Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

5 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 13 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 2 Juin 2022 - 21:55

Si besoin, avant de passer à l'acte, regardez autour de vous, il y a peut être une, un so sûre jusqu'à preuve du contraire qui vous regarde et se demande, par exemple vers 15 17 ans aux arts et raies de bus, si elle va vous demander comment et si elle peut peut-être le faire quelque chose pour vous

G. 1969- 1989 🕊💙

02.06.2022
21:51:34

Aux arts et de rébus.. Formez vos argumentations, créons, créons, même sans craie, quelques phrases, pour que si besoin, dans le doute...  Poète  LA LA LA LA LA  Assomme

Brouillon fond de dossier

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 13 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 2 Juin 2022 - 22:14

Cette revisite de son passé rapidement pour aller vite mieux dis donc dis donc.. et je préfère continuer de penser que des personnes ne pouvaient pas prévoir puisque prévoir ce que j'avais pensé, peut-être à l'époque trop penser ? Je ne sais pas je ne me suis pas encore pencher trop sur le passé, ça va peut-être faire de moi quelqu'un qui veut au présent résoudre l'avenir sur certaines questions mais bontempi, j'ai tout mon avenir pour rendre des comptes là-dessus  cat

Et donc avec éventuellement puisque c'est un brouillon trop intelligent pour être heureux et ainsi de suite tout plein de livres et psychologique du haut potentiel et des choses de Boris Cyrulnik qui est d'autres personnes à l'école ça pourrait faire une limitation déjà depuis un moment du fait que des personnes à l'arrêt de bus et ou ailleurs et aussi des impacts sur les divorces ou les pas divorce et plein de choses comme ça que du coup j'ai désormais sans urgence le fait de pouvoir écrire des paragraphes pendant une trentaine d'années ou pour ma biographie dans 30 ans..

Rien que le fait de pouvoir réfléchir à me faire sponsoriser ou pas pour des prê-rateaux de la communication de la belle la tarte du seau de plage par rapport à la démarche des crabes pour savoir si c'est perpendiculaire par rapport à la nage des crevettes afin d'éviter les épuisettes en pouvant éventuellement rajouter les tongs et faire une étude comparative par rapport aux espadrilles et les personnes qui font avec ou pas du vélo ? Et plein de choses de ce jour-là depuis 10 ans et par la suite ?
Je crois que je commence à peu près à cerner ce forum mystérieux et donc le cerneau de noix qui me servirait de cerveau depuis toutes ces années Very Happy

Et donc m'interroger sur ce que j'aurais vu et pointer en premier sur ce forum avec en plus éventuellement le fait que mon cerveau aurait la capacité de pointer plusieurs choses en même temps et dans plusieurs époques et ben dis donc avec tout ça je risque pas de m'ennuyer...

En tout cas c'était pour moi très urgent, je ne sais pas encore exactement quoi mais je sais que c'était urgent et je sais que désormais, salé ou sucré moins.

Popcorn  Chips

Razz

Fond de dossier brouillon

Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Jeu 2 Juin 2022 - 23:00, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 3:54

🌆🌉🌃🏙🌇

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 7:56

On vient de me donner l'idée de faire un topo où je pourrais d'ailleurs mettre en lien le fait que pour moi-même petite je me suis intéressé au domaine de la communication et que j'ai donc poursuivi jusqu'à en faire mon métier et bien évidemment me tenir à jour de tous les moyens de communication le plus souvent possible pouvant prendre toutes les formes me tenir au courant de tous les moyens d'expression au maximum pour que ça fasse partie de ma culture générale ce qui donne d'ailleurs le fait que dans des circonstances normales ou des circonstances dramatiques que je ne souhaite à personne j'ai été formé lors de formation et je me suis documenté à titre personnel de façon justement aboutir au fait que n'importe qui pour n'importe quelle raison puisse utiliser n'importe quel moyen de communication pour me formuler une demande, que j'ai d'ailleurs un devoir de neutralité puisque bien évidemment dans le pire des cas la première chose à faire c'est de savoir ne porter aucun jugement de quelconque ce qui m'a fait penser à ce titre qui est en rapport avec ce précédent sujet de conversation puisqu'il peut me permettre de poser plusieurs choses sur le sujet le fait de chanter peut être un moyen de communication des sujets peuvent être très gênant bien plus que ça pour expliquer quelque chose et que j'ai donc été formé pour pouvoir le plus possible et donc dans des situations d'urgence pour premièrement mettre à l'aise le plus rapidement possible mon interlocuteur et bien évidemment avec une grosse part de métier de facilitateur qu'il puisse s'exprimer par tous les moyens possibles le plus rapidement possible afin de répondre moi-même à sa demande ou de le mettre en contact le plus rapidement possible avec la personne la plus adéquate

Évidemment dans l'autre sens ça peut donner lieu à des quiproquos où je me suis formée par la force des choses puisque je peux avoir affaire à un plaisantin et désormais depuis 10 ans je pourrais avoir à faire à une personne qui pourrait selon cette courbe de Gauss ce qui fait que j'ai jugé très important d'en tenir compte puisque bien évidemment pour faire simple un haut potentiel ou des personnes du spectre autistique où je reprendrai le propos de Madame Albaret dans sa conférence que j'ai posté ces jours-ci où je suis d'accord avec elle pour résumer qu'il existe une sphère douance ce qui fait que bien évidemment un jeune adolescent de 17 ans qui viendrait pour me faire part en ne sachant pas comment forcément verbaliser en état de choc ou de sidération car un adulte vient de s'autoriser à lui faire certaines choses interdites dans les toilettes du bâtiment, dans un devoir de réactivité immédiate il est impossible qu'un échange se déroule sur le fait de devoir commencer à se demander si je suis haut potentiel si ce jeune homme de cet exemple est au potentiel et qui éventuellement il me met par exemple à me chanter cette chanson pour que je me pose 50000 questions si c'est par hasard si c'est parce que je lui fais penser à une cougar et ainsi de suite que je pourrais développer si besoin mais bien évidemment dans ces circonstances accès tout de suite ma concentration sur la thématique de cette chanson, le fait de la connaître est un avantage, et donc de pouvoir orienter immédiatement mon propos de façon à saisir le plus vite possible l'essentiel de son propos et réagir en fonction le plus rapidement possible.
Évidemment si je commence à lui dire qu'il ne devrait pas écouter ça et ainsi de suite et orienter la conversation dans ce sens je vais forcément faire dégénérer un échange et donc en plus éventuellement sur quelque chose qui vient déjà de dégénérer.

