Hello there !

4 participants

Hello there ! Empty Hello there !

Message par AlexKamo Ven 13 Mai 2022 - 17:19

Bonjour à tous !

Je saute le pas et m'inscris sur ce forum, au lieu de le consulter en fantôme !

Je m'appelle Alex, je suis une femme cis de 28 ans vivant à Rennes.

J'ai appris récemment que j'étais HPI et hypersensible et j'aimerais rencontrer d'autres personnes dans ce cas Smile

C'est notamment pour participer aux IRL de Rennes que je me suis inscrite.

Je change de hobbies régulièrement (en ce moment c'est la broderie, la calisthénie et le DIY/déco), mais les constantes sont ma passion pour la culture japonaise, les jeux vidéos et tout ce qui touche aux mondes fictionnels en général. (on peut me tagger "geek".)

Je me passionne aussi de plus en plus pour les sujets de santé mentale, de développement personnel, tout ce qui concerne le fonctionnement du cerveau. Je me renseigne aussi sur le féminisme, et l'intersectionnalité en général.

Outre le fait d'échanger avec d'autres personnes HPI et/ou hypersensibles, je serais très intéressée par des échanges à propos du rapport au travail, les reconversions pro, l'entreprenariat, et le burn-out puisque je suis moi-même concernée, suite à un arrêt pour épuisement professionnel, et je commence une vie d'artiste bohème/chômeuse en reconversion à partir de septembre prochain Smile (bye bye le salariat et la vie de bureau !)

Merci à ceux qui m'auront lu, très belle journée à tous et prenez soin de vous !
AlexKamo
AlexKamo

Revenir en haut Aller en bas

Hello there ! Empty Re: Hello there !

Message par SRVGH Sam 14 Mai 2022 - 8:44

Hello,

Merci pour cette présentation.

Bienvenue, et bonne journée.
SRVGH
SRVGH

Message par Jean-Claude Inconvenant Sam 14 Mai 2022 - 11:28

Salut Alex.
Pas mal de monde ici a vécu un burn-out donc tu devrais trouver des gens pour parler de ça. Perso ce fut un bore-out mais le résultat est le même.
Je crois savoir que tu ne devrais pas avoir trop de problème pour des rencontres sur Rennes, Mensa y ayant une antenne et ayant croisé ici et ailleurs des HPI originaires du même petit village breton.
Farfouilles, fouines, scrutes, fais ton marché, pas besoin de t'indiquer où exactement ici, tu le sais sûrement déjà.

Bienvenue zici.
Jean-Claude Inconvenant
Jean-Claude Inconvenant

Message par Clément Lun 16 Mai 2022 - 11:48

Bohème/Chômage c'est fini pour moi depuis 3 jours, ça faisait un an. D'un côté je suis heureux de ne plus avoir la contrainte de prouver que je ne gagne pas d'argent, de l'eautre je suis triste de malheureusement devoir retourner dans cet enfer de vie salariée en bureau car mes qualifications ne me permettent pas de trouver autre chose (mauvais choix de carrière).

Culture japonaise et mondes fictionnels as-tu dit ? Je serai curieux d'en savoir plus.

Bienvenue en tout cas, au plaisir de te lire.
Clément
Clément

https://www.gout-cha.com