L'axiome du début
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: L'axiome du début
C'est très exactement ce qu'il m'a évoqué.
Lorsque je le décrivais à une copine, je disais "Des errements, des ruptures, des constances".
Lorsque je le décrivais à une copine, je disais "Des errements, des ruptures, des constances".
Confiteor- Messages : 9160
1 - c'est privilège — quoiqu'ont-ils essayé de flooder sur leur propre fil ?
Invité- Invité
1 bis - l'on me donne le droit de faire quelque chose que j'ai envie / besoin de faire (car il y a une part de compulsion)
Invité- Invité
Or les gens ont envie de faire beaucoup d'choses dans la vie et peu sont ceux qui ont l'occasion de faire ce qu'ils ont envie. Ainsi symboliquement mon flood est une insulte
Invité- Invité
2 - les gens me détestent pour autre chose mais flooder est le reproche qui leur vient
Invité- Invité
3 - les gens ont besoin d'exprimer mentalement ou verbalement leur détestation de quelque chose. Sérieux ça fait un bien fou. Presque quand on leur enlève une occasion de détester quelque chose... On sent qu'ça leur manque.
Invité- Invité
Les gens détestent Dieu aussi (surtout ceux qui y croient). Tu crois en Dieu Confit ? Aussi je canalise cette détestation, je la digère, et regardez, j'en fait des confetti qui sauvent le monde.
Invité- Invité
J'espère que ces arguments vous auront convaincu de me laisser flooder.
Invité- Invité
Non, j'ai choisi de ne pas y croire. Dans le fond c'est plus pratique.
Pour la même raison de commodité, je vais me convertir à l'islam quand je rentrerai en Mauritanie. Un peu de gymnastique lorsque je serai en public aux heures fatidiques fera le plus grand bien à mes articulations.
Et puis j'aimais pas me sentir exclus, tout seul dans mon coin, lorsque tous mes potes faisaient la bascule.
En complément, il seront si contents. Et moi, ça ne me coute rien, juste apprendre phonétiquement quelques formules magiques en arabe.
Mon vrai ami nommé Ahmed m'a dit un soir de confidence :
- Tu sais, parfois je suis un peu triste que tu ne sois pas musulman.
- Ah, pourquoi ?
- Parce que nous ne retrouverons pas au paradis.
Peut-on imaginer meilleure définition de l'amitié ?
Pour la même raison de commodité, je vais me convertir à l'islam quand je rentrerai en Mauritanie. Un peu de gymnastique lorsque je serai en public aux heures fatidiques fera le plus grand bien à mes articulations.
Et puis j'aimais pas me sentir exclus, tout seul dans mon coin, lorsque tous mes potes faisaient la bascule.
En complément, il seront si contents. Et moi, ça ne me coute rien, juste apprendre phonétiquement quelques formules magiques en arabe.
Mon vrai ami nommé Ahmed m'a dit un soir de confidence :
- Tu sais, parfois je suis un peu triste que tu ne sois pas musulman.
- Ah, pourquoi ?
- Parce que nous ne retrouverons pas au paradis.
Peut-on imaginer meilleure définition de l'amitié ?
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils croient parce qu'ils sont né là-dedans
Invité- Invité
Pourtant les enfants d'athés sont en général athés, les enfants de croyants, plus ou moins croyants même si moins qu'avant, même si peut-être c'est plus vrai pour la religion musulmane
Invité- Invité
Je m'en voudrais de ne pas en avoir et je les chéris dans ce qu'elles ont de dérisoire.
a((k1 ou k2) ou (l1 ou l2))^2 + b((k1 ou k2) ou (l1 ou l2)) + c = 0
Invité- Invité
a((k1 ou k2) * (l1 ou l2) ou (l1 ou l2) * (k1 ou k2)) + b((k1 ou k2) ou (l1 ou l2)) + c = 0
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20