L'axiome du début
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: L'axiome du début
En fait il dit vraiment quelque chose dans cette image du gamin et du train qui déraille
Invité- Invité
Dans l'aspect familial il explique que le cinéma est pour lui vraiment un moyen de communiquer puisqu'il montre à sa mère je crois ou à son père je sais plus le film qui explique la situation parentale le film qu'il a lui-même s'est filmé avec sa caméra amateur
Dernière édition par Femme libérée le Ven 25 Aoû 2023 - 0:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Si dans le cas du train le cinéma c'est quelque chose de spectaculaire
Invité- Invité
Dans le cas familial le cinéma devient un langage, un outil de communication
Invité- Invité
Oui je crois qu'il est assez réputé dans son lycée du moins déjà des films qui fait
Invité- Invité
Un succès qui est tout de suite marqué par une baston avec un camarade
Invité- Invité
Un harceleur plus ou moins du jeune homme et qui se trouve dans ce film trop bien filmé ce qui est la cause je sais plus pourquoi d'un énervement
Invité- Invité
Le camarade se trouve trop bien filmé, trop bien mis en valeur du coup ils se sent pas à la hauteur je crois
Invité- Invité
Donc c'est une totale reconnaissance de la part d'un ennemi qui est non pas jaloux comme on pourrait éventuellement s'y attendre
Invité- Invité
Est-ce que cet épisode est biographique je n'en sais rien évidemment
Invité- Invité
Avec la présence du père importante quand il reçoit cette nouvelle qu'il est pris dans cette école
Invité- Invité
Au milieu de tout ça et traité un peu différemment il y a ses relations avec ses camarades de lycée
Invité- Invité
Enfin je sais pas si c'est traité différemment mais c'est pas vraiment un lien direct avec le cinéma enfin je crois dans mon souvenir
Invité- Invité
Qui est pas un passage super heureux parce que la fille lui avoue qu'elle ne cherche pas une relation à long terme
Invité- Invité
Il y a quelque chose de très réel dans son attitude à lui de très sincère et en même temps simple
Invité- Invité
Sans que le film ne moralise particulièrement l'éventuelle superficialité de la jeune fille
Invité- Invité
De même que l'attitude antisémite des camarades ne semble pas vraiment diabolisée
Invité- Invité
Ces deux aspects sentimentaux et antisémites sont plus rapportés comme un témoignage d'une certaine réalité
Invité- Invité
Et c'est finalement très touchant parce que pour lui cela n'a pas semblé facile à dire
Dernière édition par Femme libérée le Ven 25 Aoû 2023 - 0:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Une certaine Amérique qui lui aura permis de faire avec une réalité effrayante et autosuffisante.
Invité- Invité
L'indifférence de la Norvège à l'égard de la situation mondiale va se retourner contre elle à un moment
Invité- Invité
Renaud a écrit:Au mois d'août c'est la liberté
Après une longue année d'usine
Ils crient vive les congés payés
Ils oublient un peu la machine
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20