L'axiome du début
2 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: L'axiome du début
C'est vrai que j'avais de quoi tenir avec mes colères avec ma grand-mère maternelle et mon père et son père lui-même quand il était petit et le père de son père aussi que je n'ai pas connu donc
Invité- Invité
Elle a aussi quitté son copain qui ne tenait vraiment pas la route et cela a quand même brisé son rêve d'être maman
Invité- Invité
Ce qui est très ironique c'est que aujourd'hui les gens étaient bien détendus ce qui est un peu mon objectif
Invité- Invité
Et donc j'ai senti ce soir comme un ouragan invisible venant de Galina
Invité- Invité
Donc je dirais que comme d'habitude la situation s'est légèrement améliorée
Invité- Invité
Les jeunes femmes font parfois l'erreur de confondre leur puissance de séduction avec une puissance sociale
Invité- Invité
Le fait est que les hommes sont beaucoup plus solidaires entre eux contre les femmes que les femmes sont solidaires entre elles contre les hommes
Invité- Invité
Ainsi la puissance des femmes est beaucoup plus individuelle et la puissance des hommes est beaucoup plus collective
Invité- Invité
Mais les femmes sont en compétition sur leur corps c'est-à-dire leur être même tandis que les hommes sont en compétition plus sur leurs actions
Invité- Invité
Ce qui fait que la compétition entre femmes est beaucoup plus profonde que celle entre les hommes
Invité- Invité
Comme me le faisait remarquer mon vieil ami Kévin qui ne me parle plus tellement
Invité- Invité
La différence entre les hommes et les femmes c'est que la taille des seins se voit même habillé tandis que la taille du pénis ne se voit pas forcément habillé en tout cas pas précisément
Invité- Invité
Ce qui fait qu'il est beaucoup plus direct de comparer les tailles de poitrine que des tailles de pénis
Invité- Invité
Par ailleurs pour une femme utiliser son pouvoir de séduction exerce une forte pression sur son être même
Invité- Invité
Tandis que pour un homme cela exerce une forte pression sur ses capacités
Invité- Invité
Mais il est beaucoup plus difficile de séduire quand vous êtes dévalorisé
Invité- Invité
Et si vous avez misé fortement sur votre pouvoir de séduction alors vous perdez beaucoup de pouvoir très vite
Invité- Invité
Et être un beau sapin de Noël au milieu d'une table qui n'a que faire de vous
Invité- Invité
Ce que vous devez comprendre vous les femmes c'est que les hommes souffrent d'être attirés par vous mais jamais ne vous le diront
Invité- Invité
C'est cela qui leur fait tant t'aimer la compagnie de leurs copains
Invité- Invité
Parce qu'entre copains ils ne souffrent pas de l'attirance et ils peuvent rigoler s'amuser et parler sans avoir cette pression
Invité- Invité
Est-ce que vous commencez mieux à comprendre cette imposture de la séduction
Invité- Invité
Les hommes ne vous diront pas qu'ils souffrent aussi parce qu'ils n'en ont pas conscience
Invité- Invité
Moi-même j'ai dû m'immuniser contre le ridicule pour pouvoir vous dire
Invité- Invité
Que cette torture invisible que subissent les hommes est la cause directe de la torture bien visible que les hommes font subir aux femmes et qui leur laisse des bleus au corps et à l'âme quand ce n'est pas la vie elle-même qu'ils leur ôtent.
Invité- Invité
[n'oubliez pas de blâmer le serpent pour ce merveilleux cadeau qu'est la séduction]
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20