L'axiome du début
2 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: L'axiome du début
Elle nous expliquait qu'il y avait des énergies sur terre et qu'ensuite il y a eu des envahisseurs qui les ont mis en esclavage et fait subir différentes manipulations
Invité- Invité
Donc c'est une thèse que je vous ressors à l'occasion avec différentes variantes selon différentes hypothèses pour ceux qui suivent ce fil depuis plus ou moins longtemps
Invité- Invité
Et que ce que je semble dire comme des affirmations sont parfois des hypothèses parfois des affirmations
Invité- Invité
La folie des hommes quant à elle m'atteint moins parce que les hommes restent généralement à distance
Invité- Invité
Les hommes qui m'approchent sont généralement de trois catégories différentes il y a les hommes The Big Bang Theory c'est-à-dire plutôt des losers geek
Invité- Invité
La deuxième catégorie c'est les loser non geek ils sont généralement totalement désespéré qui ressemble un petit peu à des zombies qui vous suivent partout
Invité- Invité
Les hommes méchants en général je ne deviens pas ami avec eux donc ils me blessent moins que et c'est là où je voulais en venir
Invité- Invité
Les femmes exercent une attractivité telle sur moi qu'elles me blessent d'un rien
Invité- Invité
C'est pour ça que je m'énerve beaucoup plus sur les femmes que sur les hommes même si objectivement les hommes sont plus fous que les femmes
Invité- Invité
C'est une folie que j'adresse statistiquement à travers le sauvage du monde
Invité- Invité
Au début je me disais que les femmes rayonnaient une sorte de rayonnement énergétique qui faisait que ça attirait les hommes
Invité- Invité
Sauf que quand une femme est en photo ou quand vous avez un dessin de femme l'attirance est quasiment la même
Invité- Invité
Donc après je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui passait par le regard tout simplement
Invité- Invité
Quand je marche dans la rue que je vois une femme qui est plus ou moins dans mes critères
Invité- Invité
Et que ça plus ou moins les mêmes effets que si quelqu'un vous disait tiens regarde la femme là-bas
Invité- Invité
Ou si vous entendez une voix de femme et vous avez envie de tourner la tête
Invité- Invité
Et j'ai observé différentes sensations qu'il me paraît important de signaler
Invité- Invité
D'abord parfois j'ai ressenti la sensation « cette fille est faite pour toi »
Invité- Invité
Donc si c'est possible que d'autres hommes la ressentent il se peut aussi qu'ils n'en aient absolument pas conscience
Invité- Invité
Le fait est que j'étais dans cette sensation sans que j'ai l'idée de donner suite à cette sensation et quelques secondes après ça se dissipait comme si on se réveille d'un rêve
Invité- Invité
Ensuite un autre type de sensation c'est une sorte de légère euphorie
Invité- Invité
Une autre sensation et, dans le cas où je détecte des défauts physiques de la femme, une sorte de soulagement mauvais qu'elle ne soit pas parfaite
Invité- Invité
En général je fais passer ces sensations par magnétisme instantanément
Invité- Invité
Mais quand je suis pressé ou quand je croise 100 femmes d'un coup parce que je traverse un hall de gare
Invité- Invité
Sachant que bien sûr d'une femme à l'autre les signaux sont différents
Invité- Invité
Si une femme est plus puissante les signaux d'attraction vont être aussi plus puissants
Invité- Invité
Mais je pense que de la même manière que les hommes sont utilisés les femmes sont aussi utilisées par ces êtres obscurs et maléfiques
Invité- Invité
Ces êtres maléfiques qui donc semblent aujourd'hui surtout incarnés dans des hommes
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20