GiBy -> Benjamin
4 participants
Page 1 sur 1
GiBy -> Benjamin
Bonsoir,
Je parlais avec une zèbrette rencontrée sur FB, diagnostiqué sur le tard, je lui expliquais qu'un de ses problèmes du moment était fréquent chez nous, en lui expliquant notre mode de fonctionnement, et elle pensait que lesânes personnes moyennes fonctionnait aussi comme ça. A force de discussion, elle m'a collé, j'ai cherché ce qu'il se disait et je suis tombé ici.
Bref, je m'inscris, dans l'espoir de pouvoir échanger, et rencontrer du monde.
Sinon, je galère à finir ma thèse en biologie, plusieurs fois vampirisé, intéressé par plein de trucs… Je dois être comme les autres ici…
Je parlais avec une zèbrette rencontrée sur FB, diagnostiqué sur le tard, je lui expliquais qu'un de ses problèmes du moment était fréquent chez nous, en lui expliquant notre mode de fonctionnement, et elle pensait que les
Bref, je m'inscris, dans l'espoir de pouvoir échanger, et rencontrer du monde.
Sinon, je galère à finir ma thèse en biologie, plusieurs fois vampirisé, intéressé par plein de trucs… Je dois être comme les autres ici…
giby- Messages : 20
Re: GiBy -> Benjamin
Hello,
Je crois avoir vu et lu tout et son contraire sur le fonctionnement de tel ou tel groupe.
Je t'adresse ma compassion pour la vampirisation et plein de courage pour la fin de thèse.
Bienvenue
Je crois avoir vu et lu tout et son contraire sur le fonctionnement de tel ou tel groupe.
Je t'adresse ma compassion pour la vampirisation et plein de courage pour la fin de thèse.
Bienvenue
Topsy Turvy- Messages : 8367
Bonjour et bienvenue.
Ce que tu décris sur ta thèse, c'est plus du trouble de l'attention que de la zébritude (il y a peut-être une corrélation, mais rien de prouvé), mais ces lieux sont bourrés de gens concernés, donc tu pourras en parler. Bon courage pour y arriver quand même.
Ce que tu décris sur ta thèse, c'est plus du trouble de l'attention que de la zébritude (il y a peut-être une corrélation, mais rien de prouvé), mais ces lieux sont bourrés de gens concernés, donc tu pourras en parler. Bon courage pour y arriver quand même.
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Non, c'est un trouble du financement de la recherche…RonaldMcDonald a écrit:Ce que tu décris sur ta thèse, c'est plus du trouble de l'attention que de la zébritude
giby- Messages : 20