+9
isadora
Tangerine
Clapotis
scorame
Confiteor
AnaKoluth
Naye
RonaldMcDonald
zebrisse
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re:
Cela fait deux jours de suite que je déjeune dans des restaurants en famille ou avec des amis, à midi, et les repas autant que les conversations étaient de qualité et de quantité appréciables.
Invité- Invité
Re:
Aujourd'hui j'ai passé 10 minutes, couché sur mon lit, à me réjouir de toutes les bonnes choses qui arrivent dans ma vie (et qui pour beaucoup, proviennent de ma pratique bouddhiste), et à éprouver de la gratitude pour les personnes qui me sont un jour venues en aide.
J'ai pleuré de joie
J'ai pleuré de joie
zebrisse- Messages : 321
Re:
Un café, un livre, de la musique et un bloc-notes dans la mezzanine du Starbucks de l'hôtel de ville...
Invité- Invité
Re:
Tout ça c'est de la faute du moule à gaufre, il faudrait interdire les moule-à??? moules-à??? gaufriers
La chasse aux gaufriers est ouverte.
Hum, pardon les hqi, blague sans sous-entendu, merci de ne rien y chercher de sérieux, référence ici
Sinon tout simplement vous lire... à petites doses, morceaux choisis, marcher et profiter du soleil
La chasse aux gaufriers est ouverte.
Hum, pardon les hqi, blague sans sous-entendu, merci de ne rien y chercher de sérieux, référence ici
Sinon tout simplement vous lire... à petites doses, morceaux choisis, marcher et profiter du soleil
Dernière édition par margot-2.0 le Lun 4 Avr 2022 - 16:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Re:
(j'ai besoin d'au gaufrier, mais soit les modèles sont à 750W donc feront de mauvaises gaufres, soit ils sont hors de prix - il n'y a plus de moyenne gamme )
Mais mon petit bonheur : de la bonne musique sur les oreilles pendant que je bosse.
Mais mon petit bonheur : de la bonne musique sur les oreilles pendant que je bosse.
RonaldMcDonald- Messages : 11620
Re:
Un élève de l'une des classes de GS où je travaille m'a offert trois dessins ce matin (les premiers de l'année sur ma nouvelle affectation). Totale surprise !
Il ne m'adresse jamais la parole d'habitude.
Il ne m'adresse jamais la parole d'habitude.
Naye- Messages : 98
Re:
Ma fille me prépare des takoyaki ce soir.
Re:
Mes colis qui arrivent plus rapidement que prévu.
Vivement que le soleil et la chaleur arrivent que je puisse en profiter...
Vivement que le soleil et la chaleur arrivent que je puisse en profiter...
Invité- Invité
Re:
Les mésanges sont revenues à proximité du nichoir.
Re:
Le soin à distance effectué par une amie.
Re:
Là, tout de suite maintenant, un café, un bouquin et le canapé de la mezzanine du Starbucks de l'hôtel de ville à côté de l'opéra...
Invité- Invité
Re:
J'ai trouvé et pris le dernier paquet de Dragibus "original" du supermarché.
Je n'ai pas affronté la foule pour rien...
Je n'ai pas affronté la foule pour rien...
Invité- Invité
Re:
Café, musique, et lecture assis sur le canapé de la mezzanine du Starbucks de l'hôtel de ville à côté de l'opéra de Lyon.
Invité- Invité
Re:
Dormir jusqu'à pas d'heure, n'avoir de compte à rendre à personne. Le calme et le silence de l'appart. Reconnaissance pour la gentillesse précieuse de mes voisins du dessous. Savoir que je vais pouvoir passer la journée en sécurité et à l'abri. Boire un bon thé. Ralentir. Respirer. Prendre soin de moi. Écouter mes playlists Deezer. Relire mon livre favori. Refaire une séance d'EFT. Me balader en pleine nature si j'ai envie et l'énergie (pas évident avec ma pathologie méconnue du corps médical). Reconnaissance aussi à l'auteur (@godzilla ?) du fil de discussion "nettoyer soi-même ses énergies" c'est étonnant d'efficacité. Reconnaissance à la psychiatre bienveillante Dr Ramani à retrouver sur sa chaîne Youtube éponyme ainsi que sur la chaîne Medcircle.
AnaKoluth- Messages : 1344
Re:
Mais tu passes ta vie au Starbucks, tu y travailles et ton patron t'impose des horaires d'enfer ?Am stram gram a écrit:Café, musique, et lecture assis sur le canapé de la mezzanine du Starbucks de l'hôtel de ville à côté de l'opéra de Lyon.
