Maman de Lyon
5 participants
Page 1 sur 1
Maman de Lyon
Bonjour/Bonsoir,
Je suis une maman qui espère trouver quelques réponses à des questionnements à propos de mon enfant et échanger avec d'autres parents qui passent ou qui sont passés par les difficultés que je rencontre.
Avec tous mes remerciements et au plaisir d'échanger !
Je suis une maman qui espère trouver quelques réponses à des questionnements à propos de mon enfant et échanger avec d'autres parents qui passent ou qui sont passés par les difficultés que je rencontre.
Avec tous mes remerciements et au plaisir d'échanger !
Mygale- Messages : 12
Re: Maman de Lyon
Bonjour, bienvenue Mygale (mon ado serait fou de ton nom, passionné comme il est ^^ )
Lou Djinn- Messages : 516
Bonjour et merci !
J'espère trouver réponses à mes questions sur ce forum. Je désespère car je ne trouve rien ailleurs (mises à part des moqueries ou manque de prise au sérieux).
C'est mon dernier espoir, disons
J'espère trouver réponses à mes questions sur ce forum. Je désespère car je ne trouve rien ailleurs (mises à part des moqueries ou manque de prise au sérieux).
C'est mon dernier espoir, disons
bienvenue, Mygale.
je sais (ou crois) deux choses sur les araignées : un zèbre m a dit que les araignées mangeaient leur fil. et que les araignées de l intérieur ne peuvent pas vivre à l extérieur.
conclusion : je tolère les araignées et leurs toiles dans ma maison.
je suis lyonnaise aussi.
je sais (ou crois) deux choses sur les araignées : un zèbre m a dit que les araignées mangeaient leur fil. et que les araignées de l intérieur ne peuvent pas vivre à l extérieur.
je suis lyonnaise aussi.
isadora- Messages : 3879
Bienvenue.
^^
^^
isadora a écrit:bienvenue, Mygale.
je suis lyonnaise aussi.
Merci beaucoup chère compatriote lyonnaise
Opossum a écrit:Bienvenue.
^^
Merci beaucoup pour l'accueil
isadora a écrit:je sais (ou crois) deux choses sur les araignées : un zèbre m a dit que les araignées mangeaient leur fil. et que les araignées de l intérieur ne peuvent pas vivre à l extérieur.
Dans le sud, elles peuvent toutes être mises dehors elles survivront (mais à Lyon, je ne pense pas en effet). Les pholcus, par contre, hop à la porte ^^
Lou Djinn a écrit:isadora a écrit:je sais (ou crois) deux choses sur les araignées : un zèbre m a dit que les araignées mangeaient leur fil. et que les araignées de l intérieur ne peuvent pas vivre à l extérieur.
Dans le sud, elles peuvent toutes être mises dehors elles survivront (mais à Lyon, je ne pense pas en effet). Les pholcus, par contre, hop à la porte ^^
Franchement c'est terrible parce que j'ai choisi ce pseudo alors que j'ai peur de ces bestioles. Mais en vérité, c'est quand on se confronte à ses peurs qu'on les dépasse (je crois)
Le choix du pseudo en dit long, toujours
Mygale a écrit:Franchement c'est terrible parce que j'ai choisi ce pseudo alors que j'ai peur de ces bestioles. Mais en vérité, c'est quand on se confronte à ses peurs qu'on les dépasse (je crois)
Le choix du pseudo en dit long, toujours
Mais naaaan Je compatis, j'ai été tellement longtemps phobique ^^' (la fille capable d'ouvrir la portière sur l'autoroute à 110 à l'heure afin d'éviter la tête d'épingle à huit pattes qui fonce vers ses jambes ? C'était moi ; vive la ceinture de sécurité, je suis sûre qu'ils n'avaient pas prévu cet usage).
Et puis mon ainé a développé une passion pour elles (comme par hasard), me voilà presque experte en huit pattes, et plus phobique (ben oui, quand tu connais ton ennemi, il est tout de suite moins impressionnant..)