Concert sur une péniche le 25 novembre !

+3
Breaz
Danie
audrey27
7 participants

Concert sur une péniche le 25 novembre ! Empty Concert sur une péniche le 25 novembre !

Message par audrey27 Mar 15 Nov 2011 - 10:51

Salut à tous,

les bonnes choses ont une fin : comme plusieurs d'entre vous le savent, notre dernier concert de la saison est pour bientôt !
Et sur une péniche à l'ambiance aussi exotique que chaleureuse.
On vous réserve pour cette date du 25 novembre deux chansons inédites (jamais jouées en live ni publiées) et d'autres exclusivités...

J'ai été vraiment touchée par votre présence massive aux 2 concerts parisiens de septembre et octobre, alors exceptionnellement et uniquement pour les zèbres du forum : entrée gratuite !!!!!!!! (sinon 8 euros).
Pour que j'arrive à organiser tout ça, et qu'on puisse prendre à notre charge la part de chaque entrée qui va à la salle, il faudrait que ceux qui viennent me le confirment par sms ou MP !
Toutes les infos sur le concert sont ici : https://www.facebook.com/event.php?eid=116472501797914
Bateau El Alamein, Quai Mauriac, au pied de la BNF, Paris.
Toutes les infos sur le groupe là : www.facebook.com/audreyjungle

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout, je vous embrasse.
PS : concernant la "chanson sur les zèbres", je publie les paroles très prochainement sur le forum (dès que la chanson est à la SACEM). On ne la jouera pas sur scène le 25/11, mais elle est au programme pour les concerts de 2012, je vous tiens au courant en tout cas ;-)

audrey27
audrey27

Revenir en haut Aller en bas

Concert sur une péniche le 25 novembre ! Empty Re: Concert sur une péniche le 25 novembre !

Message par Danie Mar 15 Nov 2011 - 10:57

Very Happy Je te mp bientôt.
Danie
Danie

Concert sur une péniche le 25 novembre ! Empty Re: Concert sur une péniche le 25 novembre !

Message par Breaz Mar 15 Nov 2011 - 14:35

Coucou Audrey sunny

J'aimerais beaucoup venir, mais le 25, c'est aussi l'anniversaire d'un Ami, donc je ne pourrais te confirmer ma présence que s'il le célèbre le lendemain, ce qui est possible, car c'est un être assez décalé...

Je t'en informerai au plus vite ! Wink

J'en profite pour revenir sur ce vendredi, tiens-moi au courant par mail ou sms.

Gros besos,
Breaz
Breaz
Breaz

Message par Legion Mer 16 Nov 2011 - 13:38

Présent ! (MP envoyé)
Legion
Legion

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 13:41

Salut Audrey

Je ne serais pas là, je pars au soleil Very Happy

Mais je me ferai un plaisir en 2012

A+

Invité
Invité

Message par wanig Ven 18 Nov 2011 - 12:49

Je vais sans doute me joindre à vous pour ce concert sur péniche Smile
wanig
wanig

Message par audrey27 Jeu 24 Nov 2011 - 0:12

un petit coucou,
et merci à tous ceux qui m'ont écrit ;-)
Pour le déroulement de la soirée de ce vendredi, venez pour 21h, on a choisi le groupe Sloway en 1ère partie pour échauffer vos petites oreilles, et on joue ensuite pour 1h de folie... dernier concert de l'année oblige !
Après on fera une pause pour nous consacrer à notre nouvel EP, acoustique.
Allez, un petit extrait d'une captation de notre tout dernier concert, le 4 novembre :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2413285884992&saved
audrey27
audrey27

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 13:09

Je suis vraiment trop creuvé... mais je viendrai en 2012 !

Bonne soirée à tous !

Invité
Invité

Message par audrey27 Ven 25 Nov 2011 - 16:48

pas de souci Rincemaje ;-)
Pour les autres, on va vous réchauffez ce soir, croyez-moi...!
A ce soir à partir de 21h sur le bateau, quai mauriac (13è).
audrey27
audrey27

Message par Teotl Ven 25 Nov 2011 - 18:07

Bon ben je serais de la partie !
Est-ce qu'on se retrouve avant comme la dernière fois?
Teotl
Teotl

Message par David Latapie Sam 26 Nov 2011 - 1:59

Un grand bravo à AudreyJungle et à Audrey elle-même pour son jeu de scène ! Epatant !

Quant à la perruque rouge, excellente idée pour se démarquer. Je te conseille de chercher le mot-clé "wig cap" pour un accessoire de perruque qui pourrait t'aider (même s'il ne refroidit pas, il protège les cheveux). Tu as aussi le Cushion Band, qui permet de moins coller la perruque (http://www.headcovers.com/wigs/wig-accessories/)

¡Todo jamás igual!
David Latapie
David Latapie

http://david.latapie.name/

Message par Danie Sam 26 Nov 2011 - 11:46

Bravo Audrey et merci, c'était une chouette soirée!
Danie
Danie

Message par wanig Sam 26 Nov 2011 - 17:29

Je serais venu volontiers, mais j'étais en déplacement toute la semaine Sad Rendez-vous en 2012 alors !
wanig
wanig

Message par audrey27 Lun 28 Nov 2011 - 23:09

Merci à vous tous !!! Ce fut un très très bon concert pour nous !
Bonne énergie à bord, bonnes vibrations (même si ce mot nous fait tout de suite basculer dans l'ésotérisme de café du commerce, lol).
Notre nouvelle chanson ("What's wrong") que l'on jouait pour la première fois en live a eu un très bon accueil et ça c'est top !

La vidéo est pour bientôt, et quelques clichés sont déjà en ligne, un grand merci au photographe qui a l'oeil et la technique, mais aussi (et c'est plus rare) la sagacité du moment et l'humilité : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150966560600142.763700.235332240141&type=1

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci, on reprend les concerts en mars 2012 avec un spectacle complètement déconstruit et reconstruit !
merci beaucoup!
audrey
audrey27
audrey27

Message par David Latapie Mer 30 Nov 2011 - 2:14

Clairement, bravo à Emmanuel Herbreteau, le photographe. Il a su choisir les bons clichés !

En revanche, balance des blancs pas faite ou besoin de rajuster les photos ? Parce la température de couleur est trop basse et tout est trop rouge.
David Latapie
David Latapie

http://david.latapie.name/

Message par audrey27 Sam 3 Déc 2011 - 1:24

(petite info : pour ceux qui étaient là à notre concert du 30 septembre aux Cariatides, c'est justement un extrait de ce concert qui a été choisi par MY ROCK WEBZINE pour illustrer la chronique de notre EP "Versus": http://www.myrockprod.com/myrockwebzine/cdnews4.html
;-)
audrey27
audrey27

Message par audrey27 Sam 7 Jan 2012 - 1:35

Je profite de ce message pour souhaitez une bonne année à ceux qui me liront.
Santé, épanouissement et richesse (d'émotions, de rencontres, de découvertes…) pour cette nouvelle année, c'est tout le bien que je vous souhaite !

Voilà enfin en ligne un extrait du concert sur la péniche !!
Encore merci à ceux qui étaient présents : c'est toujours un défi de faire sortir les parisiens quand il pleuviote fin novembre (mais si, mais si je vous assure…!).
https://www.youtube.com/watch?v=ZA9MIoe6kNU&feature=share

On reprend les concerts en mars, avec un nouveau spectacle !
Mais d'ici là, on se reverra aux rencontres !!

je vous embrasse tous !
audrey
audrey27
audrey27