Et c'est d'ailleurs la même chose de mon statut d'habitants on vient d'ailleurs de me faire penser que je n'ai pas cherché à comprendre et je n'ai pas cherché à comprendre non plus si j'étais en fonction ou en train de me balader en tant qu'habitant que lorsque deux jeunes filles sont arrivés vers moi leur skateboard à la main pour me dire excusez-nous madame on a l'impression qu'on est suivi par un vieux monsieur avec un air un peu vous savez et ça a été comme ça dans le bus et il est descendu au même arrêt que nous et donc là dessus tout de suite je suis intervenu pour leur dire qu'est-ce que vous souhaitez que je fasse et elles m'ont donc indiqué on habite pas loin est-ce que vous voulez bien nous accompagner de façon à ce que ça nous rassure et bien évidemment je leur ai indiqué de ne pas s'inquiéter et que j'allais les raccompagner jusqu'à chez elle et que comme je suis connu professionnellement et dans mon quartier qu'il n'y aurait pas de problème si on va y arriver cette personne puisque je peux rentrer dans n'importe quelle dénombre magasin et de tout ce qui se trouve dans ma ville et que depuis de nombreuses années et en tant qu'habitant que depuis mon enfance, une majorité de personnes ne vont se poser aucune question puisque je rentrerai probablement d'une certaine façon réactive et pour avoir immédiatement quelque chose à dire ce qui fait que comme tous les habitants d'une ville il se mettront aussi en position urgence, ce qui fait que très rapidement ce qu'il y a à être fait sera fait et que pendant ce temps bien évidemment par exemple ces jeunes filles seront déjà au maximum possible rassurer et bien évidemment en sécurité.
Je peux d'ailleurs ajouter que si des personnes étaient témoin de cette scène et qu'elle venait par exemple pour se mettre à me commenter les mots d'une chanson je suis habilitée alors indiqué de bien vouloir reculer sinon c'est pour ma vie comme je l'ai faite je pourrais faire un signe au vigile du magasin ou à des agents de police.
Puisque bien évidemment dans ce cas précis je ne vais pas commencer à m'interroger et si je dois répondre à cette demande si ça va me prendre un quart d'heure alors que je viens de quitter mon lieu de travail dans la continuité je n'ai jamais vu les choses de cette façon prendre 5 minutes supplémentaires pour appeler un syndicat pour lui poser la question appeler je ne sais pas qui pour demander dépressions allô oui bonjour j'ai deux jeunes filles en détresse est-ce que je dois faire quelque chose et si oui est-ce que vous voulez bien m'indiquer ce que je dois faire où me passer le service qui pourrait m'indiquer ce que je dois faire ou si je ne dois rien faire ou s'il faut attendre éventuellement le lundi suivant puisque ça serait le vendredi soir ou pour X raisons c'est d'ailleurs probablement en pensant à ça du coup depuis des années mais d'ailleurs récemment lorsque je vois la fesse qui s'adresse à une dame qui ne va justement pas quitte à avoir l'air ridicule ou que ça on arrive au fait que ça se termine par un gag, et la même chose avec Michael Youn dans le Morning Live lors de son appel téléphonique au renseignement.

Ou bien évidemment je ne vais pas répondre et personne qui ferait mon métier ma fonction n'est autorisé à démarrer un échange avec ses surprises surprises ou pourquoi vous me parlez de ma poitrine ou dans le cas d'une demande de renseignements aux renseignements qui s'éternise et c'est d'ailleurs carrément en rapport avec l'article que j'ai posté ces derniers jours avec cette personne qui s'est autorisé peu importe les difficultés qu'elle rencontre qui doivent être dans ce cas régler auparavant d'une façon d'une autre on ne se met pas à hurler dans un téléphone où on ne donne pas l'impression à une personne de je ne suis pas rentré dans les détails le titre quasiment me suffit, peut-être un millième de seconde de silence dans un téléphone puisse en fonction de l'interlocuteur sa situation un millième de dixième de seconde de c'est très important..

Évidemment je ne vais pas faire des grands paragraphes à chaque fois que je poste une vidéo qui peut me faire penser à mon travail et à mon statut d'habitants à tenir puisque sinon tout ce que je peux utiliser pour me détendre bien évidemment que je le ramènerai moi-même à mon travail et à ce qui peut se produire ou bien évidemment j'existe d'une façon ou d'une autre.

Je passe devant un accident qui vient d'avoir lieu je ne vais bien évidemment pas me précipiter pour donner des secours si je ne suis pas formé pour ça pour ne pas faire pire et je vais agir d'une autre façon s'il n'y a personne et sinon je suis tout au plus ou tout au moins témoin de ce qui vient de se passer.

Peut-être que je pourrais d'ailleurs rajouter et développer sur le sujet que comme quasiment tout le monde lorsque je rentre dans un endroit les premiers points de repère que je prends son temps en rapport avec les urgences et si je le fais encore plus que tout le monde personne ne viendra me le reprocher savoir où se trouve un extincteur une trousse de pharmacie la liste des appels d'urgence les issues de secours et ainsi de suite que ça soit dans mes fonctions ou que ça soit dans ma vie ça fait partie de capter l'essentiel.

Ect.

