Zèbres en Nouvelle Caledonie?
2 participants
Page 1 sur 1
Zèbres en Nouvelle Caledonie?
Hello,
Y a t il parmi vous des personnes qui vivent en Nouvelle Caledonie? Je suis sur Koné depuis 2 ans. Ce serait un plaisir de rencontrer des personnes qui vibrent un peu comme moi!
Y a t il parmi vous des personnes qui vivent en Nouvelle Caledonie? Je suis sur Koné depuis 2 ans. Ce serait un plaisir de rencontrer des personnes qui vibrent un peu comme moi!
redwoodsquirrel- Messages : 26
Oui, il y a des zèbres en Nouvelle Calédonie!
Hello!
Oui, je suis diagnostiqué zèbre, et ma compagne et moi avons emménagé sur Nouméa fin 2022.
Je me disais justement que j'aimerais bien faire la connaissance d'autres rayés.
Tu passes sur Nouméa de temps en temps? Si oui, ça pourrait être cool de se voir.
Perso, je ne passe pas très souvent vers Koné je t'avoue.
Sylvain
Oui, je suis diagnostiqué zèbre, et ma compagne et moi avons emménagé sur Nouméa fin 2022.
Je me disais justement que j'aimerais bien faire la connaissance d'autres rayés.
Tu passes sur Nouméa de temps en temps? Si oui, ça pourrait être cool de se voir.
Perso, je ne passe pas très souvent vers Koné je t'avoue.
Sylvain
SylvainB- Messages : 2
Re: Zèbres en Nouvelle Caledonie?
Hello! Ravie de voir ta réponse! N'ayant pas de réponse dans un premier temps, je n'étais plus revenue sur le site depuis longtemps.
Je passe en effet de temps en temps sur Nouméa, même si ça n'a rien de régulier. Mais oui ça pourrait être être sympa de se rencontrer!
Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais été identifiée HP.
Et en tant qu'amoureuse de la nature et des arbres je ne peux qu'être fan de ton prénom!
P't'être à bientôt donc Sylvain !
Steph
Je passe en effet de temps en temps sur Nouméa, même si ça n'a rien de régulier. Mais oui ça pourrait être être sympa de se rencontrer!
Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais été identifiée HP.
Et en tant qu'amoureuse de la nature et des arbres je ne peux qu'être fan de ton prénom!
P't'être à bientôt donc Sylvain !
Steph
redwoodsquirrel- Messages : 26