrit:Tup tulup tuptulup tup tulup tuptulut tup.
hey fift
on devrait chnater ça en choeur à Confiteor, tu crois pas ?!
Mentounasc- Messages : 2284
humour spécial Asperger :
https://www.theguardian.com/society/2017/sep/25/why-the-world-expert-on-aspergers-took-30-years-to-notice-condition-in-his-own-son
ça s'apelle "l'ironie du sort" et c'est à la fois tragique et comique, 'fin moi ça me fait marrer...
j'aimerais bien avoir vos retours... c'est drôle ou pas, comme histoire ? je trouve ça HENAURME
un autre article sur la même histoire : https://www.autismkey.com/renowned-autism-expert-dr-tony-attwood-realizes-his-adult-son-has-aspergers-syndrome/
https://www.theguardian.com/society/2017/sep/25/why-the-world-expert-on-aspergers-took-30-years-to-notice-condition-in-his-own-son
ça s'apelle "l'ironie du sort" et c'est à la fois tragique et comique, 'fin moi ça me fait marrer...
j'aimerais bien avoir vos retours... c'est drôle ou pas, comme histoire ? je trouve ça HENAURME
un autre article sur la même histoire : https://www.autismkey.com/renowned-autism-expert-dr-tony-attwood-realizes-his-adult-son-has-aspergers-syndrome/
Dernière édition par AnaKoluth le Mer 15 Mar 2023 - 11:35, édité 1 fois
(mais ptet qu'il y a fil spécial humour par et pour les autistes ?)
et peut-être un fil pour les chats, mais tant pis.
RonaldMcDonald- Messages : 11621
PPS: un psychiatre (complètement con, arrogant et imbu de lui-même "expert" auto-proclamé en matière d'autisme prétend que je ne serais pas - selon lui - autiste car j'ai de l'humour... mais quel CON !
en réalité il m'a fit une remarque blessante lors d'un entretien psy, encore un qui confond ça avec de l'humour hum... et comme j'ai réagi à ma manière on ne peut plus autiste mais qu'il a interprété comme de l'humour (ben nin j'étais en mode hypersensible vexée et susceptible mais il a rien compris) il a décidé que c'était un test et que si j'ai de l'humour et que je réagis comme ça ben je suis pas autiste...
l'éternel malentendu/quiproquo/incompréhension avec les professionnels de santé
et si çuilà est expert en autisme, moi je suis cordonnier
en réalité il m'a fit une remarque blessante lors d'un entretien psy, encore un qui confond ça avec de l'humour hum... et comme j'ai réagi à ma manière on ne peut plus autiste mais qu'il a interprété comme de l'humour (ben nin j'étais en mode hypersensible vexée et susceptible mais il a rien compris) il a décidé que c'était un test et que si j'ai de l'humour et que je réagis comme ça ben je suis pas autiste...
l'éternel malentendu/quiproquo/incompréhension avec les professionnels de santé
et si çuilà est expert en autisme, moi je suis cordonnier
@Ronald me lance pas sur les blagues de chats... c'est un de mes intérêts spécifiques...
//img1-bonnesimages-com/bi/bonjour/bonjour_126-jpg
cdupipo- Messages : 5
vitesse de rotation des planètes.
@Ronald sympa, les planètes
Frank dit à ses copains de venir, ce n'est pas si profond. Ses copains ne sont pas convaincus.
l'évolution du berger Allemand.
RonaldMcDonald a écrit:
l'évolution du berger Allemand.
Ah, c'est pour ça !
(J'ai adopté il y a quelques mois un berger allemand d' 1 an à la SPA. Je comprends mieux !)
Nefelibata- Messages : 332
Impossible à traduire, celle-là...
Pourcentage de gens par pays capables de soutenir une conversation en islandais.
(notez aussi les frontières de l'Ukraine, il y en a un qui s'est fait plaisir)
RonaldMcDonald a écrit:
les Italiens ne sont pas les seuls à être expressifs... En Israel, le même geste est très souvent utilisé, mais il n'a pas la même signification qu'en Italie... gare aux gaffes des touristes israéliens en Italie, et vice-versa
gli gesti, gli gesti
comment totaler inversement.
rare photo d'un requin ayant marché sur un légo.
(bon, faut avoir la référence...)
RonaldMcDonald a écrit:
(bon, faut avoir la référence...)
W40k.
bien vu !