A développer

Fond de dossier brouillon.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 8:05

C'est intéressant et c'est une bonne chose l'échange de point de vue puisque ça m'a fait apparaître que ça n'a pas d'importance pour moi ce que ça signifie sur ma personne n'est que bien évidemment si je suis lu par exemple en transmettant le mode d'emploi de ce forum ainsi que d'autres fils et si ça n'est pas les informations qui sont prises mais que dans ce cas la personne se dit dans ce cas pour moi c'est amusant mais c'est grave pour la personne et dangereus pourquoi elle poste ses fils cette débile et des schémas et pourquoi forcément puisque c'est une thématique aussi elle ne priorise pas la mise en forme l'orthographe dans les moindres détails dans ce lieu et c'est que même si c'est un lieu virtuel depuis 9 ans et c'est un lieu qui peut nécessiter une réactivité, ne serait-ce que savoir et se mettre régulièrement dans le cerveau pour moi bien avant d'autres choses ce qu'il faut faire ce qu'il faut dire.

Et donc surtout sur des personnes qui pourraient m'avoir indiqué avoir des difficultés à trouver rapidement ce qu'il faut faire ce qu'il faut dire le fait de bien évidemment entendre et écouter ces demandes et y répondre en fonction dans la mesure de mes possibilités et de façon bien plus que correcte et efficace et dans les plus brefs délais.

Je pourrais d'ailleurs ajouter à des développements que j'ai déjà fait quoi probablement il y a désormais 9 ans c'est particulièrement ces deux mots dans ce livre : "en errance" qui m'ont le plus titillé peut-être d'ailleurs probablement parce que quelqu'un manifestant des signes d'être en errance d'être perdu d'être désorienté bien évidemment pour faire une seule phrase pour ce paragraphe je ne me posais déjà pas beaucoup de questions et que bien évidemment peut-être uniquement pour moi c'était important de ne pas rajouter des termes puisque dans ce cas ça donnerait un raisonnement dans mon cerveau une personne est désorientée pour quoi est-ce que c'est parce qu'elle préautisme asperger est-ce qu'elle sait parce qu'elle est de la sphère autistique ou alors elle serait au potentiel plutôt hpe hpi et dans le même raisonnement l'éternité sur est-ce que je le serai moi même pas et c'est probablement sur le fait surtout de ne donc pas vouloir constamment penser à ces sujets et parler uniquement constamment de ces sujets puisque comme je l'avais déjà évoqué ça doit prendre de la place dans le cerveau dans le raisonnement ça doit prendre de la place et éventuellement pendant des années sur là où j'estime qu'il y a un minimum d'informations en prioritaire que je dois me répéter si j'ai besoin de me les répéter et bien évidemment surtout pas les chercher

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 8:18

Je précise que bien évidemment je ne vais pas donner de précision sur le fait que je pourrais être mère depuis 30 ans même 37 ans et peut-être déjà grand-mère..

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 8:19

Et que j'ai des demi-frères et des demi-sœurs ainsi que des neveux et des nièces

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 8:21

Et plus de papa depuis jeudi dernier

-------

albino sunny

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 8:26

Est-ce qu'avoir citer ce capter l'essentiel en conseil de la part de mon beau-père décédé il y a 20 ans est une bonne idée d'ailleurs ?
Deux mots qui peuvent se prononcer très vite et qui résume un milliard de choses, si besoin.

Il y a matière à s'interroger ou alors pas du tout je vais réfléchir longuement à la question ou pas du tout

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 8:30

Merci pour ton explication sur le changement du mot « baisse » en « baise ». J’ai mieux compris. Pas tout mais un peu plus. Lol

Tu as un style spécial lorsque tu t’exprimes. Et c’est souvent tellement long, lol.

Mais pas de souci, peu de personnes te répondent et j’espère que ce n’est pas une souffrance pour toi Wink

[Pourquoi pas te former aux premiers secours vu le nombre de fois dans notre vie où l’on assiste à ce genre de drames? j’en compte trois marquants à mon actif. Je n’ai pu en aider qu’une mais j’en suis quand même contente car il avait une commotion cérébrale et clavicule cassée (j’ai dû batailler pour lui interdire de remonter sur son scooter). Les deux autres personnes ont été percutées très violemment par une voiture, l’un est mort sur le coup et l’autre bé d’autres personnes ont appelé les secours et j’ai juste crié de ne pas la déplacer (elle s’en est sortie malgré plusieurs fractures, le flic m’a donné des nouvelles par la suite car j’ai donné mon témoignage vu que g tout vu en première loge, la voiture folle m’a d’ailleurs effleurée avant de stopper sa course dans d’autres véhicules)]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 14:24

Hello.

Pas de problème. Bon courage à toi.
Pour les réponses, ça n'est pas un souci pour moi j'ai déjà eu tellement d'échanger ici très nombreux et très constructifs.
Et je peux en avoir dans la vie sans souci.
Ce qui fait que je considère que c'est très bien que des personnes consacrent leur temps pour ce forum répondre aux personnes qui ont le plus besoin de ce forum et d'avoir des réponses sur des problématiques que je n'ai pas.
Merci de ta suggestion. J'y penserai entre d'autres choses.
Et de ton propos je t'en fais une, à peu près la même qu'hier, à savoir évite des échanges qui ne te sont pas utiles justement sur toutes les choses auxquelles tu assistes puisque le monde est ainsi fait comme le dit une expression française et que justement il n'est pas fait par des personnes parfaites et pour des personnes parfaites.

Partir de ce principe mais de probablement contrairement à toi il me semble à être plus activé pragmatique sur l'essentiel faisable et justement à ne pas en faire plus que je n'en fais déjà où dont je vois que c'est déjà fait et comme il faut par d'autres personnes. Y compris sur ce forum.
Il n'est pas possible de faire pour sur des informations importantes et sur 50 ansde beaucoup d'activités diverses et variées dans beaucoup de domaines de la vie de beaucoup de monde. Ce qui doit faire ce style particulier avec lequel on me connaît et qui est adapté dans tous mes contextes de vie. Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi. C'est l'essentiel. C'est peut-être pourquoi je ne fais pas souvent et seulement si je trouve ça nécessaire et utile, de longueurs et par écrit. Le fonctionnement du monde est plutôt oral et court. Et être écrivain ou avoir des échanges quasiment uniquement par écrit n'a pas fait partie de mes choix de vie  Very Happy

Belle journée à toi.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 14:34

Ça me fait penser que ça doit être pour ça que régulièrement des personnes parlent du fait que ce forum serait mort, ça semble indiquer que des personnes ont moins le temps et le besoin d'écrire et plutôt une bonne nouvelle.
Et que ça passe sur ce forum aussi par des chats et des discord et les réseaux sociaux extérieurs pour des échanges plus courts et plus rapides ce qui semble indiquer que des personnes font plus de choses ensemble à l'extérieur et des activités dans le réel et la réalité., se parlent, et se touchent, se voient. Ect.

