Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Revenue sur Nantes l année dernière, j aimerais rencontrer du monde dans le coin Je trouve que ça n est pas simple de rencontrer des gens intéressants avec une certaine ouverture d esprit. Alors j espère avoir plus de chance ici.
Ayant pas mal de centres d intérêt, je souhaiterais pouvoir partager mes passions ou en découvrir de nouvelles
Bonne soirée
Revenue sur Nantes l année dernière, j aimerais rencontrer du monde dans le coin Je trouve que ça n est pas simple de rencontrer des gens intéressants avec une certaine ouverture d esprit. Alors j espère avoir plus de chance ici.
Ayant pas mal de centres d intérêt, je souhaiterais pouvoir partager mes passions ou en découvrir de nouvelles
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonjour, bienvenue
persntm 2- Messages : 633
Bonjour et bienvenue. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.
Chmike- Messages : 101
Bonjour. Pour Nantes, les rencontres sont organisées dans ce sous-forum : https://www.zebrascrossing.net/f18-ouest-bretagne-pays-de-la-loire-basse-normandie
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Hello,
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Bienvenue
Historically, the "Black Betty" of the title may refer to the nickname given to a number of objects: a bottle of whiskey, a whip, or a penitentiary transfer wagon.
...
The song was first recorded in the field by US musicologists John and Alan Lomax in December 1933, performed a cappella by the convict James "Iron Head" Baker and a group at Central State Farm, Sugar Land, Texas (a State prison farm).
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Bienvenue
Historically, the "Black Betty" of the title may refer to the nickname given to a number of objects: a bottle of whiskey, a whip, or a penitentiary transfer wagon.
...
The song was first recorded in the field by US musicologists John and Alan Lomax in December 1933, performed a cappella by the convict James "Iron Head" Baker and a group at Central State Farm, Sugar Land, Texas (a State prison farm).
Topsy Turvy- Messages : 8367
Je n'avais pas osé mettre cet original. Chanté par un mix étrange d'horribles criminels de sang, et d'innocents condamnés à tort par la justice raciste de l'époque.
RonaldMcDonald- Messages : 11679