Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?
Coucou à tous,
Apparemment, les prévisions météo dimanche sont franchement bonnes. L'occasion, peut-être, d'aller faire une petite randonnée facile dans les Calanques ?
Je vous propose donc un rendez-vous à 11h30 (pour sauver la grasse mat) sur le parking de luminy (je peux récupérer des gens sur Marseille, à un métro, ou à l'entrée de l'autoroute A7 pour ceux qui ne se sentent pas de traverser la ville).
J'ai dans l'idée de faire le tour du bec de Sugiton, c'est une randonnée courte, d'environ 2 heures / 2h30, et sans grandes difficultés. On pourra pique niquer en bord de mer.
Si des gens sont partants, faites signe ! Je peux vous envoyer mon numéro en MP.
On verra des paysages comme là : http://pcafpageperso.free.fr/Calanques/Pages%20calanques/Photos%20Calanques/Photo_Calanques_SUGITON_43_MORGIOU4.JPG ou encore comme là : http://www.randomania.fr/wp-content/uploads/2009/08/IMG_2535r.JPG
ps : à partir d'une dizaine d'années, les enfants sont bienvenus.
Apparemment, les prévisions météo dimanche sont franchement bonnes. L'occasion, peut-être, d'aller faire une petite randonnée facile dans les Calanques ?
Je vous propose donc un rendez-vous à 11h30 (pour sauver la grasse mat) sur le parking de luminy (je peux récupérer des gens sur Marseille, à un métro, ou à l'entrée de l'autoroute A7 pour ceux qui ne se sentent pas de traverser la ville).
J'ai dans l'idée de faire le tour du bec de Sugiton, c'est une randonnée courte, d'environ 2 heures / 2h30, et sans grandes difficultés. On pourra pique niquer en bord de mer.
Si des gens sont partants, faites signe ! Je peux vous envoyer mon numéro en MP.
On verra des paysages comme là : http://pcafpageperso.free.fr/Calanques/Pages%20calanques/Photos%20Calanques/Photo_Calanques_SUGITON_43_MORGIOU4.JPG ou encore comme là : http://www.randomania.fr/wp-content/uploads/2009/08/IMG_2535r.JPG
ps : à partir d'une dizaine d'années, les enfants sont bienvenus.
Benjamin- Messages : 270
Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?
Je confirme, c'est une super balade! On peut même se baigner
Par contre si Benjamin vous propose "l'oeil de verre", partez en courant!!!
Par contre si Benjamin vous propose "l'oeil de verre", partez en courant!!!
Erebia- Messages : 209
Nan nan, on fait juste la partie tranquille, pas l'oeil de verre qui est réservé aux plus aguerris. voici quelques photos faites par Elise sur le parcours proposé.
Je n'en serai pas, j'ai une montagne de travail à... enfouir quelque part.
Prosopeion- Messages : 1054
J'aurais adoré venir, mais totally overworked également...j'en ai marre de bosser en nocturne, il faut que je me raisonne et que j'utilise mieux mon dimanche
Invité- Invité
je serais bien venue aussi,mais ce dimanche je me leve bien avant les poules pour aller faire le pied de grue derriere un stand aux puces,et ensuite telle la marmotte moyenne,j'irai faire une sieste bonne ballade!
Invité- Invité
je reproposerai alors, des beaux dimanches y'en aura encore plein avant la vraie fin du monde en 2012 (pas la fausse de Proso, la vraie cette fois ^^).
voilà ce que vous avez raté :p. photographies du jour :
Argh, c'est cruel de faire ça !!! J'espère vraiment pouvoir venir une prochaine fois !
Invité- Invité
Je pense que ce sera côté montagne la prochaine fois. Sainte Baume.