De mes multiples point de vue c'est une bonne nouvelle et ça me semble juste une vie différente pour ce forum qui reste essentiel et unique en son genre pour la majorité des utilisateurs.

albino sunny

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 14:48

J'ai beaucoup aimé les vidéos de Boris Cyrulnik, si ça va pour toi malgré que je sois brouillée avec l'ordre des complications administratives...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 15:55

Tant mieux. Je te souhaite vivement que ça te soit le plus utile et le plus rapidement possible. Et si besoin que tu puisses chercher et trouver d'autres personnes à partir de ces thématiques qui ont l'air de te faire écho puisque c'est ce monsieur qui m'a tout de suite fait écho et en continuait toute ma vie si besoin, ce qui fait que je n'ai pas eu l'utilité de chercher quelqu'un d'autre.
Je te remercie j'espère qu'il en de même de même pour toi. J'espère que ton côté débrouillard te permettra avec d'autres choses de te sortir donc d'un brouillard de brouillage avec l'administratif. N'hésite pourquoi pas si tu le souhaites à te connecter à des plateformes administratives de façon virtuelle à l'oral ou par téléphone ou en visuel je suis bien placé pour savoir qu'il y a beaucoup de choses qui ont bougé de ce côté-là c'est peut-être une occasion de le constater et de peut-être découvrir et faire découvrir que par exemple plutôt que d'être déboussolé il est possible que ça puisse basculer à l'inverse que tu en deviennes entre d'autres choses une boussole.
Dans les grandes lignes puisque je préfère suggéré et être génératrice autant que possible avec le moins possible de mes idées de l'inspiration qui pourrait surgir dans l'arborescence de mon interlocuteur.
Sinon dans la continuité du propos je pense que je suis un oeuf administratif ce qui fait que premièrement si ça peut te conforter pour un ensemble de raisons je peux rencontrer moi-même parfois des petits soucis avec l'administration avec un grand A, mais ça va donc faire le lien avec Boris sur unique puisqu'il semblerait que j'ai pu et avec et grâce à des personnes avec qui n'importe qui peut se mettre en lien en contact et à sa façon, transformer en un merveilleux malheur, il y a très très longtemps et très rapidement, merveilleux malheur qui est d'ailleurs le titre d'un livre de Boris Cyrulnik.

Inspiration : des personnes dont Boris Cyrulnik était faite pour écrire entre d'autres choses et elle était faite pour les lire et plus particulièrement mettre en pratique, agir et mettre son petit jaune d'œuf... et sa mouillette dans le cocotier général... Very Happy

🐣🐤🐥

Ça me fait d'ailleurs penser à mon fonctionnement dans ma vie depuis toujours et peut-être à mon fonctionnement ici, ma présence ici se veut peut-être d'être à mon niveau une interface entre ce forum les personnes qui passent et l'extérieur et ainsi de suite dans les mêmes thématiques.
Ce qui fait que par exemple dans mon bureau toute ma vie il ne serait intéressant pour personne que je sois très intéressante très compréhensible et beaucoup d'autres choses puisque dans ce cas en quelque sorte pour être brève je prendrai beaucoup de temps de vie à des personnes dans mon bureau mon fil. Ce qui ne mais d'ailleurs jamais semblé depuis toutes ces années l'objectif de ce forum mais justement d'être quelque chose comme un centre de formation rapide de plusieurs chaussures compensées pouvant compenser rapidement beaucoup de choses que des personnes n'ont probablement pas eu et auxquelles elles n'ont pas eu facilement accès, et que ceci est en fait leur permettre de découvrir qu'elles peuvent rapidement aller faire beaucoup de choses à l'extérieur et repasser ensuite raconter énormément de choses qu'elles ont permis à l'extérieur, et tout ce qui tourne autour de ce sujet c'est très vaste.

C'est d'ailleurs pour ça que je reste parmi d'autres choses inspirées par ce forum, et que je le trouve unique en son genre puisqu'il me rappelle le monde entier pour m'inspirer en pouvant être quasiment le monde entier dans un seul lieu...

Pour ton information j'ai d'ailleurs réussi en échange il y a plusieurs années avec une adolescente de 17 ans le projet de vie était de devenir une boussole puisque elle m'avait indiqué que c'est de cette façon qu'elle me voyait, et par rapport à ça le fait de ne pas l'avoir vu réapparaître, je le prends pour une bonne nouvelle puisqu'elle doit être depuis 10 ans une sacrée boussole efficace pour encore plus de personnes dans le monde quelque part...

Ça me fait penser que de mon point de vue et de plusieurs points de plus adapté et en connaissance de cause à me faire un feedback sur tout ce que je peux être écrire transmettre faire et ainsi de suite, donner des impressions à des personnes sur des choses qui ne sont pas importantes pour elles et pour leur vie leur entourage leur environnement et leur avenir, et complètement adapté.
Puisque j'ai parlé de fait de Poussin et ainsi de suite ça donnerait dans une grande ligne que ce soit dans mon bureau dans la vie dans ma ville dans mon agglibération dormait sur le terrain comme ça s'appelle, être une mère poule dans mon poulailler de trop d'informations et pour faire juste en faisant cot cot, c'est ce qui permet justement des éclosions et je crois que ça me rappelle si je ne me trompe pas je pense que c'est un tableau de Van Gogh.

