Recherche Zèbres montpelliérains
+2
Wise
Ghislaine28
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Recherche Zèbres montpelliérains
Bonjour,
Tout nouvellement inscrite sur ce site fort sympathique (merci aux concepteurs (idée et logistique) ), je souhaiterais pouvoir échanger en direct avec un troupeau de zèbres joyeux ! Si vous en êtes, vous pouvez me trouver très facilement sur ovs (onvasortir.com) Montpellier (même pseudo Ghislaine28). Echanges, sorties, un outil très pratique pour se retrouver facilement. Merci par avance pour toutes vos réponses Bonne journée Ghislaine
Tout nouvellement inscrite sur ce site fort sympathique (merci aux concepteurs (idée et logistique) ), je souhaiterais pouvoir échanger en direct avec un troupeau de zèbres joyeux ! Si vous en êtes, vous pouvez me trouver très facilement sur ovs (onvasortir.com) Montpellier (même pseudo Ghislaine28). Echanges, sorties, un outil très pratique pour se retrouver facilement. Merci par avance pour toutes vos réponses Bonne journée Ghislaine
Re: Recherche Zèbres montpelliérains
Salut,
Je suis de Nimes, et partant pour venir vous voir sur Montpellier.
d'ailleurs j'y suis demain 19 février,
ce serait une bonne occasion de se voir...
06 98 85 92 61
Je suis de Nimes, et partant pour venir vous voir sur Montpellier.
d'ailleurs j'y suis demain 19 février,
ce serait une bonne occasion de se voir...
06 98 85 92 61
Bonjour,
Je suis intéressé pour des rencontres en Languedoc,
Monpellier éventuellement.
D'autres idées ou propositions ...?!
Je suis intéressé pour des rencontres en Languedoc,
Monpellier éventuellement.
D'autres idées ou propositions ...?!
lecazerty- Messages : 18
Nouvellement arrivant sur ce Forum, anciennement du gard (nimes) maintenant de l'hérault (sur Sète) je partage l'envie de ce retrouver pour parler directement
Je suis beaucoup sur montpellier, si il y en as que ça tente, on peu peut-etre ce retrouver la bas à l'occaz, c'est plutôt central et on trouvera bien un endroit qui nous tente tous ?
Je suis beaucoup sur montpellier, si il y en as que ça tente, on peu peut-etre ce retrouver la bas à l'occaz, c'est plutôt central et on trouvera bien un endroit qui nous tente tous ?
Gabriel_F- Messages : 9
Waou tu es super belle Ghislaine !!
Bonne arrivée sur Montpellier, j'adore cette ville !
(j'y ai passé six ans, j'ai rencontré pleeeein de zèbres là-bas... mais ils sont presque tous outre atlantique maintenant ).
Et bienvenue!
Bonne arrivée sur Montpellier, j'adore cette ville !
(j'y ai passé six ans, j'ai rencontré pleeeein de zèbres là-bas... mais ils sont presque tous outre atlantique maintenant ).
Et bienvenue!
Waka- Messages : 3452
Salut, il y à souvent des rencontre sur toulouse j'ai remarquer, mais pourquoi pas montpel ou Séte, ou dans le coin, s'il y a des Zébres par ici ?
Je suis entre l'herault et les po donc personnes interressés se manifester on peut surement s'organiser quelque chose pres de chez nous.
Je suis entre l'herault et les po donc personnes interressés se manifester on peut surement s'organiser quelque chose pres de chez nous.
lecazerty- Messages : 18
au plaisir de vous rencontrer les uns et autres quand je serais un peu dispo (août donc)
mikado- Messages : 60