Decazeville, Rodez, Villefranche de R, Figeac.
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Decazeville, Rodez, Villefranche de R, Figeac.
Bonjour, tout ou presque est dans le titre.
Nouvelle dans la région, mais pas sur ce forum, je me sens un peu seule, y a t il des gens dans les alentours intéressés par des rencontres ?
Nouvelle dans la région, mais pas sur ce forum, je me sens un peu seule, y a t il des gens dans les alentours intéressés par des rencontres ?
Claire l'artisane- Messages : 138
Re: Decazeville, Rodez, Villefranche de R, Figeac.
Yep ... Decazeville, mais je ne suis plus artisan
Wich- Messages : 1755
Hello,
je ne suis plus artisane non plus, mais j'aime bien mon pseudo
Je ne vois ta réponse que aujourd'hui, si tu es toujours par ici on peut se rencontrer à l'occasion.
je ne suis plus artisane non plus, mais j'aime bien mon pseudo
Je ne vois ta réponse que aujourd'hui, si tu es toujours par ici on peut se rencontrer à l'occasion.
Claire l'artisane- Messages : 138
V comme Vivre- Messages : 5
Bonjour à tous
Je suis Isabelle ,46 ans
Récemment j ai pris conscience de ma particularité et j aimerais échanger avec d'autres zèbres; pour parler de nos ressemblances mais surtout passer un moment convivial et discuter de tout et de rien; partager un verre, un ciné une ballade, une excursion , visite musée....je suis sure qu'on trouvera car vous êtes comme moi tout vous intéresse
Je suis sur Rodez mais mobile
Bonne journée les amis
Je suis Isabelle ,46 ans
Récemment j ai pris conscience de ma particularité et j aimerais échanger avec d'autres zèbres; pour parler de nos ressemblances mais surtout passer un moment convivial et discuter de tout et de rien; partager un verre, un ciné une ballade, une excursion , visite musée....je suis sure qu'on trouvera car vous êtes comme moi tout vous intéresse
Je suis sur Rodez mais mobile
Bonne journée les amis
V comme Vivre- Messages : 5
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1