L'axiome du début
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: L'axiome du début
C'est pour ça que je lui ai fait gratis tellement il avait souffert pour ce dessin
Invité- Invité
Certains événements du passé vont bien provoquer des événements dans le futur
Invité- Invité
Mais ces évènements du futur vont eux-mêmes provoquer les événements avant eux ou en ont déjà provoqués, tous les événements n'ont pas la même empreinte temporelle.
Invité- Invité
Le Goufig a écrit:La libération de la femme que j'ai opéré à Miami
Mdr trop bon. À Miami quoi.
Je crois reconnaître chez Nomade un paradigme de self-introduction courant dans la société.
Invité- Invité
Le Goufig a écrit:Je crois reconnaître chez Nomade un paradigme de self-introduction courant dans la société.
Et ?
Il y a une ambiance de "je ne suis pas riche, mais après tout les rues sont à tout le monde, donc j'use de mon droit de m'y promener non pas parce que j'ai envie mais parce que je veux user de mon droit"
Invité- Invité
Les gens qui se sentent soudain débiles vivent une très grande violence intérieure
Invité- Invité
Pour certaines personnes la sensation est trop forte et ils ne peuvent la gérer
Invité- Invité
Donc ça déborde et ils vont avoir tendance à vouloir le faire payer à ceux qui sont la cause de cette sensation
Invité- Invité
Ne devrait-on donc pas faire payer à ceux qui sont réellement la cause de leur débilité
Invité- Invité
Et ces personnes elle-même pourquoi ont-elles rendu d'autres personnes débiles
Invité- Invité
Le gars qui est fier dans sa belle voiture est fier parce qu'on lui a dit que s'il achetait une belle voiture il pouvait être fier
Invité- Invité
Si vous dites à quelqu'un qui est fier d'avoir acheté sa belle voiture
Invité- Invité
De vous dire comme dans les Visiteurs que si vous n'êtes pas capable de comprendre pourquoi c'est mieux d'avoir une belle voiture qu'une voiture de merde alors il faut prendre de la Juvamine
Invité- Invité
Il y a là une évidence dictée par un émotionnel fort
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44326-l-axiome-du-debut
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44326-l-axiome-du-debut
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20