Confiteor- Messages : 9138
Re:
Dormir jusqu'à pas d'heure, n'avoir de compte à rendre à personne. Le calme et le silence de l'appart. Reconnaissance pour la gentillesse précieuse de mes voisins du dessous. Savoir que je vais pouvoir passer la journée en sécurité et à l'abri. Boire un bon thé. Ralentir. Respirer. Prendre soin de moi. Écouter mes playlists Deezer. Relire mon livre favori. Refaire une séance d'EFT. Me balader en pleine nature si j'ai envie et l'énergie (pas évident avec ma pathologie méconnue du corps médical). Reconnaissance aussi à l'auteur (@godzilla ?) du fil de discussion "nettoyer soi-même ses énergies" c'est étonnant d'efficacité. Reconnaissance à la psychiatre bienveillante Dr Ramani à retrouver sur sa chaîne Youtube éponyme ainsi que sur la chaîne Medcircle.
AnaKoluth- Messages : 1344
Re:
Un après-midi dans la mezzanine du Starbucks de l'hôtel de ville avec un café, de la musique, de la lecture, mes livres de pliages, un sachet de Dragibus et 6 modèles d'origami pliés sans difficultés.
Invité- Invité
Re:
hello
depuis 4 jours je mange qu'une fois le soir, ça s'appelle le jeûne alterné, ce seul repas est divin, qu'elle chance d'apprécié sa chance d'en avoir même un .
depuis 4 jours je mange qu'une fois le soir, ça s'appelle le jeûne alterné, ce seul repas est divin, qu'elle chance d'apprécié sa chance d'en avoir même un .
scorame- Messages : 259
Re:
Un bonjour à tous, comme vient de le faire cet écureuil sautillant de joie qui vient de passer devant ma fenêtre.
Premier sourire tendre, encore ensommeillé...
Premier sourire tendre, encore ensommeillé...
Clapotis- Messages : 167
Re:
Bonjour
Trop bien un ecureuil, j'en voyais parfois dans le jardin chez mes parents, des gris.
Trop bien un ecureuil, j'en voyais parfois dans le jardin chez mes parents, des gris.
Invité- Invité
Re:
Bonjour
J'ai vu un écureuil trop mignon dans un parc . Il faisait beau , le ciel était nuageux et il y avait une jolie lumière un peu dorée avec les rayons du soleil.
Mon petit bonheur à moi.
J'ai vu un écureuil trop mignon dans un parc . Il faisait beau , le ciel était nuageux et il y avait une jolie lumière un peu dorée avec les rayons du soleil.
Mon petit bonheur à moi.
Tangerine- Messages : 29
Re:
J'ai gagné l'oeuf géant du chocolatier du coin pour Pâques ! C'était un énorme bonheur pour mes filles. Nous sommes allées en procession le chercher ce matin tôt. Miam !
Re:
Les premières heures de quiétude et l'ambiance musicale avant que n'arrive le troupeau par petits morceaux...
Invité- Invité
Re:
Dans la sérénité de ma cuisine, le seul troupeau que je m'infuse c'est celui des grains à moudre de mon premier café du matin...
Re:
Naye a écrit:J'ai gagné l'oeuf géant du chocolatier du coin pour Pâques ! C'était un énorme bonheur pour mes filles.!
ca va leur faire un chouette souvenir de Pâques pour leur vie entière.
isadora- Messages : 3878
Re:
Un sachet de sirop de glucose ; sucre ; amidon ; dextrose ; acide citrique, acide malique ; citrate monosodique, malate acide de sodium de gomme arabique ; arôme ; curcumine, bleu patenté V, charbon végétal, carotènes végétaux, anthocyanes ; cire d'abeille blanche et jaune, cire de carnauba.
Invité- Invité
Re:
manger du chocolat de paques avec mon père qui est venu me voir à l'hopital. délicate attention de sa part
Tangerine- Messages : 29
Re:
J'ai retrouvé une vieille musique que j'aimais tant étant gamine (Signatune- DJ Mehdi) mais surtout... J'ai été tirée au sort pour le PVT Canadien
Rap.t.us Minkoff- Messages : 135
Re:
waouh, c est une vraie bonne nouvelle.
tu vises le Québec ?
tu vises le Québec ?
isadora- Messages : 3878
Re:
Je suis tellement heureuse et tellement en panique .isadora a écrit:waouh, c est une vraie bonne nouvelle.
tu vises le Québec ?
Pour la destination, c'est bien ce qui me pose une colle : Je ne sais pas comment vivre cette expérience.
J'oscille entre une expérience hors des sentiers battus / en mode barroudeuse une ville chaque mois, petits jobs alimentaire qui s'ecrabouille sur le mur en béton armé de mon insécurité chronique (éducation et manque de confiance en soi, bonjour ! ).
Pourtant j'ai déjà voyagé. Et ça s'est toujours bien passé. L'anxiété, ça colle à la peau.
Mais ça va être incroyable.
Rap.t.us Minkoff- Messages : 135
Re:
J'entends le chant des oiseaux par l'âtre de la cheminée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2