De retour depuis trèèèès longtemps
+6
Valona
gattopardo
Topsy Turvy
Lou Djinn
troiscognito
smilo
10 participants
Page 1 sur 1
De retour depuis trèèèès longtemps
Bonjour à tous et toutes !
Je viens de Nantes et je connais Zebras Crossing depuis de nombreuses années, quand j'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre d'entre vous aux soirées organisées sur Nantes il y a maintenant fort longtemps (je crois entre 2013 et 2015).
Je suis très content de voir que ces soirées existent toujours et je trouve que ce serait chouette de pouvoir revoir certaines (pour celles et ceux qui sont encore là) de vos têtes !
Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas : je crois que j'ai 36 ans si je dis pas de bétises ^^ et je suis prof de physique-chimie dans le secondaire. J'adore rencontrer des gens et faire des choses chouettes avec eux ! Je passe pas mal de mon temps à jouer aux jeux vidéos, quand je ne suis pas ni au boulot, ni de sortie.
J'imagine que ça a du sens ici : je suis diagnostiqué Haut Potentiel depuis 2013 (de mémoire).
Voilà, si vous voulez que je développe certaines choses, n'hésitez pas à me le demander !
Smilo
Je viens de Nantes et je connais Zebras Crossing depuis de nombreuses années, quand j'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre d'entre vous aux soirées organisées sur Nantes il y a maintenant fort longtemps (je crois entre 2013 et 2015).
Je suis très content de voir que ces soirées existent toujours et je trouve que ce serait chouette de pouvoir revoir certaines (pour celles et ceux qui sont encore là) de vos têtes !
Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas : je crois que j'ai 36 ans si je dis pas de bétises ^^ et je suis prof de physique-chimie dans le secondaire. J'adore rencontrer des gens et faire des choses chouettes avec eux ! Je passe pas mal de mon temps à jouer aux jeux vidéos, quand je ne suis pas ni au boulot, ni de sortie.
J'imagine que ça a du sens ici : je suis diagnostiqué Haut Potentiel depuis 2013 (de mémoire).