Particulièrement ici et tout de même un peu à l'extérieur je pense qu'effectivement mes propos à l'oral ou par écrit et puisque j'ai la chance d'avoir eu la vie que j'ai eu et qui est plutôt conséquente, je dois avoir souhaité me construire sur une base de façon à ce qu'il y est le moins possible de moi, pour qu'il y ait le maximum de chance et probablement d'autres choses que l'Autre se trouve..

Je ferai des textes bien parfaits bien fournis et ainsi de suite, comme j'ai déjà pu le voir dans ma vie ça met une personne en état stationnaire et qui peut durer trois heures, ça n'est pas le but de ma vie et ma conception des échanges,

Ça doit rejoindre en quelque sorte le livre va vis et deviens.. Very Happy

En tous les cas l'essentiel pour moi j'aurais en quelque sorte rejoins les deux interventions sur mon fils ce matin ça fait de très longues années qu'on ne me dit plus merci pour le cours merci pour la conférence où tu parles comme un livre et tout un ensemble de choses, ce qui fait qu'éventuellement je n'ai rien compris ou d'autres feedback de façon rapide ça doit me confirmer sans que ça soit utile pour l'interlocuteur que je suis exactement ce que je voulais être dans le monde.

J'ai parlé cette semaine et hier plus particulièrement de mon papa j'ai pu parler d'autres personnes je pense que j'ai transmis ce que j'ai eu la chance d'avoir et qui a fait de moi ce que je suis, ce qui est plutôt d'après ce qu'on dit un bon résultat. Puisque je n'ai toujours pas reçu à ce jour de plein de en tous les cas en ce qui concerne le cœur de la vie et l'essentiel de la vie de mes interlocuteurs d'hiver et variés.

C'est tout à fait ça peut-être que justement c'est volontaire de faire des textes un peu mystérieux ou des textes un peu à tout ou plutôt un ensemble qui ne sert que de support à quelques mots essentiels que va m'inspirer une personne qui me parle et de façon à ce que ça soit générateur et des choses dans ce genre de ce qui se trouve dans cette personne ce qui fait de la transmission d'info qui va être des deux côtés si c'est compris et compréhensible uniquement positif et sur plein de points de vue économie de temps économie d'énergie et le fait que ça soit agréable.

De cet échange sur un autre fil je suis depuis des années un titre avec un autre membre, ça veut dire qu'il fait ce qu'il a à faire avec plein de monde et ça veut dire que je fais ce que j'ai à faire avec plein de monde.
En quelque sorte c'est un titre de livre qui crée plein de livres et qui a dû faire créer plein de livres ou des histoires de leur vie à des personnes...

Et que depuis toutes ces années on ne sait pas consacré à s'échanger des livres en quelque sorte en s'écrivant et uniquement entre nous deux et en fait c'est majoritairement les contacts que j'ai toujours eu encore aujourd'hui la possibilité d'avoir.

Ça donne pour moi le fait d'être présente dans ce cas avec uniquement quelques textes avec beaucoup de choses dedans avec mes croquettes et qui permet à beaucoup de personnes et à moi aussi d'avoir une vie de chat  Razz

Fond de dossier brouillon en quelque sorte même mon réponse apprendre dans le sens que je viens d'essayer d'expliquer et en ayant mentionné précédemment comme je le fais d'ailleurs dans la vie ce qui a donné des scènes assez drôle puisque j'ai pu me retrouver avec des personnes qui me disait comment tu fais pour faire stationner une personne devant toi pendant tout ce temps mais surtout qu'est-ce que tu as dû trouver beaucoup de moyens de façon à ce qu'elle aille plus tôt vivre sa vie.

Ce qui pour moi veut dire que je ne me suis pas fait un parc autour de moi de plantes vertes, mais un très grand parc d'êtres humains en train de faire plein de choses pour plein de monde d'être en vie et d'être en mouvement.. ou la majorité des personnes plus ou moins concernées de m'en voudront pas de cette comparaison je ne me suis pas donc fait une rangée d'asperges uniquement dans mon jardin mais tout un ensemble de personnes qui ne sont pas des légumes et qui vont planter comme elles savent très bien le faire des petites graines partout de plein de belles choses...

Voilà tu as l'étendue de ce que tu m'as inspirée en terme de vécu et d'information et de thématiques et donc en quelques phrases et la même chose dans le message juste avant et l'échange d'hier je pense que c'est apprendre et à lire en diagonale à l'essentiel pour une bonne chose, c'est une espèce de photographie bizarre qui représente la personne en face de moi..

Je vais terminer en disant que ça me rappelle un membre qui me voyait avec des trous, dans des gros pavés inspirés et pas beaucoup, j'aurais dû peut-être lui répondre à l'époque je crois que l'ensemble des trous, de mon point de vue c'est toi ta personnalité ton caractère et tout ce que tu peux en faire et d'ailleurs à être un ensemble de trou que je ne vois pas comme des trous ça montre la singularité et le fait que cette personne est unique...
D'ailleurs si on rajoute un thé à ce mot ça fait tunique, et la plupart des tuniques le plus souvent c'est une création.

Donc en fait si je fais de la mise en forme et si je communique parfois différemment ou le plus souvent pas moi mais la rédaction d'un texte ça efface l'Autre et toutes ces informations et le fait justement puisque le but n'est pas d'être ami pour qui se doit d'être de cette façon et c'est très bien, je produis probablement ce qui me convient tout à fait ce qui s'appelle un effet Michel Ange mise à part que bien évidemment je suis à son opposé je ne souhaite pas sculpter les autres et ainsi de suite et qu'elle devienne leur personnellement d'elle-même qui resterait inerte dans un seul musée..  albino  sunny

En plus comme il y a dans un seul de mes textes énormément de références, peut-être que le fait de provoquer éventuellement que des personnes cherchent à me comprendre c'est peut-être ma façon de leur transmettre rapidement le fait de pouvoir comme ça a été le cas pour moi de faire un fabuleux voyage avec plein de découverte avec plein de belles personnes avec plein de belles choses... et qu'elle soit leur propre boussole de ce qu'elle considère de leur propre analyse pas de la mienne leurs quatre points cardinaux essentiels...

