un ptit scrabble!
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
un ptit scrabble!
Une petite sortie autour d'un bon vieux scrabble histoire de se distraire un peu tout en se culturant ;-)
Un café sympa accepte que l'on y joue chez lui (il serait de bon ton tout de même de commander au moins un café pour la forme quoi...)
Bon esprit, humour et dynamisme très appréciés!
la sortie est forcément limitée à 4 personnes et merci vraiment de ne vous inscrire que si vous êtes sur(e) de venir pour éviter les désistements de derniere minute jamais agréable dans un petit groupe
c'est donc vendredi 25 novembre à 15H au XV bar, 205 rue de la croix nivert paris 15 (métro boucicaut convention ou porte de versailles)
à vendredi!
sandra
Un café sympa accepte que l'on y joue chez lui (il serait de bon ton tout de même de commander au moins un café pour la forme quoi...)
Bon esprit, humour et dynamisme très appréciés!
la sortie est forcément limitée à 4 personnes et merci vraiment de ne vous inscrire que si vous êtes sur(e) de venir pour éviter les désistements de derniere minute jamais agréable dans un petit groupe
c'est donc vendredi 25 novembre à 15H au XV bar, 205 rue de la croix nivert paris 15 (métro boucicaut convention ou porte de versailles)
à vendredi!
sandra
yael1234- Messages : 49
Re: un ptit scrabble!
j'avoue ça m'intéresse, mais 15h et tout, c'est pas pratique !
je pose une option ?
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Pareil! Ca m'interresse mais 15h c'est pas possible
Sushee- Messages : 181
malheureusemnt la café n'accepte pas avant...
pour l'option ok et merci de confirmer dès que possible :-)
mais où sont les gens comme moi qui bossent de chez eux et peuvent se liberer l'aprem' ????
pour l'option ok et merci de confirmer dès que possible :-)
mais où sont les gens comme moi qui bossent de chez eux et peuvent se liberer l'aprem' ????
yael1234- Messages : 49