La foi
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: La foi
Si dans une vie vous avez eu une grande joie et quelqu'un vous a tabassé à cause de cette joie
Invité- Invité
Vous vous sentirez en insécurité dès que votre couple "ressemblera à votre histoire de cette vie passée" et deviendrez par exemple impossible avec votre conjoint.e, ou voudrez tout gâcher, etc.
Invité- Invité
Donc votre magnifique intelligence inconsciente qui vous fait bouger les bras d'une manière que vous ne pourriez faire consciemment
Invité- Invité
C'que j'vous dis est violent, mais cette violence est déjà en vous, cachée, non dite
Invité- Invité
Non j'avais juste besoin d'une excuse pour soigner toute la planète d'un coup
Invité- Invité
Cela veut dire qu'il faut se mettre en état de supporter que toutes les maladies guérissent y compris génétiques, chromosomiques, handicaps divers, malformations, amputations, tout
Invité- Invité
Et comme vous l'avez compris votre intelligence inconsciente vous empêche de foutre le bordel
Invité- Invité
Donc l'on ne peut d'un coup préparer les gens à ce que tout le monde guérisse
Invité- Invité
Et l'on ne peut pas non plus préparer les gens à la préparation de la guérison
Invité- Invité
Et l'on ne peut toujours pas non plus préparer les gens à la préparation de la préparation de la guérison
Invité- Invité
Et toujours pas non plus préparer les gens à la préparation de la préparation de la préparation que tout le monde guérisse
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 14 sur 20