La foi
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: La foi
(seule phrase du bouquin que j'ai comprise c'est pourquoi je me suis permis de rire deux fois plus)
Invité- Invité
Bref fort heureusement le pallier comportait une paire de WC, un pour les femmes, un pour les hommes
Invité- Invité
j'étais surtout soucieux que l'assistante de direction ne voie pas la tête de cadavre que j'avais
Invité- Invité
je rangeai ma casquette de discrétion dans ma sacoche dont je n'sais plus la marque
Invité- Invité
Et j'essayai de me donner un peu de couleur au visage en me frottant frénétiquement le visage avec du PQ
Invité- Invité
Non je n'étais pas du tout en train de me cacher dans les toilettes n'osant entrant
Invité- Invité
bref cette petite poussée d'adrénaline me faisait espérer apporter la touche de rouge aux joues qui me manquait encore
Invité- Invité
Il me fit entrer cordialement puis retourna faire ce que bon dans le lieu que je quittai
Invité- Invité
Et je fus ainsi propulsé dans ces locaux légèrement titubant et groggy me dirigeant vers la porte de l'assistante de direction qu'il m'avait courtoisement indiquée
Invité- Invité
le sol ondulait légèrement autour de moi mais j'arrivais à peu près à naviguer
Invité- Invité
puis comme le pc n'était pas encore prêt (car l'assistante, M., essayait de retrouver son mot de passe) cela me donna un peu de répit
Invité- Invité
c'est une petite agence et tous les collab sont en clientèle donc il n'y a que le staff, soit 7 personnes dont 3 commerciale.aux
Invité- Invité
assis à un bureau d'emprunt je passai plus de temps à me réhabituer à être dans des locaux de travail, avec des habits convenables, qu'à mettre au propre mon cv
Invité- Invité
mais j'arrivai quand même à me concentrer pour donner une certaine logique à mon cv
Invité- Invité
tout en ayant l'occasion de discuter assez longtemps avec M., une commerciale et un commerciale, mais assez peu avec "mon" commercial
Invité- Invité
Je n'avais pu me suffire des expériences passées de conversations au travail, et avais besoin de quelques ajustements
Invité- Invité
ce qui est dur au travail c'est que vous avez des êtres humains qu'il ne faut pas trop considerer comme des êtres humains
Invité- Invité
Avait eu une mauvaise expérience dans sa précédente boîte, dont il m'avait parlé précédemment
Invité- Invité
un peu trop empathique, mais parce que les gens vous forcent à l'être quand ils sentent que vous l'êtes
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 4 sur 20