Sensation que je peux agir vite
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Syndrome d'Asperger et troubles du spectre autistique
Page 1 sur 1
Sensation que je peux agir vite
Bonjour,
j'ai tous les jours cette sensation que je peux aller plus vite, dans mes actions, dans mes pensées, par contre si je le fais j'attrape rapidement maux de tête et vision brouillée puis dans les cas extrême grosse fatigue suivi d'une migraine. Je dois constamment réguler la vitesse de mes actions et mes pensées. Est ce une caractèristique de l'autisme ?
j'ai tous les jours cette sensation que je peux aller plus vite, dans mes actions, dans mes pensées, par contre si je le fais j'attrape rapidement maux de tête et vision brouillée puis dans les cas extrême grosse fatigue suivi d'une migraine. Je dois constamment réguler la vitesse de mes actions et mes pensées. Est ce une caractèristique de l'autisme ?
Eustache la tâche- Messages : 129
Re: Sensation que je peux agir vite
Bonjour,
Tu es peut-être facilement sujet au surmenage.
Tu es peut-être facilement sujet au surmenage.
persntm- Messages : 706
Re: Sensation que je peux agir vite
Personnellement j’en ai jamais entendu parlé comme étant une particularité de l’autisme et je ne peux t’en dire plus… De même que ça ne me parle pas personnellement mais j’ai un IVT élevé. Je peux difficilement faire plus vite que je ne fais et à l’inverse je me force parfois à baisser de rythme.
Edel- Messages : 306