L'axiome du début
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: L'axiome du début
Il n'y a pas une plus-value spéciale à me connaître plus qu'à connaître quelqu'un d'autre
Invité- Invité
Bien il faut faire quelque chose à propos des viols qui sont commis en Amérique du Sud
Invité- Invité
Des fois dans les choix des films et des séries ils mettent les épisodes d'une série
Invité- Invité
En 5e les profs nous avaient d'autorité inscrits tous les élèves au concours Kangourou
Invité- Invité
Dans les prix il y avait un abonnement au petit magazine de maths maths et malice
Invité- Invité
Et dans ce magazine il y avait des cahiers spécifiques adapté à chaque classe 6e 5e 4e exetera
Invité- Invité
Donc lors de l'abonnement il fallait préciser quelle classe on était
Invité- Invité
Mais là en 1992 il avait mis dans chaque magazine tous les Cahiers de la 6e à la 3e
Invité- Invité
Ils en avaient fait la promotion « maintenant sont inclus tous les Cahiers de la 6e à la 3e »
Invité- Invité
Après je pense que c'était dur de remplir les pages magazine avec des articles intéressants au bout d'un moment il est peut-être épuisé de sujet j'en sais rien
Invité- Invité
Parce qu'en maths il y a quand même beaucoup de choses rébarbatives et très barbante et moins de choses sexy
Invité- Invité
Je pense que c'était un peu ambitieux je sais pas si ça existe toujours
Invité- Invité
Mais bon voilà c'était un cache misère de mettre tous les cahiers en même temps dans un même magazine pour tout le monde pour masquer plus ou moins le fait que il y avait pas de moins de contenu dans le magazine lui-même
Invité- Invité
Il est plus facile pour un pauvre type de passer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'aller au royaume des cieux
Invité- Invité
Si j'étais pas un pauvre type j'aurais déjà 10 femmes et 150 enfants
Invité- Invité
Il est plus facile pour un gros de passer par le trou d'une aiguille que pour un homme avec 10 femmes et 150 enfants et 10 enfants naturels
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20