Nouveau sujet de reflexion shakespearien...

4 participants

Nouveau sujet de reflexion shakespearien...  Empty Nouveau sujet de reflexion shakespearien...

Message par Loup blanc Mer 18 Mai 2022 - 12:31

Bonjour tout le monde

Fraichement arrivé et comme c'est une tradition, je  viens me presenter,
Alors, moi, c'est François,  56 ans, deux enfants, deux échecs sentmentaux et fraichement tres amoureux.

Le sujet (Hpe, Hpi, zebre etc)  est très nouveau pour moi, je n'ai d'ailleurs aucune certitude sur ma légitimité ici.
Ce sont des échanges avec une zebre Hpe sur un site de rencontre puis la lecture du livre d'un zebre qui m'ont fait prendre conscience que beaucoup de choses dans ma personnalité et dans mon mode de fonctionnement étaient très proche des critères de zebritude.

Alors zebre ou pas zebre, c'est ma grande question du moment qui passera peut-être par un test si j'arrive à passer outre mon aversion pour les psy et que le budget nécessaire ne me fait pas reculer .

Loup blanc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sujet de reflexion shakespearien...  Empty Re: Nouveau sujet de reflexion shakespearien...

Message par RonaldMcDonald Jeu 19 Mai 2022 - 9:01

Bonjour et bienvenue.

Il y a zèbre et "zèbre". Avec un certain recouvrement, mais pas total. Certains ont juste un QI au dessus de 130. Certains ont une personnalité, euh, hors standard. Les deux catégories sont les bienvenues ici.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Nouveau sujet de reflexion shakespearien...  Empty Re: Nouveau sujet de reflexion shakespearien...

Message par Loup blanc Jeu 19 Mai 2022 - 11:56

Bonjour et merci de ton accueil.

C'est difficile de s'auto-évaluer, surtout pour le QI.
Autant, je peux apprendre et surtout comprendre très vite un nouveau sujet pour peu que ça m'intéresse, autant si je n'accroche pas, j'ai l'impression que mon QI approche de celui d'une huitre fraichement mazoutée...

Pour la personnalité, c'est aussi compliqué, j'ai du mal a sociabiliser parfois, mais pas tout le temps, ça dépend beaucoup de l'attitude des personnes en face de moi...
Je fais un peu peur à pas mal de monde, pas parce que je brille par mon intelligence, loin de là, mais plus physiquement, je ne suis pas toujours très engageant. Alors si ils passent outre, tout va très vite se débloquer, sinon, c'est mort...

Bref j'ai l'impression d'être comme tout le monde et aussi d'être complètement différent.

Loup blanc

Message par L'effet-mère Jeu 19 Mai 2022 - 11:58

Bref j'ai l'impression d'être comme tout le monde et aussi d'être complètement différent.
Alors c'est rassurant, c'est que tu es humain ! ^^

Bienvenue zici !

L'effet-mère

Message par Topsy Turvy Jeu 19 Mai 2022 - 13:25

l'impression que mon QI approche de celui d'une huitre fraichement mazoutée

Ah ah, j'aime beaucoup cette image, bienvenue dans le bac à sable !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Message par Loup blanc Jeu 19 Mai 2022 - 16:00

Alors c'est rassurant, c'est que tu es humain ! ^^

Bienvenue zici !
Merci L'effet-mère,
C'est effectivement rassurant, si je suis un humain,
Reste à définir le type d'humain, normal ou un peu (voir complétement) barré  Laughing

Ah ah, j'aime beaucoup cette image, bienvenue dans le bac à sable !

Merci Topsy Turvy Wink

Loup blanc