Comment se trouve sur un forum particulier ça n'est pas urgent à lire et ça ne nécessite pas forcément une réponse immédiate et ça ne nécessite d'ailleurs aucune obligation de réponse  Very Happy

[/justify]

Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Sam 4 Juin 2022 - 0:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:00

albino sunny cat

Tous les emballages de quoi que ce soit je pense que c'est de la place qui est prise sur les croquettes Razz
L'essentiel c'est les croquettes...

Par rapport à tout ça bien évidemment il y a les échanges destinés à être plus profond avec son entourage choisi qui correspond le mieux à tous ces membres et auquel doit être consacré le plus souvent et en plus gros volume ainsi de suite le plus grand nombre de croquettes..

Belle journée à toutes les personnes qui auront pensé alors comme ça je suis un chat que tu méprises et tu ne prends même pas le temps de tout un ensemble de choses avec un texte et pour me balancer de très loin et très rapidement quelques croquettes ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:09

De toute façon je suis dans chose diverses et variées façon Hqi exetera et bulle-doser.
Donc je suis complètement dans tous les sujets du titre de mon fil et dans celui de la section et dans tous les sujets de ce forum.

De toute façon j'en profite pour indiquer de nouveau que de toute façon en arrivant ici ma première impression et je n'ai pas changé d'avis c'est comme si ce forum avait été créé juste pour moi mais avec quelqu'un qui aurait déjà eu avant moi mes mesures... ça reste encore aujourd'hui très trou blancs... Very Happy

Je repenserai à tout ça puisque ça me donne envie de rajouter plein de choses où on pourrait trouver par exemple c'est plutôt cette chose-là que je vais noter j'ai peut-être un traumatisme de l'école avec le fait de ses explications de texte, et que du coup je produis lorsque je produis des textes le fait que ce sont les personnes qui vont le lire qui vont devoir y trouver des explications et finir par en trouver ce que je leur souhaite le plus possible d'explications sur elles-mêmes...

C'est peut-être une vengeance générale contre le monde entier une façon de dire à des personnes qui mignon produit tout un ensemble de choses dans tous les domaines sans mettre avec le mode d'emploi que j'ai dû chercher que ça soit leur mode d'emploi et que du coup je ne trouve pas et ça me permet de ne pas m'ennuyer et de ne pas donner carrément des modes d'emploi ce qui me permet encore aujourd'hui de me trouver encore plus moi-même et de trouver encore plus de choses et que peut-être d'ailleurs j'ai considéré que ces personnes en écrivant des livres en faisant de l'artiste et que et beaucoup d'autres choses aucune de ces personnes ne m'a fait clairement moi-même on a écrit très concrètement sur moi... pour que je sois obligé de me débrouiller pour me façonner me construire moi-même et que je trouve mes propres moyens de communication que je trouve par mes propres moyens les informations que je souhaite transmettre et sur lesquels je souhaite échanger et beaucoup d'autres choses dans ce genre ce que je résume de toute façon depuis que je suis en âge de le faire il faut vraiment faire tout soi-même dans ce monde et d'ailleurs dans tous les sens de ces trois mots et se tirer tout soi-même....

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:11

https://www.zebrascrossing.net/t43010-je-m-y-colle#1893634

Pas étonnant que ce titre me fasse écho j'ai dû me dire quelque chose comme il n'y a pas il faut que je m'y colle et tout ce que des personnes pourront ajouter de différents et d'inspiration diverses et variées après ces quatre mots et ce '

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:12

Ou que je me recolle... Ect...

Sacré forum, sacré humain unique et singulier, sacré monde Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:19

https://www.zebrascrossing.net/t36848p900-choses-diverses-et-variees-que-vous-voulez-partager#1900644

D'ailleurs je vous laisse aller savoir pourquoi je viens d'être prise d'une inspiration d'aller au parc pour constater à quel point le fait d'être une femme et parfois avec un con en bas c'est cool et que pouvoir comprendre parfois de travers tu devrais aller boire une chope sans alcool dans un ailleurs. Que ça se confirme de travers c'est bien aussi..

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:25

https://www.zebrascrossing.net/t29773p150-qu-est-ce-que-zc#1788122

https://www.zebrascrossing.net/t29773p150-qu-est-ce-que-zc#1832173

Prout. Zc. Pour aujourd'hui ou au moins pour quelques heures quelques minutes quelques secondes de prout Zc.. débrouille-toi avec tes croquettes je m'en vais faire un tour en 1987 pour pouvoir être une femme des années 80..

Prout prout Zc 2nd degré ou pas tout, a fée...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:28

Hormis Sardou ce n'est pas du tout ma cam comme on dit.

Il faut que je retrouve le sketch où se trouve parfois j'ai envie de dire juste prout zut crotte

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:41

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 13 Img_2528

Je pourrais devenir un livre de 680 pages sur une échelle disponible à la commande dans votre magasin de livre mais plutôt à la destination de professionnels qui se feront un plaisir d'avoir lu toutes les pages et d'avoir monté et descendu probablement tout plein d'échelles,

Quelque chose de ce genre et ça ça serait complètement le drame de l'enfant doué que je suis peut-être et de la femme qui peut trouver marrant le lapsus baise de fréquentation...

En tous les cas bien à l'écart et peut-être de beaucoup d'écart de ce qui est très bien mais que je ne veux pas prendre le risque de devenir...

Je pourrai pas aller au parcJe devrais rester assise je ne pourrai pas aller au parc je devrais rester assise et en plus de devoir avoir tout plein de mots de tout plein de dico il y aurait tout plein de chiffres et rien que d'imaginer tout ça je suis déjà fatigué et au parc.... entouré de peut-être plus que 680 feuilles je vais d'ailleurs aller compter tiens

Écrivez des livres sauver une chaussure...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:53

https://www.zebrascrossing.net/t42859-monique-de-kermadec-les-forces-des-surdoues-dans-un-monde-en-crise#1883436

Partie rêver, so sûre en semelle de 4 jours, apparemment heureusement que je suis là pour rêver sinon des personnes n'auraient plus rien à écrire...

