L'axiome du début
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: L'axiome du début
Le contraste entre le temps rafraîchi et leur tension va les énerver encore plus
Invité- Invité
Votre œil trouve naturellement que certaines couleurs vont bien ensemble
Invité- Invité
Vous verrez que votre point de vue là-dessus va osciller avec le temps
Invité- Invité
Vous voyez que je me contredis quand je parle de sujets fondamentaux
Invité- Invité
Ce sont des hypothèses qui me semblent plausibles au moment où je les dit
Invité- Invité
Même si parfois je me laisse aller à une certaine fantaisie qui est aussi si l'on veut un brainstorming
Invité- Invité
C'est-à-dire d'une hypothèse qui est totalement farfelue il peut y avoir des éléments qui font écho à quelque chose qui pourrait être un élément d'une certaine réalité
Invité- Invité
Un peu comme on lancerait de la limaille de fer pour voir le dessin d'un champ magnétique sur le sol
Invité- Invité
C'est là où j'utilise votre intelligence inconsciente pour ensuite traiter ces informations
Invité- Invité
Je pense que votre intelligence était optimisée en prenant le ton d'une assertion plutôt que d'une hypothèse
Invité- Invité
Mais je pense que maintenant vous avez en quelque sorte passé un cran au niveau de l'intelligence
Invité- Invité
L'effort de projection mentale est plus pur si on se projette sincèrement dans une idée tel que l'on se projette dans un film
Invité- Invité
Une fois qu'on est projeté on peut se dire avec plus de liberté oui c'est vrai non c'est pas vrai ou ce serait plutôt comme ça cela me semble plausible cela me semble moins plausible et cetera
Invité- Invité
Mais cela m'oblige bien sûr à vous faire sortir de cette projection
Invité- Invité
Quoi que je vous avais déjà parlé que j'allais connecter vos inconscients pour faire du computing time
Invité- Invité
Concrètement que j'aille trifouillé dans vos traumas du passé dans vos petites pensées sombres dans vos petites coinceries cognitives dans vos petits partis pris dans vos petites trivialité diverses et variés pour faire un peu le ménage
Invité- Invité
C'est depuis que Ronald m'a écrit un sonnet satirique que je me suis mis à écrire des sonnets avec rimes moi aussi
Invité- Invité
Ce point est pour traiter ce qui peut être perçu comme de la manipulation de ma part
Invité- Invité
C'est-à-dire je crois que faire quelque chose va me permettre d'obtenir une chose et en fait c'est complètement loupé par exemple
Invité- Invité
Mais des fois il est vrai que je les pousse dans leur retranchement
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20