Il faut bien se jeter des fleurs c'est bien ce que je disais précédemment il faut vraiment tout faire soi-même..

Fond de sans brouille on et je crois que je viens de comprendre cet apparition visuelle subite d'une tranche de lard apparition à connotation alimentaire qui n'avait à ce moment-là de cet échange absolument rien à voir, et j y vois désormais tout plein de choses...

Sacré club Scoubidoux et prout à toi aussi pour quelques secondes quelques minutes et ainsi de suite tu n'as qu'à compter jusqu'à ta mesure du possible de l'infini de toute façon je vais repasser dans le sens du mouvement de ce mot... et non pas de sumo... en quelque chose faisait un effort je pourrais trouver un rapport plus ou moins direct mais c'est vrai que j'étais déjà fatigué précédemment à ne plus pouvoir fournir des formes et des forts...

C'est peut-être pour ça que j'aime bien l'oral les mots s'envolent et il faut pas revenir les corriger et les mettre en forme...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 16:55

Je crois qu'elle préfère le grand oral de l'univers directement à son contact.. d'avoir parfois souvent tort et de pouvoir faire des comparaisons avec les nervures des nouveaux feuilles différentes pourtant sur le même arbre et pourquoi pas le système nerveux de c'est vendredi de la chanson de panacloc..

On va faire la fête talatata 🎉🎉🎉🎉🎈🎂🍀

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 17:13

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 13 Img_2529

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 13 Img_2530

Ils sont bien gentils ces jeunes avec leur fait passer le mot mais lequel ?

Fond de dossier

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 17:18

Déjà dans pâte à modeler, il y en a trois et avec deux accents et un petit chapeau de Monsieur sir corn flakes ?

Prout ?

Œufs brouillés pour l'instant sur le mot qui résumera l'intérieur du fond de dossier.
brouillonsOnnaquafairedesoeufsalacoqcoqavecleurscretes.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 17:20

Quand même tous ces fragments de ma créativité au brouillon sans copyright deux sans droit d'auteur et le plus souvent en direct live et dictée en brut

Z'ont jamais contents...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 18:07

https://societe-france-irlande.com/concept-map-entreprise-en-irlande/

M'en auto-créer une vierge ( même si je suis plutôt sagitté avant de s'en servir et pour être une sainte je pense que j'aurais dû commencer plus tôt) et puis ensuite je me demanderai d'aller m'en faire des photocopies... si je veux bien et avec douceur ferme... et puis j'en ferai une par jour ou plusieurs fois par jour si besoin et avec que peut-être uniquement un mot si c'est un jaillissement qui était comme ça je pourrais revenir sur celle que j'aurais faite si besoin dans les jours précédents ou dans la journée et je verrai grâce à ce mot mnémotechnique si je développe par écrit de cette façon et si d'ailleurs je mets en route le fait de développer les idées et du coup je pense que j'ai oublié celle que je voulais venir mettre ici. Et bien non elle vient de revenir...

Ouvrir un fil avec votre map mind du jour ?

Et puis aussi peut-être un fil ou changer le titre d'un de mes fils pour en changer le concept en cours de route En y mettant des chansons ou quelque chose de ce genre puisque je pense que c'est majoritairement des chansons et donc tes textes qui ont du m'inspirer des espèces de liste à faire de courses pour des ingrédients pour mon concept de pâte à crêpes de la vie...
Et un fil peut-être dans le même peut-être d'ailleurs en restant dans mon concept bulle doser avec des engins agricoles et ce genre de choses puisque ça fait référence à mon tracteur bleu et tous les terrains vagues et tous les chantiers et toutes les entreprises de bâtiment dans lesquels bien évidemment je ne suis jamais allé traîner puisque je suis une fille et qu'en plus ça aurait pu abîmer beaucoup de vêtements tout neufs ou même des bottes avec des grandes fermetures éclair toute neuve si par exemple j'avais eu l'idée en petite fille de vouloir les mettre dans des grands sauts de peinture pour vérifier si cette couche bizarre elle craque sous la pression de mon pied...
Je serai rentré chez ma maman et donc aussi chez mon beau-père et donc aussi chez mon papa et chez ma belle-mère sa seconde femme institutrice directeur d'école et je pense que ça leur aurait généré beaucoup de questions de se demander comment on peut se mettre dans un état pareil et comment on peut bien inventer et où des contextes produisant des effets singuliers en terme de résultats qui ne serait pas la norme des jeux d'enfants...

Et j'ai eu plein d'idées d'un coup en me disant par exemple qu'il faudrait couper ce forum de ou qu'il faudrait couper les fils déjà existant en deux ou en plusieurs morceaux avec le fait par exemple de permettre à des arrivants de modifier le titre les sollicité l'informatique pour faire plein de trucs et plein d'adaptation qui correspondrait à mon tout plein d'idées mais je vais plutôt d'abord réfléchir et retour à ma première idée plutôt faire des mains de lors des jaillissement d'idées suite à inspiration de façon d'ailleurs à peut-être passer par le fil d'un membre pour le relire et peut-être encore répondre à cette histoire de difficulté à verbaliser et mettre un mot toutes les idées qu'on vient d'avoir d'un seul coup et peut-être ensuite le film ah bah mince alors j'ai l'impression que lorsque j'écris mes idées ça ne fait pas du tout la même idée que j'avais dans mon cerveau je pense d'ailleurs que ça doit correspondre à un autre film si mes souvenirs sont bons un plus jeune que moi qui doit être d'ailleurs avec tout ça un très bon psychologue depuis plusieurs années ce qui fait que d'ailleurs avec quelques phrases peut-être incompréhensible je suis peut-être sa plus infernal patiente avec le plus grand nombre de problématiques à résoudre d'un seul et pour cela il faut forcément être multi intelligent pas parce que je le serais moi-même mais ça me vient en rapport avec ses maps minds puisque je me suis dit qu'un jour je pourrais aller éventuellement pour donner l'adresse de ce forum et mon pseudo un psychologue un psychiatre en lui disant vas-y toi-même Monsieur Madame tu as qu'à tout lire et je repasse tu préfères dans combien de temps pour le bilan avec le fait que si tu veux j'ai déjà un peu évalué les choses tu n'as peut-être même pas d'obligation de moyen ni même de résultats avec moi et si je suis un cas vraiment ilesrécupèrables tu pourras d'ailleurs retrouver le fil où j'ai posté cette chanson et récupérable des molodoc si ça peut te faire gagner du temps Monsieur Madame mais avec cette nouvelle idée au début de ce fil, est-ce que si je la mets en pratique et que je fais ce concept d'une par jour, ou plusieurs fois par jour si c'est un monsieur madame professionnel qui ne connaît pas ce concept est-ce que je ne vais pas la rendre dingue plusieurs fois par jour avec ce qui pourrait être d'autre part le tableau bien rempli de maladie mentale plusieurs que j'aurais plusieurs fois par jour ?  affraid

C'est inquiétant ou pas. Peut être un quiET temps... /justify]

Ça t'arrive parfois de laisser exprès la mention et le mot que tu as voulu mettre en forme ton texte parce que ça te fait démarrer la chanson de Madonna ?

Unsiphondebrouyonyon. Fondations dedos y eye-liner

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 18:14

Vous avez vu ce que ce forum cric subite de ma part depuis tant d'années en attendant que je m'y retrouve pour en fait je crois que plus personne ne s'en souvient...

Donf ed reissier. Nolliuorb.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 18:20

A consommer avec modération sinon :

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 19:25

J'ai plutôt l'impression d'avoir très vite été un paquet de solutions malgré des manifestations ponctuelles de plein de choses.
Combien de pages je fais en psychologie et tout plein de trucs de moi-même ?
À quoi ressemblerait une minp de l'intérieur de moi-même, de l'intérieur de mon cerveau, une de mon corps, une de... Ect, tous les points de vue possibles de ma part et qui se découpe en petit bout de truc mais qui sont assemblés ensemble.

Et si je me dessine un petit bonhomme allumette sur une estrade et que je braque à la fois différents projecteurs choisis qu'est-ce que je verrai en premier lieu du regard de ce projecteur et en deuxième lieu et en 3e lieu et en 4e lieu ?

Je fais plein de choses comme ça jamais tout en même temps et je n'avais jamais abordé ces questions de cette façon là..

Je vais peut-être aussi faire des maps mind de questionnaire ou des questionnaires avec des cases à cocher. Si un jour je retourne consulter un psychologue ou un psychiatre ou un pédopsychiatre je pense il a intérêt à avoir un grand bureau et à savoir écrire sur ces murs ect... je pense que je vais lui conseiller de s'inscrire sur ce forum non plus... il va probablement avoir besoin de soutien et d'aide et peut-être lui offrir une perruque au départ si jamais il n'avait plus de cheveux et je vais peut-être arriver avec du fil comme ça si je lui donne du fil à retordre ou qu'il se dit que je suis un cas à se tirer les cheveux...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 19:36

Je plains les personnes qui m'ont prise comme sujet de thèse pour pendant toute leur vie. Je ne pensais pas mais je t'ai un coup d'œil comme ça en panoramique il y a du taf... en plus éventuellement juste en me voyant passer une seule fois dans leur vie pendant 30 secondes un arrêt de bus... Mea culpa messieurs, mesdames du monde entier, j'ai fait de mon mieux sur plein de choses pour être dys crête..

Exact. Bosser ce sujet des dys.
Et comme souvent est-ce que je craque ou je résiste pour une petite crête bleue ou pas ?

Flashback : mais tu vas pas faire ça je te rassure mon chéri ça sera une crête discrète avec un bleu pas trop fluo et j'achèterai des nuisettes qui suivent avec... bien que je sache que tu n'es passionné que par mon intelligence et ma beauté intérieure et toute mes qualités mais bon c'est ainsi je dois t'accepter avec tes défauts de ton côté primaire et toute la liste de tes défauts que je ne vais pas me rappeler, ça pourrait me rappeler à quel moment tu as réussi à m'intercepter 30 secondes et ça pourrait effacer une probable petite liste de ce que tu as pu avoir un dossier captivant

19.05.2022
19:33:33

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 19:39

Infox ou intox
Elle blague ou elle est sérieuse ?
Où quand ? Comment ? Pourquoi ?
Et Or ni car ?
Madame Placard ?

A suivre... Ou à éviter d'urgence...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:08

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pascal_Boyer

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:12

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins/comprendre-l-intelligence-des-debuts-de-l-humanite-au-phenomene-hpi-avec-pascal-boyer-et-jerome-pellissier-6903008

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:14

https://www.amazon.fr/Minds-Make-Societies-Cognition-Explains/dp/0300223455

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:18

https://www.leparisien.fr/societe/sante/cigarette-electronique-pourquoi-une-trentaine-de-pays-comme-le-mexique-interdisent-sa-vente-02-06-2022-GQ7FPTERVFDLTCWR2XOD7C2A3Q.php

...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:19

https://theconversation.com/la-meilleure-version-de-moi-meme-une-serie-grincante-qui-questionne-le-developpement-personnel-183750

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:21

https://www.francetvinfo.fr/sante/enfant-ado/hpi-enquete-sur-un-tres-juteux-marche_5174587.html

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:23

https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/quantique/un-neutron-a-deux-endroits-a-la-fois-le-phenomene-de-superposition-quantique-mesure-pour-la-premiere-de-facon-directe_163935

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:25

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 13 Le-pet10

https://www.magicmaman.com/comment-expliquer-le-petit-prince-de-saint-exupery-a-son-enfant,3702760.asp

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:32

https://www.vice.com/fr/article/3ab37k/voici-comment-se-faire-des-potes-au-cas-ou-vous-auriez-oublie

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:47

2012

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:50

2015

Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Juin 2022 - 21:53

2016

Invité
Invité

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant